C'est à la mairie de construire la brasserie d'un club maintenant ? En gros si je comprend bien, Altrad veut que la mairie paye tout, et derrière veut tout les bénéfices..mais oui il à raison..
S'il la veut sa brasserie, qu'il la construise lui même. Il est pas à la tête d'une grande entreprise dans le BTP le monsieur altrad ? A tout les coup c'est une de ses entreprise que devra embaucher la mairie pour la construction de la brasserie, et là non ça sera pas de la magouille....
Pour le stade, encore une fois, si le club est locataire, c'est pas à altrad de faire le chef, et il n'y à rien de choquant au fait de ne pas avoir accès à tout, n'étant pas propriétaire.
Faut vraiment arreter d'être aveugle dès que ça concerne montpellier ! Le mec en veut juste toujours plus sans en dépenser pour autant, sauf que ça marche pas comme ça. Peut être que dans le BTP il à réussi ses magouille, mais ça marche pas à tout les coups.
Les magouilles elle vienne de la mairie pas de Altrad
Et la brasserie est déjà construite... Elle est très grande et dans le stade (une salle coller en tout cas) sauf que cette salle pour le moment elle est... Vide. Moure promet depuis des année que cette brasserie aller ouvrir mais toujours rien. Il se fou de la gueule du monde
Il a promis plein de truc et au finale ne le fait pas mais c'est la faute d'Altrad bien sûr bon résonnement
Mon prono classement final :
1:Clermont
2:SF
3:RCT
4:MHR
5:CO
6:ST
7:UBB
8:Racing
9:Grenoble
10:Bayonne
11:Brive
12:USAP
13:Oyonnax
14:Biarritz
J'ai pas dit que c'était la faute d'altrad. Je dit juste qu'il veut tout les avantages sans aucun inconvénient, se qui est un peu trop facile.
Et allez jusqu'à vouloir faire chanter le maire pour avoir son argent, ça prouve bien la mentalité du personnage. Car, je le rappelle, c'est totalement illégale, mais aussi immorale !
Pour la brasserie si elle est construite je vois pas se qui empeche le mhr de s'en servir...faut m’éclaircir là dessus car je vois pas comment un maire peut l’empêcher d'ouvrir si elle est construite et que le mhr décide de l'utiliser.
@llkayGundogan : t'a mis grenoble au-dessus de bayonne...t'es malade ?
Ils ont eu trop de chances et de réussite en début de saison pour être 10eme ...
Montpier ne peut pas se servir de la brasserie car comme tu la dis ils sont locataire, il non probablement pas les clefs ni l'autorisation de la Mairie pour ouvrir au stade cette activité annexe.
En gros depuis 2007 un pote a Moure touche de l'argent alors qu'il n'a pas ouvert cette brasserie, depuis 2011 Moure dit que la brasserie est sur le point d'ouvrir" c'est soit disant une question de jours... depuis 2011 alors que l'on est en 2014...
Et croit mois des inconvéniant il en a Altrad, et pas qu'un peu, il lache des millions chaque année et pendant se temps la mairie de fait aucun effort! Pour le foot et le hand les subvention elle tombe mais le rugby peut même pas avoir l'autorisation d'ouvrir un resto, ni même avoir les clef du stade...
Et pour infos Moure n'est pas Maire de Montpellier c'est Hélène Mandroux qui est a la mairie, Moure il est président de l'aglo et candidat a la mairie
Encore une fois Grenoble joue a 16vs15 , une honte ...
Là, je suis d'accord avec toi, je ne suis pas du genre à me plaindre d'un arbitre, mais faut avouer qu'il y a eu un arbitrage a sens unique.
Mais d'une part, c'est un peu de la faute des clermontois à la fin qui avaient un 6 contre 2, il suffisait qu'ils écartent le ballon au large, ils l'auraient emportés, mais au lieu de jouer comme cela, ils ont utilisés le jeu au ras et ont perdus bêtement sur la fin. Pourtant, je n'aime pas vraiment Clermont, et moi-même j'étais fou, lorsque je voyais qu'ils se compliquaient à jouer au ras plutôt que de jouer le ballon au large ! Mais en tout cas, bien d'accord Cardonna n'a pas du tout été bon...
Cardonna qui donne 8 points a Grenoble entre le match a Toulon et celui ci , sans compter les amtchs ou Grenoble est avantagé comme a Bayonne ou chez eux contre Castres et voila comment une équipe qui doit jouer le maintient se retrouve a jouer les 6 ..
Avec un tel arbitrage même le BO pourrait être champion de France
après le match annulé pour cause de pluie, alors qu'à bayonne avec les mêmes condition ça pouvait jouer, maintenant à aguilerra les projos viennent de tomber en panne...
et pile quand les joueurs reviennent sur le terrain, pouf coupure d'antenne mdr.
biarritz est maudit à domicile.
C'est une blague ce match ou quoi ?
tout est revenu à la normale maintenant^^
J'en ai marre de voir mon club se faire baiser par tous les arbitres du championnats
Je rage pour la match de Perpi là
Pas top encore les terrains ...
Le terrain a Montpellier était niquel, très bonne état et pas mouiller.
Et histoire de me la peter vis a vis des gars qui se sont pelé au stade: Il faisait très beau, je n'est même pas fermer mon mentaux ni mis mon bonnet
Parco C'est pas la joie a Perpignan... Dépasser dans tout les secteurs de jeu aujourd'hui
Bof le climat est bizarre , hier j'ai été a la plage avec des potes il faisait 25° alors que deux jours avait il faisait bien froid ..
Aujourd'hui c'était pluie partout sauf dans l'EST
Quand on regarde le classement qui est extrêmement serré, pour une fois le maintien va se jouer avec plus de 50 points !
Ça va être serré jusqu’au bout avec : - 8 équipes qui jouent les 6 premiers avec Clermont, SF, Montpellier, Castres, Toulon, Toulouse, Grenoble et Racing;
- et 5 qui jouent le maintien (car Biarritz est mort depuis longtemps) avec Brive, Bordeaux, Perpignan, Bayonne et Oyo.
Et non, selon moi, Oyonnax n'est pas encore mort, car déjà les matches reportés sont largement à leurs portée, de plus, il reçoivent encore 3 fois jusqu'à la fin de la saison : Montpellier c'est faisable pour eux, Grenoble aussi, et Toulouse aussi qui est l'équipe qui y arrive le moins à l'extérieur. Donc, ils peuvent prendre encore 20 points et éventuellement un point de bonus défensif à Perpi, cette fin de saison va être très chaude !!!
Temai tu vois ca trop de façon statistique , faut regarder par dessus .
Oyonnax reçoit Toulouse qui jouera sa qualif officielle pour les 6 , ils pourront rien faire .
Montpellier c'est trop fort en ce moment pour 80% des équipes du championnat ( je me fais pas d'illusion Montpellier va en foutre 40 a Bayonne mais c'est a Montpellier ) et si Montpellier se bouge ils gagneront a Oyonnax .
Ensuite Oyonnax gagnera pas a Biarritz je pense .
Bref c'est quasi impossible