Oyonnax, ils vont pas tarder à redescendre en Pro D2 !
Et d'accord avec vous, demi-finale horrible, représentant tout à fait le jeu pourri qu'a proposé le Top14 cette année, heureusement qu'Agen relèvera le niveau l'année prochaine en explosant Narbonne et en battant largement La Rochelle !
UneFlaqueDeau Voir le profil de UneFlaqueDeau
Posté le 17 mai 2014 à 15:08:29 Avertir un administrateur
Encore ce match est moins ennuyant comparé à certains du championnat anglais !
Non non, faut enlever les œillères, on a le championnat le plus chiant.
Les Saracens sont en train de beaucoup se fatiguer pour le match de H Cup, quand Toulon a eu un match assez tranquille.
"A mon avis seb était plus dans l'ironie par rapport aux déclarations dans la presse ( match des galactiques ect ) que dans la critique"
Merci actimel de m'avoir compris, mais forcemment je pique les supporter toulonnais, donc ils voient rouge tout de suite^^ (c'est tellement facile à enerver un supporter toulonnais mdr)
@LeDieuJah0 : Revoit un peu tes arguments par contre, car on ne parle pas des résultats de toulon, mais du jeux proposé.
En tant que supporter toulousain, je reconnait que le dernier titre de toulouse à été gagné avec un jeux dégueulasse.
De plus, quand des gens disent qu'un match été pourris, ça parle du coup du niveaux de jeux des deux équipe, et non d'une en particulier.
@temai : "Je me sens pas visé, j’admets qu'on a produit un jeu dégueulasse hier soir, mais j'ai juste trouvé que lorsque seb a dit "Toute façon, ils vont encore se faire jarter par castres mdr " était limite. "
C'était ironique, car entre le mhr et castres je n'ai pas de favoris, c'était juste histoire de faire une petite blague, mais qui n'es pas si surréaliste que ça.
Après, je ne l'ai jamais caché, oui je n'aime pas toulon, mais uniquement à cause de votre président, et ça me fout la gerbe de savoir qu'un tel président puisse ramener des trophées, et qu'il en a déjà ramené un.
Et en plus de ça, toulon est entrainé par quelqu'un que j'ai du mal à blairer également, donc ça ne m'aide vraiment pas à apprécier se club.
Mais toulon n'es pas le seul, c'est juste celui qu'est en haut de mon classement des "je n'aime absolument pas et j'aime voir perdre".
Bordel ceux qui ont misé sur le match nul de Montpellier-Castres ont touché le gros lot
Cote de 25
L'erreur fatale de Montpellier : allez en touche au lieu de tenter la pénalité à 6 minutes de la fin des prolongations alors qu'elle était largement dans les cordes de Thrin-Duc, ça leur a certainement coûté la demi-finale...
Je n'ai vraiment pas compris leur choix sur le coup !
Moi non plus , Le MHR a plusieurs buteurs de qualités a l'inverse du CO .
Je comprend pas ...
Galthié est un top entraineur mais la c'est une erreur énorme ...
Surtout que si la pénalité rentrait, il y aurait les tirs au buts puisqu'il y aurait égalité parfaite : même nombre de cartons, d'essais de drops et de pénalités !
Pareil, j'admire Galthié, mais là je ne l'ai vraiment pas compris...
En tout cas, même finale que l'an dernier (en espérant que le résultat soit différent ).
Je souhaite bonne chance à dj-gwen pour cette finale, rdv au Stade De France et que le meilleur gagne !
Comme quoi qu'on finisse 1er ou 6ème, on s'en fou, tu peux toujours rien faire pendant 11 mois et te retrouver en finale, c'est l'injustice du Top 14 !
Sinon, je félicite Castres qui est quand même aller gagner à Clermont et contre Montpellier, très peu d'équipes aurait réalisé ce genre d'exploit.
"tu peux toujours rien faire pendant 11 mois et te retrouver en finale, c'est l'injustice du Top 14 ! "
Bien la frustration ?
Si tu ne fait rien pendant 11 mois, tu finis comme biarritz
Je viens à l'instant de voir ça :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/sanction-levee-pour-bernard-laporte-le-manager-de-toulon_sto4251945/story.shtml
Je trouve ça très limite. Comme par hasard, c'est levé avant les deux finale....les sanctions ne veulent plus rien dire.
Le sanction était ultra sévère, juste pour avoir dit "pipe" et "nul"
Surtout que cardona avait confirmé que c'était vraiment une buse.
Sinon depuis que Laporte est suspendue, on a perdu qu'un seul match, à clermont
T'a oublié les sms d'insulte reçu par cardonna, de la part de laporte
ainsi qu'incompétant, il se prend pour un ministre etc...quand tu veux trainer quelqu'un dans la boue et le mettre au rang de merde, tu ne fait pas autre chose que se que laporte à fait, la sanction était amplement mérité !
Je me demande qui est le plus pitoyable dans l'histoire , Laporte et son lynchage sur l'arbitre , ou l'arbitre qui refuse catégoriquement de reonnaître ces tors ... Quand t'es mauvais tu prends tes responsabilités
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/demi-finale-top-14-mhr-co-fabien-galthie-on-ne-connaissait-pas-le-reglement_sto4252416/story.shtml
C'est grave non de pas connaitre le règlement ? et le pire c'est le " On pose aussi la question à l'arbitre et il ne sait pas" .
je sais pas quoi ajouter
Quel tord ? Il à dit avantage terminé, donc l'avantage était terminé, il n'y pas à avoir de débat.
match ignoble, quel stress ! après le drop de la victoire raté ainsi qu'un essai raté semblable à un dunk je pensais vraiment que le MHR allait prendre le dessus.
nous revoilà en finale, je n'aurai jamais imaginé ça au début de la saison, et même il y a quelques semaines...
maintenant j'espère qu'on saura la fermer à Mourad, qui (re)commence déjà à parler de doublé, en espérant que ça commencera par une victoire des Saracens.
N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas le CO, cette fois il n'y a rien à redire sur notre accession en finale.
Ils sont incroyables ces Castrais