Ah, pardon alors. Tellement l'habitude de me faire contredire sur l'arbitrage^^
Sinon pour te répondre, il est légérement différent oui, mais si tu veut l'acheter pour le mode carrière, ne l'achète pas. Car certes il y à de la nouveauté, mais il est tout aussi redondant, et les restrictions de licence foutent encore la merde.
Mon dieu rolland a tellement avantagé Toulon, qu'il nous a sifflé 9 pénalité contre nous, contre 4 pour les Sarries !
On se fait sifflé d'ailleurs 3 fois sur les rucks car on relâche pas, ou qu'on gratte à la main
Non sérieux t'es juste un putain d'aigri, t'es le seul sur le net à te plaindre de l'arbitrage
Putain tu dois un bon IRL toi
Boudjellal a annoncé vouloir recruter McCaw , Carter , Read et Ben Smith pour l'année prochaine ( enfin dans 2 ans )
Juste une question Wilko arrete sa carrière et Halfpenny
aarive l'an prochain mais D.Armitage joue 15 et Halfpenny aussi donc qui jouera a l'arrière? Qui va prendre la place de Wilko? Michalak ou Halfpenny ?
Halfpenny joue 15 .
La ligne de 3/4 sera celle la :
Halfpenny
Mitchell - Bastareaud - Giteau/O'Connor - Habana/Smith
Michalak/Giteau/O'Connor - Borde
Armitage jouera que quelques bout de matchs comme Mermoz et comme Michalak surement .
ouistiti65 Voir le profil de ouistiti65
Posté le 25 mai 2014 à 17:58:37 Avertir un administrateur
aarive l'an prochain mais D.Armitage joue 15 et Halfpenny aussi donc qui jouera a l'arrière? Qui va prendre la place de Wilko? Michalak ou Halfpenny ?
Halfpenny en 10 ?
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 25 mai 2014 à 17:56:08 Avertir un administrateur
Boudjellal a annoncé vouloir recruter McCaw , Carter , Read et Ben Smith pour l'année prochaine ( enfin dans 2 ans )
Read et Ben Smith pourquoi ils bougeraient, Smith jouera 13 à la retraite de l'autre Smith, Read a pas de concurrence.
Carter a perdu de sa sublime, je le vois bien arrêter après 2015.
McCaw c'est le capitaine emblématique des Crusaders.
Je suis le seul, car toulon à gagné, tout simplement. Dès qu'une équipe française perd en hcup, il y à un flot d'insulte envers l'arbitre du match, mais quand ça gagne, hop plus rien.
Le nombre de pénalité sifflé ne veut rien dire. Pas mal de grattage toulonnais n'était pas vraiment licite, mais l'arbitre à laissé faire, et parfois toulon à même récupérer des pénalité là dessus.
sa m'étonnerais que Delon cède sa place a la concurrence ^^
"Halfpenny en 10 ?"
Oui je demande je sais pas ^^
Leigh c'est pas mes 4 fantastiques hein , je me met dans la peau de Boudjellal qui dit les 4 fantatisques depuis pas mal d'années , ben y'a McCaw , qui a 33 ans et qui serait pas contre toucher uun chèque au soleil , y'a Carter , pareil a 31 ans sa carrière est derrière lui .
Pour Read je pense qu'il le cible mais il l'aura jamais
Pour Ben Smith je sais pas si c'est lui , c'est peut-être Nonu ou Weepu ...
Je viens de voir que l'an passé Farrell était nominé pour le joueur de l'année
Putain de merde ... Ils ont 12 ans ceux qui votent ou quoi ?
Dans ces cas la Nonu et Weepu c'est pas les quatre fantastique, mais plutôt les deux poivrots.
Nonu en club, il est tellement bon que la NZRU se retrouve comme une conne à chaque fin de contrat à essayer de le refourguer aux franchises.
Hurricanes, Blues, Highlanders, il est trimballé un peu partout.
Certes avec les All Blacks, c'est un putain de joueur, mais niveau professionnalisme on repassera.
Pour Weepu, il est hors de forme, il s'enfonce et est devenu vraiment à chier, un bon chorégraphe pour le haka c'est sur, mais un excès d'alcool dans le foie c'est bon pour aucun rugbyman, la dernière blague c'était Weepu qui court moins vite qu'un talonneur.
Les 4 fantastiques de Boubou c'est ça en fait:
Etzebeth
Strauss/Du Plessis
Jean De Villiers
Schalk Burger
On le connaît le Moumou.
Farrell le mec qui n'a aucun mental et qui craque a chaque fois qu'il a 10 points de retard
Etzebeth il l'aura jamais ...
Enfin on verra bien , moi je pense que c'est ca ces fantastiques , et Nonu est pas bon en club c'est vrai mais en sélection toujours au top , et encore ces derniers matchs en clubs sont relativement bons !
Et si je parle de Weepu c'est parce que Toulon a pas encore de n9 de renommé
Vaut mieux Tillous Borde et Claasen que Weepu qui risque de se perdre au bar à la première occasion.
Tillous Borde est bon il envoie du jeu
Oui il est même meilleur que Michalak.
Mais y en a un qui est international et l'autre non
c'est la qui tu vois que les sélectionneurs son "mauvais"
a commencer par le XV de la rose qui ne permet pas a S.Armitage d’être dans l’effectif alors qu'il est très fort sur les rucks
4 fantastiques = Carter Mc caw Nonu, et le retour de l'enfant chéri SBW. Point final.