Après on ressemblerait a la NZ et a l'Angleterre
L'angleterre est composé d'anglais, faut arrêter avec se délire.
Tuilagui et les vunipola sont anglais ! Ils ont vécu en angleterre.
Pour armitage justement, contrairement à leroux et classens, il à été formé en france, au même titre que dussautoir, michalak ou même ton protégé o'connor. Car moi, se que je trouve absurde, c'est qu'on donne le maillot bleu à des gens n'ayant pas le statut de jiff, alors que le statut de jiff est censé être là pour preserver la formation française et l'équipe de france.
Et tu dit "a la double nationalité mais ce serait bien que le XV de France reste composé de français ..." sauf que si on part du principe qu'il a la double nationalité (se qui par contre n'es apparemment pas le cas), il serait tout aussi français que toi et moi.
Après sur le reste, j'ai moi aussi mes réserves.
Moi je suis pour, il a était former en France, il parle Français, il peut avoir la double nationalité, il a le niveau et c'est autoriser par l'IRB (le point le plus important). Donc je trouve aucune raison d'être contre.
Nakaitaci et Kockott je suis contre, mais pour des raison de "niveau", la Armitage peut apporte beaucoup donc font foncer.
Non mais O'Connor n'a rien a vori , il est né en France et a toujours vécu en France , Armitage est né a San Fernando et a vécu pas mal de temps en Angleterre ...
Il a aussi vécu pas mal de temps en france, plus que d'autre naturalisé.
Et techniquement, y'a un paquet de français en edf présent ou passé qui ne sont pas né en france.
En tout cas si il accepte il va falloir se préparer à un crise diplomatique quand on va se déplacer chez les anglais pour le six nations.
Ca me ferait beaucoup rire
C'est justement le plus gros truc qui me bloque, le fait qu'il ai porté le maillot d'un autre pays. (angleterre ou autre je m'en fout, c'est le fait d'avoir représenté un autre pays)
L'un des plus grand joueur de l'histoire de l'Italie avait jouer avec l'Argentine avant. Je parle évidemment de Diego Dominguez, 73 sélections avec l'Italie pour 971 points inscrit alors qu'il avait jouer 2 matchs avec l'Argentine avant (et inscrit 27 points)
En France on a aussi eu Abdelatif Benazzi qui, avant de jouer 78 fois avec l'équipe de France, avait porter les couleurs du Maroc.
Et aussi debaty qui a déjà porté les couleurs belges.
Sauf que là on ne parle pas de une ou deux selection lors de match amicaux, il a participé au 6 nation, c'est autre chose.
Tony Marsh l'ancien centre clermontois est néo-zélandais et il a porté le maillot de l'équipe de France car dans sa carrière professionnelle il n'a passé que 2 ans en NZ et 11 ans à Clermont.
Encore un top 5 qui vient de se qui à l'air d'être une des meilleurs emission de rugby...pour ceux qui parlent anglais^^
https://www.youtube.com/watch?v=WR5SwxXqzy0
J'ai bien aime la video avec les essais des gros!
Sinon les Armitages s'ils veulent jouer en equipe nationale ils peuvent toujours jouer en Angleterre
Les Gallois devraient faire pareil.
https://twitter.com/StadeToulousain/status/483950187367661568/photo/1
Putain, transferts d'élite du côté du Stade Toulousain, que des futurs top player du XV de France.
Avant de troller gratos, prend le temps de te renseigner.
Toulouse à également fait signé des jeunes du centre de formation, et vu qu'il y a eu peu de départ, il y à peu d'entrée. Toulouse s'amuse pas à faire comme toulon à se prendre 8 joueurs pour le même poste, ils ne font pas dans le quantitatif. (et puis quand toulouse fournit déjà 7 joueurs à l'edf, ils n'ont plus rien à prouver de se côté là, un certain double champion en est encore loin.)
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 5 juillet 2014 à 20:59:49 Avertir un administrateur
Avant de troller gratos, prend le temps de te renseigner.
Toulouse à également fait signé des jeunes du centre de formation, et vu qu'il y a eu peu de départ, il y à peu d'entrée. Toulouse s'amuse pas à faire comme toulon à se prendre 8 joueurs pour le même poste, ils ne font pas dans le quantitatif. (et puis quand toulouse fournit déjà 7 joueurs à l'edf, ils n'ont plus rien à prouver de se côté là, un certain double champion en est encore loin.)
Ouai, parmi les 7 joueurs y en a combien qui sont à chier ou remplaçable ?
Ils peuvent bien dégager les Toulousains du XV de France, pour beaucoup ça sera bénéfique et on peut très bien faire sans, on entendra moins l'autre casse burne d'ailleurs.
Sinon Toulouse fait dans le qualitatif ?
Non plus, Toulouse fait dans le rien du tout, quatre grosses tanche, pour jouer remplaçant à la place d'une belle bande de cramé, c'est beau.
Si pour toi flood et palisson c'est des grosse tanches aussi...palisson n'a pas joué pour laissé sa place à habana et mitchell....va pas me dire qu'ils ont fait de bon truc sur le terrain, c'était juste histoire d'amortir leurs salaires.
Et ok, retirons dussautoir, maestri et huget du XV de france, c'est vrai qu'ils ne servent à rien. (les autres, je sais que je vais me faire insulter si j'ose prendre leur défense, je sais que t'a un grief avec medard déjà)
Après oui harynordiqui c'est une connerie, comme l'était gear l'an passé.
Quand à tialata et flynn, je ne les connaient pas assez pour juger.
Ah, et ta critique du "que des futurs top player du XV de France.", si t'était raccord avec tes propos, tu l'aurais dit sur tout les autres clubs concerné par cette critique.
Mais non, tu préfère troller toulouse, car c'est facile de troller toulouse, en plus ça tombe bien c'est à la mode. (comme s'en prendre à boubou et laporte, je te l'accorde, même si j'ai pas attendu l'effet de mode pour les detester)
Tialata il est cramé depuis la saison passée , il vaut plus une bille , c'est le joueur le plus sanctionné du top 14
Hari est cramé depuis son retour de CDM
Palisson est une bille
Flynn je connais pas , Flood était bon , l'est-il toujours possile
Dusautoir il me semble qu'on remarque pas tellement son absence qu'il soit présent ou non, il a plus son niveau de 2011, on peut commencer à voir l'avenir.
Huget aussi, intelligence de jeu douteuse, un joueur qui comprend pas l'intérêt de faire des passes à l'entraînement, il peut rentrer chez lui, sa tombe bien, son club ne sait pas faire de passe, il a le talent d'aller vite, et de suivre ses actions, pour le reste, on repassera, il dégage, on fout O'Connor.
Maestri on trouvera bien un deuxième ligne pour le remplacer, c'est pas Courtney Lawes, Etzebeth ou Retallick bien qu'il tente d'être aussi brutal et castagneur, pas convaincu qu'il fasse le poids contre un des trois.
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 5 juillet 2014 à 21:14:49 Avertir un administrateur
Si pour toi flood et palisson c'est des grosse tanches aussi...palisson n'a pas joué pour laissé sa place à habana et mitchell....va pas me dire qu'ils ont fait de bon truc sur le terrain, c'était juste histoire d'amortir leurs salaires."
Flood, disparu des radars à Leicester, et avec le XV de la Rose, dernier bon match en 2011.
Palisson oui aussi, c'est un joueur pour jouer la 6ème place, pas le haut du tableau, Habana et Mitchell on rien fait de bon, mais contrairement à Palisson, ils sont pas en France depuis 2007, et découvrent une mentalité totalement différente, celle où les ailiers prennent froid.
Du Novès quoi, on fait du quantitatif, on remplace numériquement, on prend des solutions internes médiocres, on rejette jamais la faute sur ses choix de merdes, mais sur un complot juifilluminatiantitoulousainproclermonto-toulonais
.
"Mais non, tu préfère troller toulouse, car c'est facile de troller toulouse, en plus ça tombe bien c'est à la mode. (comme s'en prendre à boubou et laporte, je te l'accorde, même si j'ai pas attendu l'effet de mode pour les detester)"
Ouai, c'est la mode de troller Toulouse, par le club s'y prete bien en ce moment ?
Je pourrais parler de Clermont, qui semble n'avoir aucune expérience de toutes ses grandes défaites et qui perd inlassablement dans les grands moments.
Sauf que la, le recturement quatre étoiles de Toulouse est plus drôle.
Si un bon recrutement Camara.