Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : -Le blabla du Rugby-
mamuka
Niveau 10
31 août 2013 à 23:57:20

Tu avais pariez? Je pencer que c'était lalaitiere et maestro seulement qui avait pariez

Les blessures se sont enchainer, Brive avait un gros banc alors que Montpellier a fait tourner. C'est ragent, c'est chiant mais bon c'est le jeu. Si On va gagner a Bordeaux grâce a l'effectif qui a tourner sa auras était rentable on verra bien.

Si tu parle de sifflet après le match j'en sait rien je suis partit a la seconde même ou Poite a sifflet la fin du match

IaIaitiere
Niveau 8
31 août 2013 à 23:58:01

Putain jvien de capter toulouse-racing mercredi :snif2:

IaIaitiere
Niveau 8
01 septembre 2013 à 00:02:48

Jvien dvoir le classsment fantasy
Jvous ai quand bien niker sur cette journee :oui:

theways3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:09:32

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=925414

Mamuka je te laisses admier ce qu'a fait Rokocoko , son essais , ses percée et ses passes :)
Tu vas rager un moment il aurait pu mettre un deuxieme essais .

theways3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:17:00

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=925410

A la fin on entend bien les gros sifflets mais en direct on entendait plus surtout a la fin du match et aux interview ou les sifflets étaient insoustenable

mamuka
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:22:29

J'ai regarder la video tu vas pas me dire que tous le stade est en train de sifflet la :rire: Doit y avoir 3 peller et un tondu qui siffle

"sifflets étaient insoustenable" :d) :rire: un poil d'exagération la quand même :rire:

J'ai pas vraiment entendu de sifflet même si je suis vite partit, des sifflets aures était quasiment mériter, mais j'en est pas vraiment entendu pour être franc

theways3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:24:25

Ben t'es sourd mec , d'ailleurs le commentateurs sur Rugby + était choqué :pf:
Et je suis pas le seul a le dire , après vous faites ce que vous voulez mais c'est dommage de siffler votre équipe , surtout après une belle victoire

mamuka
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:27:24

"après une belle victoire" Non après une victoire, il n'y avait rien de beau la dedans, on mène de 30 points et on se fait remonter on prend 3 essais. On joue une place dans les 4 a la fin de la saison et on fait une fin de match pourrit comme sa... Il va falloir une réaction immédiate, on peut profitez de la faiblesse de notre concurent direct au top4: Le Racing

theways3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:31:10

Tu sais le fait d'avoir le Bonus Offensif et de le perdre c'est blasant mais de la a siffler son équipe :( Bayonne a eu le bonus jusqu'a la 75eme minute donc on était blasé aussi mais faut voir le coté positif de la chose , Bayonne a fait un énorme atch .
Montpellier aussi .

Après y'a pas de bonus c'est dommage mais c'est comme ca ...

mamuka
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:34:12

Quand tu mène de 30 points c'est pas normal de se prendre 3 essais derrière
A Bayonne c'est diffèrent, une victoire c'est déjà énorme :hap: (et puf)

Et j'ai pas sifflet, je suis partit direct a la fin du match comme pas mal de monde donc bon...

theways3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:35:54

16 matchs de suite sans défaite a Jean Dauger :)
Le MHR fait pas mieux a YDM :)

theways3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:37:53

Le MHR est sur 4 matchs sans défaite a YDM :rire:
Vous etes loin de notre invincibilité :cool:

mamuka
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:39:39

Aucune idée je tien pas les compte a vrais dire et sa m'importe peut, je prefaire regarder le classement au soir de la 26eme journée. Je sait cas une époque on était invaincu depuis plus d'un ans et Bayonne était venu gagner a Montpellier (mais après on est aller en finale).
Montpellier est aller y gagner a Bayonne y a un ou deux ans je croit (je confond peut être mais je croit bien)

theways3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:40:55

Le Classement :content:
Bayonne 3eme :cool:
Biarritz 13eme :bave:

mamuka
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:43:37

C'est la 3eme journée tu temps fou pour le moment, le classement ne veut rien dire avant au moins la 10 journées, je commence a regarder le classement a la 5 ou 6 journée mais c'est toujours pas bien représentatif a se moment la

theways3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:50:12

Moi la sur ce début de saison ce qui ressort :
Clermont rentre dans le bain malgré un déplacement raté a Oyo
Toulouse est irrégulier
Toulon est déja dedans comme l'ASM malgré une erreur bete chez grenoble
Le SF est l'équipe la plus impressionnante de ce début de saison .
Le CO débute bien avec 2 BD a l'extérieur et un BO chez eux .
L'Aviron est bien dedans également avec 2 supers matchs a domicile et une MT raté a toulouse ( la 1ere MT était très bonne )
Le MHR joue bien mais ne concrétise pas .
Le Racing gagne Brive et Oyonnax sans convaincre et sombre a Toulon .
Le BO :d) :rire: Rien d'autre a dire
Grenoble :d) Bon ben énormément de chance lors de la réception de Paris qui a choisit la touche plutot que les pénalité pour le nul d'ou la victoire de Grenoble , une déculottée a Castres et une victoire sur le fil contre Toulon a l'arrache aussi , rien de bien transcendant .
L'UBB pareil que Grenoble très juste a la maison et invisible a l'extérieur .
Oyonnax bon début de championnat je trouve .
Brive bon début également
Perpignan , on va me sauter dessus mais je les trouve très limite la , victoire a l'arrache contre Castres a la maison défaite contre le SF a la maison , pas vu le jour a Bayonne .

Voila mon impression sur ce début

Equipe en forme : SF , CO , ASM , RCT , AB , Oyo , Brive
Moyen : MHR , Toulouse , Bordeaux
Pas bon : Racing , USAP , Grenoble
Nul : BO

mamuka
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:12:19

Ce que j'ai vu sur la boucherie ovalie et qui m'a fait marrer:
- Beauxis simule mieux que Marie-Alice Yahé.
- C'est quand même sympa cette initiative clermontoise : tu prends un mec au hasard dans la foule, et tu le fais jouer titulaire en 9.
- Habana a appris l'existence de Grenoble ET perdu contre Grenoble dans la même journée. C'est terrible.
- Le moment où on va expliquer à Habana qu'il joue pas parce qu'un Fidjien inconnu de 19 piges est meilleur que lui, ça va être rigolo.
- Si j'étais Castrais j'aurais un peu les boules ce soir. Remarque, si j'étais Castrais j'aurais les boules un peu tous les jours je crois.
- Le Racing en gros c'est Biarritz avec du fric, mais sans la plage ?
- Castres a du mal. 20 ans après leur dernier titre, je les vois pas en regagner un avant un bail.
- Dans 10 ans on sera plus que 3 à se souvenir de Kotze en Equipe de France. Mais qu'est-ce qu'on rigolera.
- "Jean-Pascal Barraque, l'ancien joueur de Biarritz". Ca se fait pas de l'accabler, laissez-lui une seconde chance.
- "Bayonne a été douché" dans la bouche d'Isabelle. Un message pour Mike ?
- La bande annonce de Dexter est censée faire peur ? Parce qu'après avoir vu les gueules de Steenkamp et Bardy, ça fait plus rien
- De toute façon si on critique mon arbitrage je mettrai un carton à Bardy et tout le monde me trouvera bon.
- "Yann David est obligé de se mettre dans la ligne de trois quarts". C'est clair que même lui ça doit le faire chier.
- "Yann David est un petit peu surpris". Tu m'étonnes, il a vu un ballon dans ses mains.

Bonus pour theway: Marvin O'Connor, excellent dans son rôle de Sleepy Hollow ce soir.
Bonus vu sur le rugbynistere il y a quelque jours: Lanta et Deylau c'est la version lowcost de Labit et Traver

A la base je vouler poster 2 ou 3 phrases mais je me suis laisser emporter je croit

KRaikkonen
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:28:45

-------------------------------------------------
theways3 | 1er septembre 2013 à 00:40:55

Le Classement :content:
Bayonne 3eme :cool:
Biarritz 13eme :bave:
-------------------------------------------------

Comme bayonne il y a quelque année merci Montauban....

TechnoForce3
Niveau 39
01 septembre 2013 à 10:10:18

Tu m'as tué mamuka :rire:

IaIaitiere
Niveau 8
01 septembre 2013 à 10:31:43

Jvoit pas cque fait le racing dans la categorie pas bon. Faut les mettre nul avec le BO theways :-(

Sujet : -Le blabla du Rugby-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page