Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : -Le blabla du Rugby-
mamuka
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:50:33

Je te les dit au dessus: "il n'a jouer que 3 matchs cette saison (1 en top14 et 2 en Amlin). Il est partit du SF car l'an dernier il n'a jouer que 16 matchs (10 en top14 et 6 en Amlin)."

Sa fait très peu pour le moment je croit qu'il devrait aller dans un club avec moins de concurrence, aller dans un club ou il y a Courrent c'est pas le top quand même. Je pence que si il était aller a Brive ou a Oyonnax il jouerais bien plus (même si leur 9 ne sont pas mauvais)

seb140988
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:59:47

ah oui pardon, j'avais pas vu....ça devient grave là^^

le problème c'est que vu qu'aucun de ses clubs ne le fait jouer, il n'a pas le temps de montrer son potentiel et donc d'attirer d'autres clubs.
car il est n'est pas mauvais en plus. pour moi, il est au minimum aussi bon que courrent. d'ailleurs j'ai toujours cru en eux deux (je crois courent est un de deux pour lesquelles je connait le mieux le parcours, dans les jeunes pousse étant partit du stade je veut dire. bélie par exemple je l'avais perdu de vue, huget je savais même pas qu'il en venait , tout comme mermoz.)
et le petit seb j'y croit aussi, j'espère d'ailleurs pour lui qu'il fera une meilleur carrière que son frère, qu'à subi trop longtemps la concurrence qui l'a empéché d'évoluer. d'ailleurs pour moi, seb bezy doit partir au plus tard dans 2 saison s'il veut gagner une vrai place de titulaire, sauf si entre temps il parvient à être n°2 à toulouse, car le 9 n°2 à touloue joue quand même beaucoup, vu qu'il y à un réel roulement qui se fait toujours entre 2 joueurs principaux, cette année vermaak et doussain. mais si dans 2 saison il est toujours n°3, je pense qu'il devrait changer de club pour arriver ensuite à son meilleur niveaux.

mamuka
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:04:10

Huget quand même c'est grave tout le monde sait qu'il sort du ST.
Mermoz je l'est su asser récemment, j'avais jamais fait gaffe.

Il a pas eu de pot Nicolas Bezy, il ne jouait pas au ST alors il est aller au SF, il n'a pas jouer au SF donc est aller a Grenoble et a Grenoble il est troisième 9 après Courrent et Hart qui en plus bute très bien tout les deux.

Donc les deux Bezy sont frère, c'est pas un piège comme les Steyn que j'ai longtemps cru frère alors que pas du tout

theways3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:35:16

Fickou son centre de formation c'est Toulon mais pour moi c'est Toulouse qui mérite les mérites car c'est Toulouse qui l'a forgé au haut et niveau et l'a fait progresser .

Huget son centre de formation c'est Toulouse mais pour moi c'est Bayonne qui mérite les mérites car pareil , c'est Bayonne qui l'a forgé au haut niveau , il est exactement comme a Bayonne a Toulouse , toujours très bon ( un peu irrégulier ) avec de très grosses capacités offensives , cependant toujours un peu limite en défense

mamuka
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:47:53

Si pour toi le club formateur de Fickou c'est Toulouse celui de Huget c'est Agen et pas Bayonne :ok: Quand il est partit de Toulouse il a eu son premier contrat pro a Agen et y a jouer pendant 2ans avant d'aller a Bayonne. En deux ans a Agen il a jouer 53 matchs alors qu'en deux ans a Bayonne il n'a jouer que 36 matchs. Il a déjà passer se score avec Toulouse en moins de deux ans (une saison + le début de cette saison) il est déjà a 38 matchs.

Et au faite Nicolas Bezy est remplacent demain a Montpellier

theways3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:50:16

C'est a Bayonne qui s'est forgé au Haut niveau :ok: Pas a Agen

seb140988
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:57:06

non, si tu veut vraiment faire le jeux de la comparaison, il c'est forgé à agen et il est sorti de la forge à bayonne. et bien sur toulouse eux ont extrait la matière première.

par contre pour fickou, je dirait qu'il à été extrait et forgé à toulon, et que toulouse l'a fait sortir de la forge pour la mettre sur l'étale.

mamuka
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:57:53

Soit son centre de formation c'est le réel centre de formation par lequel il est passer soit le club dans le quel il a eu son premier contrat pro si tu commence a dire Toulouse sa compte pas, Agen sa compte pas c'est Bayonne sa n'a aucun sens. Il avais déjà plusieurs année de haut niveau, deux ans a Agen et plusieurs match avec l'equipe1 de Toulouse donc Bayonne c'est juste un club par lequel il est passer rien avoir avec la formation.

theways3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:59:08

A Toulon Fickou aurait jamais vu le jour quand meme ...

Quand tu penses que le RCT lui a proposé d'être le 5eme centre après Messina :rire: Toulouse lui a proposé d'être le 3eme centre voir mieux si grosse performance , c'est pas pour l'argent qu'il a été a Toulouse comme le disent Boudjellal et Laporte , c'est pour jouer

theways3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:00:35

Tu reconnaitras quand même que son passage a Bayonne l'a propulsé sur l'avant de la scène ( sélection en EDF , plusieurs reportages consacrés a lui ect ... )

theways3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:00:57

A Toulon Fickou aurait jamais vu le jour quand meme ...

Quand tu penses que le RCT lui a proposé d'être le 5eme centre après Messina :rire: Toulouse lui a proposé d'être le 3eme centre voir mieux si grosse performance , c'est pas pour l'argent qu'il a été a Toulouse comme le disent Boudjellal et Laporte , c'est pour jouer

theways3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:13:20

mamuka gaffe a toi , sur rugbyrama , un mec a dit que Montpellier va prendre le Bonus Offensif demain ( la vérité quoi )
Les Grenoblois l'ont incendiés et un mec a mit demain Grenoble gagne a Montpellier il a eu 8 votes positifs contre 1 négatif ( moi :hap: ) :rire:

Ils y croient trop :hap: Ca va être drole demain :hap: ( Ouédraogo sera présent ? )

seb140988
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:36:09

"A Toulon Fickou aurait jamais vu le jour quand meme ..."

mais sans toulon, pas de fickou.

et relis bien mon message juju. dans mon message, bayonne à certes joué un role pour huget, mais de là à le dire que c'est bayonne qu'à fait huget, faut pas pousser non plus.
toulouse à même mieux fait pour fickou. dès l'annonce du recrutement, noves disait qu'il serait là pour remplacer jauzion à son départ, car ça serait le futur jauzion. donc on lui à quand même proposé de remplacé un monument du rugby, c'est pas rien.

et encore un troll gratuit sur grenoble...et après t'a rien contre se club, et ça vient de nous. mais bien sur.

JeSayPanachay
Niveau 38
01 novembre 2013 à 19:30:25

les mecs demain je vais voir Brive-Toulouse qui sera retransmis a 15h sur canal+ :fete:

à la fin du match le public peut entrer sur le terrain pour rencontrer les joueurs je vais peut etre avoir la chance de faire une photo avec mon joueur préféré Max Médard :coeur:

seb140988
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:56:58

j'ai mangé du poulet à midi c'était super bon

:dehors:

seb140988
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:03:41

"Bernard Laporte n’a pas du tout apprécié que son équipe n’ait aucune reconnaissance de la part de l’Etat français alors que le club a remporté le titre européen"

réel question, quand toulouse gagnait la hcup, ils étaient reçu à l'élysée ? car je n'en ai pas souvenir. si oui, laporte à raison de s'en plaindre, sinon il aurait (encore) mieux fait de fermer sa grande gueule.

seb140988
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:09:02

oulala j'avais pas vu la suite de l'article, des petites pépites de bernie, surtout la première^^

"Je n’aime pas ceux qui font de l’argent sur le rugby" je pense que j'ai pas à rebondir là dessus^^

"Le RCT n’a jamais été aimé. On pourrait dire autant de l’OM et du PSG en foot" ah oui ? car je connais pas beaucoup d'autre club qui sont autant aimé par des gens n'ayant jamais mis les pieds dans l'une ou l'autre ville. tu peut allez dans n'importe quelle ville, t'aura toujours des supporter de paris et marseille, c'est pas mal pour des club qu'on aime pas je trouve.

mamuka
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:13:30

Je sait que le gagnant du TOP14 est reçu a l'Elysée mais le gagnant de la Hcup je ne sait pas. Il serait logique que oui mais bon c'est vraiment pas sur.
Je me souvient par contre que Hollande avait (maladroitement) dit au joueurs de Castres qu'il espérer les voir gagner le top14 (il avait croiser les joueurs quelques jours avant la finale).

Je comprend que la ministre des sports (qui n'est pas terrible d'après moi) est un peu de mal a recevoir un ancien ministres des sports d'une majorité différente (même si il n'est plu dans la politique).

Et au faite vous savez si la députer qui avait était convoquer (invitée) a la commission de discipline pour ses propos sur le rugby poster sur twitter y est aller? (elle était convoquer en même temps que Parra lors de son premier jugement)

seb140988
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:07:43

bernard laporte n'a jamais été ministre des sports. il était secrétaire d'état chargé au sport, donc en dessous d'un ministre.
ah je ne suis pas au courant de cette info. tu parle de la porte parole de NKM ?

mamuka
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:15:05

Même si se n'est pas ministre des sports il était au gouvernement nommé par les dirigeants au pouvoir a se moment la qui sont les opposant de se actuellement au pouvoir.

Non je parle de la députée qui a chaque foi quel prenez a l'assemblée des députées faisait des bruits de poules et elle avait tweeter que se qui avait sa avais une intelligence digne d'un rugbyman

C'est quoi l'histoire avec la porte parole de NKM?

Sujet : -Le blabla du Rugby-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page