Pour Palisson une rupture de contrat est envisager mais Martin apars pour un prêt de un ans sa n'a pas l'air d'être envisager.
Ils ont pas mal d'autre JIFF tel que D. Armitage, Chiocci, Chilachava, Felsina, Bastareau, Gunther, Tillous-borde, Orioli, Noirot (en autre), je pense qu'il auront le quota sous deux ans.
soit tu lit pas soit tu comprend pas. je n'ai pas dit que ça serait à l'issu de la saison, mais qu'une fois que leurs contrat arrivera à terme, il y à des chances que ça arrive, car un joueur sous exploité à plus de chance de partir que de prolonger.
http://www.rugby-transferts.com/top-14/racing-metro-92/0022968-carter-tourne-le-dos-toulon-et-au-racing.html
enfin un bon gars^^ et j'ai envie de dire "dans vos tronche lorenzetti et boudjelall".
plus sérieusement, je trouve que se genre de personne se perd. combien aurait accepté un contrat rutilant, en faisant en sorte d'avoir un nombre de match maximum pour tout de même se preserver (vu que c'est le but du congé à la base^^), histoire de se faire plein de thune, plutot que de prendre un réel congé sabbatique de 6 mois, sans s'en mettre plein les fouilles (enfin pas plus que d'habitude quoi, car je ne pense pas qu'il est à plaindre rien qu'avec les pubs^^).
A aucun moment tu n'a dit que tu parler même pour d'autre saison ni de "un jours ou l'autre" donc effectivement je penser que tu parler pour la fin de saison car une rupture de contrat sa peut arrive (Lapeyre l'an dernier par exemple).
Pour Carter j'ai bien aimer la phrase de Gregory LeMoremek (boucherie ovalie) "Je sais même pas si Carter se souvient de ce qu'est Perpignan, il doit penser qu'il a joué à Toulon comme tout le monde."
Sinon c'est tomber aujourd'hui, c'est TF1 qui diffusera la coupe du monde de rugby 2015... Christian JeanPierre le retour...
Carter, ce grand homme J'ai toujours le maillot avec sa signature, a coté de celle de Brunel... Quelle fierté de lui avoir serré la main , peut-être qu'un jour, il reviendra, pour le symbole :reve:
Dans 3 ou 4 ans, même si il sera un peu vieux, pourquoi pas ?
"J'ai toujours le maillot avec sa signature" Waw la classe "a coté de celle de Brunel..." Ah non j'ai rien dit
Carter je l'aime bien franchement je préfère largement Wilkinson, je trouve que c'est la classe incarner, le mec il est sur le toit du monde il reste super humble, le mec même après 80 de matchs de folie il a toujours la classe il va parler au media en Français, dans un Français mieux que celui de Bastarau . Mais bon Carter reste super bon... Enfin il a était bon a une époque en tous cas, depuis 2011 il n'est plus totalement indiscutable chez les blacks, il a y a trois demi d'ouverture monstrueux (et même dans son club sa va sentir la grosse rivalité l'an prochain)
Brunel est un très grand coach Et pour Carter, il va quand même sur ses 100 sélections. Wilko a peut-être la classe, parle français et a une marque de rasoir à son nom, mais Carter c'est encore au dessus ' bon aussi Wilko a été ruiné pas les blessures)
Sur le premier post tu n'avais rien dit de la sorte et sur le deuxième comme tu avait ajoutée "je voulait dire qu'ils pourraient partir car sous exploité par leur clubs, surtout martin." sa m'avais un peu focaliser sur le futur très proche
Pour Brunel c'était une blague (c'est pour sa que j'ai mis les smiley) c'est sur que c'est un grand entraineur, mais sa ma fait bizarre a la suite de la façon dont c'était dit sa ma fait rigolais je sait pas pourquoi
Wilkinson pour moi il est un cran au dessu de Carter, il a moins de sélections et mis moins de point mais a choisir entre un Wilko a son meilleur niveau et un Carter a son meilleur niveau je prend Wilko. Niveau pied les deux son super bon, niveau offensif les deux se valent, niveau défense je trouve Wilko un poil meilleur, sur la régularité tout le long de la carrière avantage Carter qui n'a pas connu un enchainement de blessure comme se qu'a eu Wilko
je viens de voir la compo pour les blacks....pourquoi nous avoir pris la tête avec machenaud ? (et je ne parle pas de psa^^)
celui qui me gène vraiment c'est tales, sinon je trouve que c'est une plutot belle équipe. après je ne sais pas qui est slimani, et j'ai toujours eu du mal avec szarzewski, et pas que pour son nom.
ils ont déjà donné la compo ? faut que je trouve ça ...
bon j'ai vu , j'aime pas trop ...
Tales il est légitime, Lopez est trop léger et instable en défense, Tales c'est l'assurance défense, pour moi c'est un bon choix.
Pour moi le seul défaut de cette compo c'est Parra, j'aurais mis de la densité jusque au bout avec Doussain.
Slimani c'est le pilier droit du stade Français il est très bon et très puissant, pour moi il est normal qu'il soit sur le banc malgré son jeune âge (22ans pour un pilier c'est rare).
Szarzewski j'ai un peu de mal je préfère Kayser mais la pas de problème Kayser est titulaire et Szarzewski remplacent (personne n'a un niveau pour être au a la place de Szarzewski pour le moment)
je précise par avance que je ne vais pas mettre ça pour parler politique, donc pas de réponse sur fond de politique, mais uniquement de fond d'idée.
melanchon à dit : "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale" à propos des joueurs de foot.
sauf que je me suis déjà posé une question, quid des joueurs évoluant à l'étranger ? car s'ils évoluent là bas, il peut paraitre logique qu'ils vivent là, non ? quelqu'un vivant à l'étranger payent il des impot en france ? je n'en sais rien, mais ça me paraitrait bizarre.
donc passons cette intoragation en appliquons le au moins à ceux ayant un domicile en france. et bien, malgré que je ne suis pas de se bord politique, je suis d'accord.
pourquoi quelqu'un qui désavoue son pays en le quittant pour une histoire d'impot aurait il le droit de le représenter sur la scène international ? Mais ceux qui me choque le plus, c'est pas le footbaleurs, mais nos tenisman français qui sont tous basé en suisse, et donc ne paye aucun impot français. pourquoi est-ce qu'on continu de les laisser nous représenter, alors qu'ils sont partis ?
mais après une autre question se pose, doit on mettre des condition morale et financière en se qui concerne la possibilité de sélection en équipe nationale ?
peut être qu'il y à des joueurs jouant dans un club français qui ne payent pas d'impot, mais vu que je ne connais pas le dossier.
pour les tennisman, je pense qu'ils sont tous passé par la fameuse école des sportif dont j'ai oublié le nom, mais là où est formé tout les futurs champions de sport individuel.
c'est une équipe pour ?? car quand je voit rado, et aussi plein de nom en i et en ou que je ne connais pas, je me demande se que c'est^^
mamuka
Pulu Avei Ion
Gray Suta
Leo Maka Fono
Hart Bezy
Votu Mafi Rey Wulf
Hume
Coatchs : Bru et Glas
Si le sportif est Français et joue en France je ne voit pas comment il fait pour ne pas payer d'impôt ici mais lui je suis d'accords qu'il n'a rien a faire en équipe national.
Je ne me souvient plus du nom non plus mais je croit que depuis quelque temps se n'est plus un truc payer par l'Etat, c'est un truc publique mais c'est les fédérations qui paye pour que le sport y aille.
C'est une équipe qui sert a rien mais qui ferait bien galérer les commentateur. J'avais un bon stock de Georigen au nom compliquer + Ouédraogo et Koyamanbole qui aurais pu être dans cette équipe. Pas mal de commentateur n'aurais pas survécu
ouedraogo ça va c'est facile, comme tchale-watchou. le reste par contre j'avoue que c'est du costaud.
les gens du sénat juge le projet du stade de la ffr déraisonnable, et j'ai l'impression qu'ils cherchent à le faire annuler. la raison, c'est que pour eux ça ne serait pas normal que 2 grand stade en ile de france sans club résident existe, car ça ferait forcemment du tord à l'un d'entre eux "Une telle concurrence risquerait fort de mettre en péril le modèle économique d'au moins l'un des deux stades, sinon des deux, ce qui entraînerait un dommage financier considérable pour le(s) perdant(s)"
traduction = ça fera du mal au sdf qui est complétement dépassé et qui ne pourra pas concurrencer un stade moderne, et ça les fait chier vu que l'état est propriétaire du sdf, alors que le stade de la ffr couterais 0 à l'état, et que donc seul la ffr prend un risque déjà calculé.
donc vu que le consortium (et donc en partie l'état) risque de manger cher si ça se fait, ils vont tenté de l'annuler. Mais est-ce la faute de la ffr si l'état à fait construire un stade qu'aucun club n'a voulu (alors qu'il était censé accueillir un club...les étude de marché ils connaissent ?) et qu'ils ont ensuite laisser la gestion de se même stade à un consortium incompétant au point de ne jamais mettre le stade au gout du jour avec des travaux modernisant, au point de faire annuler des match car incapable d'entretenir correctement une pelouse ou faire jouer des match sur une pelouse complétement dégueulasse et qui part en lambeaux dès les premières course ? Et bien non, la ffr n'y es pour rien, et ne veut plus le subir.
Pour le stade est-ce que la FFR est vraiment dans le projet a 200%? Pour moi ils mettent un peu le truc en forme mais c'est surtout pour mettre la pression sur le SDF et la sa va être la bonne occase pour renégocier le truc pour pas cher
Sinon se n'est pas du rugby mais sa reste du sport: La ministre des sports (Valérie Fourneyron) a ENCORE fait une boulette... Elle si connait pas trop trop en sport quand même pour une ministre des sports... Même moi je ferrait mieux sans déconner (c'est pas dur en même temps). Elle était au Bresil pour la promotion de la coupe du monde 2014 au coter de Ronaldo (le Brésilien donc) et la dans son discours (pourtant très court) elle arrive a faire 2 bourdes! Déjà elle parle du mondial 2016... Qui n'existe pas c'est les JO en 2016 la c'est le mondial 2014 et en plus elle remercie Cristiano Ronaldo (joueur Portugais). Bravo elle avais bien bosser le dossier...
Déjà pendant les JO elle avais dit que en ATHLETISME sa sportive favorite c'était LAURA FLESSEL qui est championne d'escrime... C'est pas comme si elle était porte drapeau de la France, quelle a participé a 5 JO (2 médailles d'or) elle a était 6fois championne du monde et 15 fois championne de France...
Quelle ne soit pas experte en tout je veut bien c'est totalement normal, mais sur des trucs énorme faut pas déconner, la ministre des sports se doit de savoir qui est la porte drapeau de la France au JO des trucs du genre!!!
vu que le bureaux d'architecte à déjà été pris, les plan et le rendu 3d déjà fait, le site trouvé, si c'est du bluff, c'est du bluff légèrement couteux, notamment pour la partie plan et rendu 3d qui n'es pas gratuit.
donc pour moi c'est un réel projet, car on sais que la ffr et la lnr en ont plus que marre du sdf, même la fff commence à en avoir marre.
pour fourneyron ouais j'ai vu ça. pas très pro de la part d'une ministre, surtout quand le ronaldo en question est juste à coté de toi. après est-ce qu'elle ne s'y connait vraiment pas, ou alors qu'elle ne sais pas gerer le stress au point de se mélanger les pinceaux, ça je ne sais pas mais dans les deux cas ça ne le fait pas pour une ministre.
2016 c'est surtout l'euro de foot qui se passe en france.