Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : -Le blabla du Rugby-
seb140988
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:15:04

le talonnage à la main, c'est pas chouly ?

JeSayPanachay
Niveau 38
10 novembre 2013 à 20:21:42

seb :d) non c'est slimani

theways3
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:27:31

C'est Chouly qui fait le talonnage a la main a la fin , et le plus mauvais hier devait être Huget je pense

seb140988
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:49:34

je viens de vérifier via le replay du match, c'est bien chouly, sauf si slimani porte le numéro 8. de plus, comment veut tu qu'un pilier talonne un ballon à la main lors d'une mélée ? à moins de se délier c'est pas possible.

mamuka
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:52:00

C'est Chouly le talonnage a la main pas Slimani.
Slimani fait une très bonne entrer en jeu! Mais être titulaire va être dur vu que Mas fait un excellent match.

Ce qui font un très bon match: Fofana, Fritz, Papé, Mas et Dussautoir

Pas mal: Dulin, Tales, Lauret et Forestier

Mauvais: Huget, Chouly et Maestri

Le reste des joueurs rien a dire, les talonneurs on eu chacun des points fort et point faible, Médard n'était pas sur la bonne aile je trouve, Parra fait pas totalement un mauvais match mais bien trop lent sur les sortit de balles.

_Rattlesnake
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:07:37

Je regrette le score, on aurait mérité d'avoir arracher le nul. Hélas, les fautes techniques coûtent cher.
À part ça, le jeu au pied n'était pas au top, pour Médard, l'aile ce n'est pas trop son poste, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de son premier match de reprise. Huget, alors lui, il a été mauvais, c'est incroyable, de la lenteur, de la mauvaise pénétration, il a passé son match. Dommage mais je préfère mille fois Mermoz (qui a été rappelé avec Michalak) que ce gars.
J'avoue, Slimani, à peine rentré, il va au fond. J'aime bien, y'a une conccurence de qualité (mas). Par contre, il y a un troisième ligne (7) qui a été vraiment présent, il a bien déblayé et tout. Vivement le prochain match!

seb140988
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:13:25

"il s'agit de son premier match de reprise"

et ceux qu'il à fait avec toulouse ?

préferer mermoz le transparent à huget...il c'est troué sur le second essai black (non valable, hors jeux du NZ qui marque l'essai), mais sinon perso je ne trouve pas qu'il à fait un match si degueulasse. est-ce sa faute si presque tout les ballons qu'on lui à donner était injouable ? car quand on te donne la balle alors que t'es face à trois défenseur, forcemment tu va pas pouvoir faire grand chose. l'ailier dépend énormément du travail de l'ouvreur et des centres, car si ses derniers ne le mettent pas dans une bonne situation, forcemment il y à plus de chance pour que chacune de ses action soit mauvaise.

mamuka
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:15:56

A les matchs internationaux... Ce petit parfum d'amateurisme qui emplit le forum comme pour les finales de top14 et Hcup ... :hap: :hap: :hap:

_Rattlesnake :d) Mermoz n'est pas appeler il est renvoyer chez lui :ok: Et Huget joue ailier alors que Mermoz joue centre :ok:

Huget a eu "de la mauvaise pénétration" je voit pas ou tu veut en venir la...

Pour Médard c'est surtout sur la mauvaise aile qu'il a était mis je trouve.

Sinon je suis pas d'accords sur le fait que l'on mérite le nul, ok on a pas était mauvais mais franchement on a pas fait se qu'il fallait face au all blacks qui on sortit un de leur pire match. La paire Fofana/Fritz fait 19 plaquages pour seulement 11 passes alors qu'on a eu 60% de possession, avec sa tu peut pas gagner. En défense Huget et Parra son coupable su le premier essai. Sous les ballons haut on sait fait bouffer (sauf Huget), dans l'occupation on a pas su mettre des coups de botte lorsque ils n'avais pas de couverture.
Donc oui on fait un bon match mais de la a dire que l'on mériter la victoire ou le nul... On est en bonne voix on va dire mais pas plus

seb140988
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:21:42

le nul était largement à porter, donc si le nul était mérité je trouve aussi.

mamuka
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:27:21

Franchement trop d'erreur, sa n'aurais pas était un hold up d'accrocher le nul mais le résultat finale est logique.
Trop de déchet coter Français et il a manquer le petit plus pour mettre le feu.
Les all blacks non pas était au dessu de la tête et des épaules mais il n'y a pas eu de grosse fautes bête (talonnage a la main chez nous), de gros en avant (celui de Fritz pour nous) ou de passe pourrit comme on a pus en voir plein chez nos 3/4.
Et dans la mouvement ils on vraiment était bon, quand ils avaient des avant dans la ligne 3/4 ils on bien jouer le coup sans parler des soutients all blacks quasiment toujours les premier. Et toujours un gars dispo a coter du porteur de balle... La signature des NZ enfaite

(Parra c'est sur le deuxième essai qu'il se trou je me suis planté en disant sur le premier)

theways3
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:27:51

Médard n'a surtout rien a faire a l'aile , il est pas mauvais a l'aile mais il est exceptionnel en 15 Médard :ok:

Huget est toujours a la ramasse en défense , ce joueur ne doit plus jouer contre les Blacks , contre les Blacks il te faut absolment 15 mecs qui sont morts de faims en défense comem Fritz-Fofana

Dulin a été précieux hier sur certains ballon , sur son jeu au pied et offensivement mais pareil , a la rue défensivement , t'as pas le droit contre les Blacks ..

Je sais que je dois vous faire chier a critiquer des joueurs talentueux comme Matanavou , Huget , Dulin ( encore Dulin et Huget ca passe ) , Nagusa et d'autres des mecs qui savent qu'attaquer pour moi ca suffit pas , tu bats les blacks avec des Rougerie , des Clercs , mais opas avec des Huget et des Dulin , désolé :ok:

theways3
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:36:27

Mon équipe perso :
Médard
Huget ( mais Planté si on joue contre les Blacks ) - Fofana - Fritz - O'Connor
TD - Parra/Pélissié
Ouedraogo/Lauret - Picamoles - Dusautoir
Vahaamahina - Papé
Mas - Ribes - Slimani

Avec ca les Blacks ils pleurent leur mère :ok:

theways3
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:38:46

Dans mon équipe seul 3 ( bientot 4 avec Fritz ) trentenaire , et une équipe compétitive :ok:

Sur le banc t'auras des Dulin , Fickou , Nyanga , Lopez , Classens , Maestri ou encore Forestier

seb140988
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:39:00

le en avant de fritz ? tu va pas dire de dulin plutot ? et coté passé pourris, j'en est surtout vu de la part de lauret^^

mamuka
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:40:57

Nagusa cette année il défend, il a même mis une cathédrale la dernière fois alors que avant ils ne savais même pas faire les cuillère. Par contre il vaut plus une quille en attaque...

L'equipe que j'aurais faite:

Dulin
Médard Fofana Frtiz O'connor
Trinh-duc Pélissié
Ouédraogo Picamoles Dussautoir
Maestri Papé
Mas Kayser Forestier (Dimngo si il était apte)

Dans ton équipe tu a mis Slimani a gauche alors qu'il joue a droite, donc fou le sur le banc :oui:

Pour les Tonga je ferrait sa (avec les joueurs appeler):
Dulin
Médard Fofana Fritz Guitoune
Tales Pélissié
Ouédraogo Claassen Dussautoir
Vaahamahina Papé
Mas Kayser Forestier

(PSA va surement mettre Doussain et Szwaseski voir même Debaty)

theways3
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:41:19

Et surtout plus jamais de Machenaud , Michalak , Chouly dans cette équipe :ok:

seb140988
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:45:04

c'est qui se ribes ?

mamuka
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:46:58

Huget passe a travers mais sinon je l'aime bien, c'est l'un de nos meilleur ailier, faut peut etre le mettre contre les Tonga pour lui redonner confiance (ou au placard pour le booster j'hésite)

Ribes c'est le talon de Brive qui est le deuxième meilleur lanceur du top14 après Ivaldi de Montpellier

seb140988
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:52:51

ah ok, le talon de brive, je voit mieux là.

theways3
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:56:22

Ribes est très performant a Brive , il lance très bien et est excellent dans le jeu :ok:

C'est autre chose que nos Pizaiolo :ok:

Sujet : -Le blabla du Rugby-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page