Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤
Duc_de_Villars
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:27:35

Encore une petite phrase de Mourad :

"J'ai lu ce matin dans la presse les déclarations de Richard Pool-Jones sur l'argent qu'il y a à Toulon. [...] Je crois qu'il faut faire preuve de pudeur quand on a les moyens du Stade Français. Nous n'avons pas de leçon d'argent à recevoir du Stade Français. Moi aussi, j'ai investi de l'argent mais la différence c'est que j'ai investi l'argent de mes enfants, lui a investi celui de ses parents."

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Boudjellal-se-paie-pool-jones/323809

Plus il parle, plus je l'apprécie :)

mamuka
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:55:08

Apres la series des Martine (martine a la plage, martine a la ferme...)
La serie des Mourad: Mourad et la sodomie arbitrale
Mourad et la défaite
Mourad pendant les election
Mourad et les recrutements
Mourad et les suspentions
Mourad et la victoire
...

Duc_de_Villars
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:57:15

Autant, au début, ces déclarations me paraissaient très prétentieuses, autant maintenant, il a mis place son projet, il obtient des résultats, et surtout, ne fait des déclarations choc moins souvent, et de facon plus pertinente :)

Lou_Masco
Niveau 6
02 novembre 2012 à 11:37:13

ah ah Le SF des années 1998 2000 où jouait Pool-Jones a été construit comment ? Ils ont été champions 98 comment ? Avec les mecs de la formation ? faut arrêter là ...
On rappellera à Poules Jaunes que la politique de star c'est le stade français qui l'a mis en place ... et à l'époque ce club n'est t'il pas allé chercher un certain christophe dominici à Toulon ?

Deuxième chose : on passera sur l'énorme déficit du club qui a failli être relégué en PRO D2 par la DNACG, et qui est a été sauvé par les millions de Savare. A part ça à Paris il y a pas d'argent

Sur le coup Mourad a eu 100% raison de le remettre en place.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2012 à 01:58:29

grace a boudjella on a deja eu la coupe de prod2 :ok:
cettte année c'est soi le brennus , sois la h-cup , mais pas les 2 , nos guerriers ne sont pas infatigables :ok:

mamuka
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:01:02

Soit rien du tous :ok: meme en gagant tous les match de la phases reguliaire tous peut etre perdu en 80minutes :oui:
Une saison parfaite peut etre gacher par un seul faux pas alors comme dit le proverbe: Il ne faut pas vendre la peau du brennus avant de l'avoir gagner.

BrotherofGIGN9
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:55:18

Si wilkinson se blesse ! Vous verrez que Toulon aura plus de difficultés! Car contre le stade français sans lui je ne sais pas si Toulon aurait gagner !

mamuka
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:44:24

C'est sur qu'il a beaucoup aider sur se match la mais si il se blesse ils feront autrement et s'en sortirons d'une autre maniere (meme si se sera peut etre plus dure)

BrotherofGIGN9
Niveau 7
03 novembre 2012 à 17:37:15

Oui je pense que ça sera plus dur car il tout´z autour des 90% et encore contre le stade français c'est du 100% !!! Je ne pense pas que giteau et michalak puisse faire pareil !
Mais je n'aimais pas wilkinson mais j'ai vu le reportage de canal + su lui ! Ça m'a fait changer d'avis! Ce joueur est exceptionnel ! Tout les jours il s'entraîne à boter taper des drops!!!

mamuka
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:56:40

Il n'y a pas de secret pour réussir il faut bosser :ok:

Tient regarde un peu se qu'il fait pendant une journée normal http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n26.php

BrotherofGIGN9
Niveau 7
04 novembre 2012 à 08:51:33

Oui plus professionnel que lui tu meurs !!!! Ça devrait être un exemple pour chaque joueur!

Énorme cet article !!!
J'aime bien la petite note sur mathieu bastareaud ! XD

PHX8
Niveau 37
05 novembre 2012 à 14:07:41

la chronique de l'immonde du rugby est excellente

KirbyPlasma
Niveau 5
07 novembre 2012 à 15:01:55

Boudjellal est un odieux des stades. Tant qu'il gagne, il gueule de joie. Tant qu'il perd, il gueule de rage. Surtout contre Toulouse. La défaite de cette saison a dû lui faire dégager tellement de CO2 que le muguet du blason du RCT a fané :rire:

Maiden31S
Niveau 22
10 novembre 2012 à 00:31:59

Jerry vdd :rire2:

J'espère que le RCT va savoir bien gerer face à Clermont qui lui risque de lutter pour ne pas rester 3ème !

BrotherofGIGN9
Niveau 7
10 novembre 2012 à 16:56:00

Toulon méritait le nul !

_Boys-Noize_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:07:16

Etant pour Clermont j'avoue que cette faute si elle y est est ridicule. Pourquoi aurait-on le droit de dégager au pied et non à la main? Enfin ça équilibre avec le jaune de rougerie inexistant, le fait est que cet arbitre a été mauvais.

Sinon j'attends avec délectation la réaction de Boudjellal :rire2:

mamuka
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:11:06

La faute est reel elle fait partie des regle :ok:
Cette regle est pas plus conne que la 27.7-G sur le fait de pouvoir metre un éssai sans etre dans les limite du terrain :oui:

Je c'est pas si Toulon mériter le nul mais en tous cas les deux equipe nous on offert une exelente fin de match (grace au suspence) qui compence des moment chiant a mourir et un arbitre un peu... special on va dire

azkellas
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:11:48

Vivement l'interview de Boudjellal. :p)

Maiden31S
Niveau 22
10 novembre 2012 à 17:17:15

J'avais déjà une haine profonde envers Clermont, mais là cette haine me pousserait à commettre un meurtre je crois :hap:

mamuka
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:18:06

Si tu veut absolument tuer quelqun fait dans l'utilie chope toi un Australien :ok:

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page