Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : [Officiel] - Coupe d'Europe de Rugby
Duc_de_Villars
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:38:26

Vu que je ne regarde pas les Simpsons, je ne connassais même pas ce détail.

Concernant la H-Cup, il y a en effet un vrai risque pour l'avenir, entre les questions de nombre de clubs (24 aujourd'hui, mais peut-être 20 bientôt), les droits de diffusion ...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-europe-en-danger/318274

mamuka
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:42:09

Pur une fois qu'on est daccord avec les Anglais il faut que se soit les O'machin choses qui nous emmer...embéte :hap:
Qui le retourne faire de la bierres plutot que de raler #stéréotype
C'est pour sa que les Irlandais sont avantager, c'est la coupe de la bierre (heineken cup)

Duc_de_Villars
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:16:17

C'est surtout que leur Ligue Celtique les avantage terriblement. 10 clubs qualifiés sur 12, personne ne s'intéresse au titre de champion (qui ici peut le citer ?), avec comme unique priorité la H-Cup, seule vitrine européenne sur leurs clubs.

Ils peuvent donc totalement se consacrer à réussir en Europe, chose que les Irlandais font à merveille : les clubs irlandais ont un ratio de victoire supérieur à 50% contre les autres (stats faites au niveau des clubs ensemble).
- FR : 58% de victoire
- ENG : 58%
- ITA : 95%
- PdG : 63%
- ECO : 57%

seb140988
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:23:18

leurs championnat c'est la ligue celte, ou pro 12 (donc moi ici pour le citer^^)

le truc dela ligue celte, c'est pas le nombre de qualifié qu'ils ont ou pas, c'est surtout qu'ils sont dans un championnat où il n'y à pas de descente, et dans lequel ils peuvent donc faire l'impasse pour bien préparer la hcup, se que ne peut pas faire les clubs anglais et français (les ecossais sont dans la ligue celte il me semble, avec 2 italiens). alors après c'est sur que ça pose un soucis pour l'angleterre et la france qui ne sont pas à pied d'égalité avec eux.

ps : pour les simpson, je pense aussi que c'est la société de production française qui floute, et oui c'est con de flouter le duff mais depuis que des malins en ont fait une vrai marque d'alcool, y'a plus le choix

ps2 : l'irlande c'est plus du whisky que de la bière.^^

mamuka
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:15:33

C'est vrais que les pays comme la France et l'Angletterre sont défavoriser par rapport au Irlandais, qui comme le Leinster, peuvent faire l'impasse sur leur championnat (si je ne me trompe pas il on enchainé 2 défaite et c'est l'Ulster qui est en tete)

ps: Les Irlandais boivent se que je leurs dit de boire un point c'est tous!
Pour moi un Irlandais c'est un roux toujours habiller en vert, avec un trefle toujours avec lui, alcoolique, qui adore la bierre, qui a un nom de famille qui commence par O' (Leo Cullen en avais pas alors on lui a donner un prénom terminant en O) J'aime les stéréotype :hap:
(j'en est sur tous les pays et tous les club de top14 alors faite gaffe)

Duc_de_Villars
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:38:54

Mais c'est qu'il mordrait !

Pour parfaire ce portrait pas du tout typé, tu devrais rajouter les taches de rousseur :-d

Envoies les stéréotypes sur Toulouse, histoire d'échanger les recettes locales :)

BrotherofGIGN9
Niveau 7
10 octobre 2012 à 19:04:18

Encore une belle coupe d Europe en perspective !

mamuka
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:05:32

Non aucun stéréotype sur Toulouse je ne veut pas me facher avec toi! Et je veut éviter que seb me pete la geule :hap:

A Toulouse les gens ne mange que du Casoulet, ne s'interesse que au Rugby (les footex et les handballeur sont pendu sur la place publique), aucun Toulousain ne critiquera Noves (meme quand il rale), vous parler tous comme Francis Cabrel (il est de Agen et alors?), vous ete souvent torse nu parce que "Tomber la chemise et tober la tomber tomber la chemise", le mot doubler est interdit a Toulouse. (Tous sa sans rien de mechant waw)

Quois comme stéréotype sur Montpellier?

seb140988
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:41:04

le mot doubler est interdit ? pourquoi ça double jamais à toulouse ? (je demande car j'habite pas toulouse ni la région^^)
t'a oublier de dire que même les mémé aime la castagne, et qu'on se traite de con à peine qu'on se traite (hommage inside^^)

montpellier c'est la campagne non ? tellement la campagne que si tu fait pas du sport t'es au chomage ? (ouais je sais nul comme stéreotype, mais faut dire que montpellier pour moi c'est une ville que je connais pas)

et pour le stéréotype de l'irlande, je t'assure que c'est le whisky et pas la bière, très gros producteur de whisky l'irlande, avec l'écosse. (bon ils font aussi de la bière bien entendu)

seb140988
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:49:19

par contre, je propose qu'on continu cette discu dans le blabla, pour pas trop polluer ici si vous le voulez bien messieurs (et dames si y'en à qui se cache^^)

mamuka
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:09:02

Pour se qui critiquer la ligue celte (et qui n'avais pas tout a fait tord) regarder le genre d'action que l'on peut y voir:

http://www.youtube.com/watch?v=mm3bzWmZd0s&feature=player_embedded#!

beau coup de LLaneli et grosse bourde des Scarlets

seb140988
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:38:54

en top 14 ça serai arrivé, l'équipe qui se prend l'essai se fait arracher la tête par l'entraineur pour un tel laxisme

guidemaupassant
Niveau 18
11 octobre 2012 à 02:48:22

Qu'on amortisse les pub, je veux bien, mais juste changer le nom d'un endroit ou d'un evenement juste parce que ca fait penser a de l'alchool, c'est un peu pousser le bouchon quand meme.

Avant le grand prix de france se passé sur le circuit ricard. ce circuit a été construit par paul ricard avec ses propres sous, et c'est ce meme paul ricard qui créer le pastis ricard. Mais une fois la loi evian passé, il ete interdit que toute competition se passe sur ce circuit juste parce qu'il s'appelle ricard. C'est normal ca? Moi je trouve ca injuste, personnellement.

Duc_de_Villars
Niveau 10
11 octobre 2012 à 08:37:37

Toulouse a fait presque la même, face au Leinster en 2011 : pénalité sur le poteau, mais Fritz a suivi !

http://www.youtube.com/watch?v=ysyzqpddyMI

seb140988
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:41:36

la loi évin, pas la loi evian !! et non c'est pas interdit, je suis même sur que citer le nom de paul ricard (en disant bien paul ricard) ne serait pas interdit. penser que c'est la seule raison qui fait que le gp de france ne se fait plus relève de l'idiotie.

franchement, tu fait pas honneur à la personne à qui tu à emprunté le patronyme. (à chaque fois que je te lit je me le dit, alors autant être honnête)

pour finir, ici c'estle sujet coupe d'europe, pas grand prix de formule 1.

Duc_de_Villars
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:10:15

Imagines la loi qui interdit de dire le nom d'alcool :
tu ne peux plus citer le nom des villes ou des régions de Bordeaux, Cognac, Bourgogne, Champagne, Armagnac, Porto ...

on serait pas couché avec une loi pareille :)

mamuka
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:29:03

Marre de toute c'est loi! Je part m'instaler en coré du nord voila :ok: !!!

Duc_de_Villars
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:13:55

Là au moins, tu n'auras qu'une loi : obéir :)

Duc_de_Villars
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:55:51

Un petit article de l'Equipe sur la Coupe d'Europe, afin de faire un bref résumé des forces en présence durant cette version 2012-2013 :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Qui-peut-battre-le-leinster/318654

Duc_de_Villars
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:30:22

Voilà le compte-rendu du match Mont-de-Marsan 6-11 Gloucester :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mont-de-marsan-s-incline/319123

Visiblement, un match tout pourri, avec pour seul fait notable une générale et des cartons...
J'espère que les clubs francais en H-cup s'en sortiront mieux.

Sujet : [Officiel] - Coupe d'Europe de Rugby
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page