Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : [Officiel] - Coupe d'Europe de Rugby
seb140988
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:40:16

pfff n'importe quoi...

-Actimel-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:15:10

Seb : Commence par voir le match et juge par toi même ...

Duc_de_Villars
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:43:04

- Poule 1 : Castres est éliminé, la faute aux défaites sans point de bonus défensif. La venue du Leinster sera sans presion.

- Poule 2 : Le RCT est premier avec 15 points. Une victoire contre Cardiff à domicile assurerait la première place, et sans doute la qualif à domicile pour les quarts.
Objectif : 1er, avec 24 points.

- Poule 3 : Toulouse a rattrapé son erreur à domicile. Maintenant, il faudra gagner à la maison face aux Anglais, sous peine de devoir jouer la qualification sur le dernier. Avec 15 points en 4 matchs, la première place doit être l'objectif, et faire partie des 4 meilleurs premiers est faisable.
Objectif : 1er, avec 24 points.

- Poule 4 : Avec une victoire à l'extérieur, l'ASM a fait une bonne partie du chemin. Il faut maintenant faire un bon résultat en Angleterre.
Objectif : 1er, avec 21 points.
Le RM est éliminé. Place aux réservistes pour faire tourner l'effecitf.

- Poule 5 : Une défaite à domicile sur le gong renvoit le MHR en Top14. Dommage, mais le tirage était compliqué.

- Poule 6 : Contre Montpellier, une défaite sur le fil, et une élimination. Très dommage, tant le groupe est resserré (premier avec 14 points). L'USAP n'a plus rien à espérer.

Bref, deux clubs très bien placés (RCT et ASM), un en bonne position (ST), et 4 déjà éliminés (CO, RM, MHR, USAP).

BryanHabana
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:09:42

Violent les Sarries, Itoje incroyable encore...

Temai
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:46:49

En 1ere mi-temps rien à dire il y avait une classe d'écart, mais dommage qu'on ait réagi tardivement car il y a avait un beau Toulon à partir de la 55ème, même si j'ai trouvé l'arbitrage catastrophique, clairement le match on ne le perds pas sur ça mais on le perds sur notre 1ere mi-temps inexistante et notre mauvaise gestion des 10 dernières minutes.

Ça s'annonce plus compliqué que prévu pour la qualif, mais j'y crois encore.

BryanHabana
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:59:39

Bilan des clubs français actuellement :
SF humilié
Brive ridicule
Bayonne humilié
Toulouse décevant
Toulon giflé
Castres décevant
Pau décevant
Montpellier qui perd

LR seule satisfaction actuelle

Bref qu'on continu avec notre top 14 de merde, qu'on continue a tout miser sur la tune, et délaisser la formation, a bafouiller l'apprentissage du rugby.

On change rien c'est parfait, avant on était nul, donc on allait cjhercher des étrangers pour être moijns nul, maintenant on est nul même avec des étrangers, faut se poser des bonnes questions, se faire gifler par les anglais on devrait comprendre à un moment

BryanHabana
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:21:58

Ca vous trou pas le cul vous d'avoir lâcher un jeune talent comme Belan pour faire de la place a des pré retraité comme Nonu ? Moi ce top 14 me gonfle, j'en peux plus.

imaginez Itoje dans un club de top 14, il serait jamais passé pro, on lui aurait mit un Kruger, un Manoa, un Willemse devant, et il aurait signé en proD2 et on l'aurait plus vu...

Triste rugby français

Temai
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:36:32

Le 15 octobre 2016 à 22:21:58 BryanHabana a écrit :
Ca vous trou pas le cul vous d'avoir lâcher un jeune talent comme Belan pour faire de la place a des pré retraité comme Nonu ? Moi ce top 14 me gonfle, j'en peux plus.

imaginez Itoje dans un club de top 14, il serait jamais passé pro, on lui aurait mit un Kruger, un Manoa, un Willemse devant, et il aurait signé en proD2 et on l'aurait plus vu...

Triste rugby français

Complètement ok avec toi, combien de talent on a gâchés : Giacobbazzi, Gunther, Roux, Bruni, Sourice, Zebango...

BradleyNelson
Niveau 7
15 octobre 2016 à 22:43:52

Faut comprendre Mourad : Un japonais qui a fait 3 bons matchs dans sa carrière , et un All Black qui met pas un pied devant l'autre , c'est plus vendeur que 2 jeunes varois ...

BryanHabana
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:48:37

C'est pas que Toulon, après, je dis toulon mais c'est valable pour tous les clubs de top 14

BryanHabana
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:52:39

Exemple très simple, Goujon et Gourdon, formé a Clermont, barré par les Vosloo and co, joue 2/3 matchs, signent en proD2 a LR...

Heureusement pour le rugby français, ils sont remontés en top 14 avec LR et donc ont pu exposer leur talent, mais combien de joueur le feront jamais ? C'est affligeant...

Puis avoir ujne telle politique pour des résultats aussi pathétique franchement...

JustyBieberlake
Niveau 10
16 octobre 2016 à 05:12:49

Ca fait longtemps que je ne regarde plus le Top 14, je suis le Super Rugby, c'est quand meme autre chose a tous les niveaux, national aussi.
La vitrine du meilleur championnat du monde va se faire ridiculiser pendant les tests de novembre et ca ca me fait chier, que les clubs se trouent au niveau europeen je m'en cogne si on avait une EDF solide.

O-driscoll
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:26:16

Enisey ont encore gagner contre Worcester, ils sont solides, je les vois bien gagner leurs trois matchs a domicile, et pourquoi pas une victoire a l extérieur si une équipe fait tourner

Après en ce qui concerne la Champions cup j'ai trouvé les Sarries impressionnant, je pense que la remontada de Toulon est due au jaune d'Itoje

Grosse performance de Glasgow aussi, j'espère qu'ils iront loin cette année c'est une belle équipe.

Le gros points noir c'est pour le ST qui se qualifiera pas, je les vois très mal gagner aux Wasps

Aujourd'hui je vois bien le Racing gagner facilement au Munster. Et si Clermont arrive à accrocher le bonus défensif ce sera pas mal

mamuka
Niveau 10
16 octobre 2016 à 17:45:14

Le 15 octobre 2016 à 22:21:58 BryanHabana a écrit :
Ca vous trou pas le cul vous d'avoir lâcher un jeune talent comme Belan pour faire de la place a des pré retraité comme Nonu ? Moi ce top 14 me gonfle, j'en peux plus.

imaginez Itoje dans un club de top 14, il serait jamais passé pro, on lui aurait mit un Kruger, un Manoa, un Willemse devant, et il aurait signé en proD2 et on l'aurait plus vu...

Triste rugby français

Willemse n'a que 2ans de plus qu'Itodje (et Jacques Duplessis 1an de plus) donc c'est pas des pré retraité qui serrai devant grace à de l'experience... C'est des joueurs sur un pied d'égalité m'enfin bon

BryanHabana
Niveau 10
17 octobre 2016 à 01:05:04

https://pbs.twimg.com/mededia/Cu4FvHZXYAA5SZS.jpg:large

O-driscoll
Niveau 10
17 octobre 2016 à 16:56:56

Il y a le même genre de statistique pour le top 14 ?

mamuka
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:57:09

C'est vrais que c'est les étrangers qui font perdre les clubs Français d'ailleurs le dernier cub Français champion d'Europe (triple champion!) avait une équipe 100% Française :hap:

seb140988
Niveau 10
17 octobre 2016 à 23:13:28

Vos deux arguments frisent de très près le sophisme mine de rien.

mamuka
Niveau 10
17 octobre 2016 à 23:44:49

On peut parler de sophisme ou on peut dire que l'on à tout deux une vision manichéenne des choses.

Mais pour clarifier les choses j'ironisais évidement pour être dans une logique: réponse absurde à une réflexion absurde

O-driscoll
Niveau 10
22 octobre 2016 à 12:41:02

Mes pronos pour aujourd'hui

Ça commence avec Munster - Glasgow, les écossais vont gagner je pense, je pense que l'équipe sera encore sonné de la disparition d'Anthony Foley et les Warriors sont vraiment solide, ils iront loin dans la compète je pense.

Castres - Northampton, même si Northampton parait fragile, je les vois plus gagner que Castres, ils ont l'air plus intéressés par la Champions Cup que les Tarnais.

Clermont - UBB, victoire sans problème pour Clermont, ils m'ont vraiment impressionné la semaine dernière contre Exeter, je les vois atomisé Bordeaux

Les Sarries vont éclater les Scarlets, les Gallois sont à des années lumière des Saracens.

Et Ulster va gagner contre Exeter ce soir, ils vont être remonté comme des pendules après leur défaite contre l'UBB

Et je prie pour une nouvelle victoire de Enisey contre les Dragons, ça serai franchement cool

Sujet : [Officiel] - Coupe d'Europe de Rugby
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page