Bon j'ai fais la journée plutôt parfaite , désolé mais la vous n'aviez aucune chance
Je suis le roi de ce château
bon et bien désolé mamuka, mais je ne rejouerai plus à fantaisy rugby^^
"Arbitre mauvais mais des deux coter donc pas de quoi faire un scandale non plus. "
sauf que comme par hasard, la semaine dernière tu ne disais pas ça, alors que c'était pourtant le cas. comme quoi, deux compétitions deux discours...
A la prochaine défaite t'est obliger de rejouer, le mauvais sort sera levé
Non la semaine dernière l'arbitre a clairement voler
Montpellier c'était pas mauvais des deux coter c'était un arbitrage contre nous!
Le seul scandale sur le match de vendredi c'est que se soit un arbitre du comité Pays Basque-Landes qui est arbitrer un match d'un club basque
où c'est que t'a vu ça ? c'est aucunement se que j'ai dit.
et tu va pas m'apprendre à gérer ma propre superstition^^
C'est imparable comme technique, dès que Toulouse perd t'est obliger de reprendre sinon la victoire de reviendra plus c'est mathématique.
Donc tu va vite reprendre, je sent bien Brive gagner la semaine prochaine.
Tien ta pas fait un score dégelasse alors que ta pas jouer, sa t'est arrivée de faire moins en faisant ton équipe avec les compo (et des scores haut dessus plutôt proche)
depuis quand une superstition est elle logique ou encore mathématique.
j'ai dit que les dé serait jeté au match contre le rct, pas tout le long de la saison.
et honnetement, je m'en porte pas plus mal, car je n'avais plus vraiment l'envie de continuer à jouer.
Visiblement je vous met la piquette ce soir ?
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO REVEIL LES GARS !
T'as cartonné dingue mamuka a Fantasy
Même moi qui est fait un truc relativement bon tu me mets la raclée .
Je suis blazé pour Sivivatu , je voulais mettre Nakaitaci et je l'ai enlevé au dernier moment
FELICATION A MAMUKA QUI SE CLASSE 30eme de la journée de RugbyFantasy ! ( tu ne le sais pas encore mais Andreu va te rapporter 35,5 points , ils te les ont pas ajoutés , tu sera 30eme au mieux , 35eme au pire )
Le premier me frustre car appart a Bordeaux et Montpellier ou il a prit les 4 meilleur de chaque clubs , pour le reste il a rien fait de top comme toi qui a chopper Andreu dans un match tendu ou moi et mon O'Connor contre le ST ...
Dommage ...
On peut avoir des regrets , Bustos fait du 1/7 au pied ...
16,9 point ramener par Bustos , si il fait pas un match de merde il reste 80 minutes sur le terrain , et il aurait pu faire un 10/10 .
18+4 = 22 + 10*2 = 42
Si Bustos c'était pas chié dessus il aurait pu rapporter au mieux 42 points ...
En 9 j'ai même pas Paillaugue j'ai mis Hart de Grenoble
Ranger n'a toujours pas marquer, il donne au dernier moment le ballon a Nagusa alors qu'il pouvait y aller seul.
J'avai hésiter entre Gorgodze et Tulou... Au finale ils onmis un doublé tout les deux pas de regret Je m'était aussi dit qu'on aller faire pas mal de maul donc Ivaldi aller marquer (j'ai eu raison)
J'ai un deuxieme ligne qui a planté un doublé aussi
Pour le reste domage (surtout Sexton qui fou toujours rien)
https://www.youtube.com/watch?v=2HGevfl8YNY
Bon je me lance j'ai crée mon compte aujourd'hui
Tu seras le bienvenue
Ca rajoute une personne c'est toujours sympa car on est plus que 2 a jouer sur le forum
Aller faut faire l'équipe avant 20h30!!!
On va être au moins 3 aujourd'hui c'est cool.
Lalaitiere remet toi y! Même si tu joue la victoire au classement générale (qui va se jouer entre theway et moi... Et j'ai une belle avance).
Seb aussi faut que tu t'y remette, même si tu joue pas toute les semaines tu peut jouer de temps en temps, sa prend 5 minutes a faire.
Aujourd'hui on aura pas les compo de Toulouse et Clermont (vu que le match est dimanche) donc je vais mettre une paire de Toulousain au pif
Et je garde René Ranger!!! La semaine dernière il peut y aller seul mais il passe a Nagusa Apres il se fait arrêter a rien et donne l'essai a Gorgodze!! C'est bien il met le feu mais faut mettre le feu ET marquer maintenant!
PS: J'ai fini 21eme mondial lors de la dernière journée
A ouais jmy met jai oublier pendan 1 moi au moins jai le sem je jouai la victoire encore ( )
Allez jmy met
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7425714-26-0-1-0-jeu-de-rugby.htm#message_7432035
| Ecrit par « llkayGundogan », 2 janvier 2014 à 21:23:30
| « Tu seras le bienvenue
| Ca rajoute une personne c'est toujours sympa car on est plus que 2 a jouer sur le forum »
Tien c'est bizarre
J'ai rejoins JVC rugby et il semble pourtant actif
Par contre j'ai une question ..
Aujourd'hui j'avais Guitoune et Hook dans ma compo
Les deux m'ont apporté 32 points il me semble ..
Fabrice Metz le 2e ligne titulaire du Racing ne m'a apporté que 1 point, cela veut dire qu'un poste qui apporte moins au scoring donne moins de points
Il suffirait de dépenser tout son budget dans les 3/4 et et se prendre un pack discount ?