Merci les gars !
Jerry Tomy.
Moi, ça ne fait pas rire
Get humour
Ça en a mis du temps Bonne mod.
Bonne mod'
c'est bizarre la taverne du voleur elle n'est pas considéré comme du flood ...
D'ailleurs le topic sur les bougies a été verrouillé pour non respect des règles, sauf que lesdites règles n'ont été postées que par la suite. Cela risque de faire beaucoup topics à verrouiller. ^^
Autant verrouiller le forum entier ça ira plus vite xD
Bonne mod' bro.
cam78450 Une taverne peut être parfois un lieu de flood, mais j'essayerai au minimum qu'il y ait du freepost.
Syrion Pas faux, je voulais juste par ce message prévenir un peu tout le monde. ^^
La Taverne bide de toute façon, il y a très peu de monde.
et les messages qui y sont présents sont tellement inutile, on est sur un forum Thief pas parlons de tout et rien. Ni chez petit poney land > <
La taverne n'est pas forcément en rapport avec Thief, c'est avant tout un lieu de détente où les gens peuvent blablater de tout et de rien en respectant tout de même la charte.
"Ni chez petit poney land"
My Little Pony, pas Poney Land.
c'est pareil tu m'a compris
Je vois pas où est le réel soucis concernant les poneys.
D'accord mais, personnellement, je trouve que certains topics méritaient peut-être davantage d'être verrouillés. Comme celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21004-21007-1-0-1-0-j-ai-une-bonne-configuration.htm
Ce topic n'apporte rien, contrairement à celui des bougies, qui m'aura notamment permis d'apprendre leur existence.
Enfin bon, ce n'est qu'un exemple.
Bon courage en tout cas car il y a pas mal de choses à modérer.
Merci Syrion, ce topic est fait pour les signalements d'ailleurs.
et bien on est sur Thief pas sur le forum des petits poneys, je n'ai rien contre j'y joué aussi quand j'étais petite et que j'avais 6 ans. Mais je viens ici pour parler du jeu comme 99% des gens présents sur ce forum. Enfin c'est juste parce que tu verrouille facilement des choses qui ont un rapport avec le jeu mais pas ce qui n'en a pas, c'est tout.
Bonne modération Templarz