Salut a tous et sur jv.com j´ai vu quelque images Bon je vais pas dire ke j´ador mais avec les images j´ai trouvé ca marant Alors si il est bien e t ke réponse sont positif
je l´acheterai
les français taille ce jeu alors que dans le pays du foot l´angleterre il est bien noté et obtiend souvent la note de 7 à 9 sur 10.
J´ai un sky il y aura ce que tu cherches d´ici quelque jours en attendant vas dessus
c http://sensiblesoccer06.skyblog.com
comment as tu fais ton blog puisque j´ai publié mon article et il y a écrit 404 not found (sur skyblog comme toi)
merci de me répondre rapidement
je ne comprends pas ce que tu veux dire
peux tu me rééxpliquer clairement
franchement achéte pas le jeu
télécharge la démo
tu va t´éclaté pendant 5 min, la 6 eme ca te soule
non franchement c sympa
les équipes traditionnelles c lourd mé faire évoluer ton équipe perso en jouant toute une flopée de compet officielle c sympa
en plus les joueurs ont différent gabaris,peuvent avoir des tetes de ouf (la bebar,la moustache,les cheveux bleux avec une tete d´einstein...)
en plus plein d´éléments à débloquer
dans n´importe quel jeu c le plaisir de jouer qui compte
la franchement en multi c jouissif de marquer un but de courir comme un dingue et de faire des effets rétros les plus improbables
je croyais que ct pour les gamins mé en fait ce jeu a une grande communauté derrière lui de joueurs de plus de trente ans!!!
mé c vrai le jeu n´offre pas une alternative à pes et ce n´est d´ailleurs là pas son but
les jeux de foot ont évolué très rapidement
je me souviens d´un jeu que je trouvais génial à l´époque ct éric cantona sur super nintendo et ca date de 93 (j´avais huit ans) on est en 2006 (dix ans après) et on aun pes avec des joueurs qui bougent comme les vrais
voila c dit
lol, je trouve ils se sont un peu foutu de nous car : je connais tres bien sensible soccer et cette nouvelle mouture ma decue en effet
premier petit bemol : les maillots des equipes ne sont pas customisables sauf peut etre dans le mode personnaliser votre equipe que vous creez de toute piece..mais bon
le banc de touche a disparu lorsqu´on fait appel a lui en cours de match un ecran noir et froid surgit avec la compo de lequipe sur un tableau, j´aimais bien moi mon petit banc de touche
bon apres y´a des bonus à debloqué, j´aurai préfére que tout soit debloqué d´entrée de jeu pour plus de plaisir desuite!