Se connecter

Trinity Universe

Sujet : chapitre 3
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juillet 2010 à 23:47:44

je suis bloqué au boss du chapitre 3 sur le bateau, quelqu'un a t'il une astuce pour battre le démon fantome ?

Darkinco
Niveau 27
21 juillet 2010 à 00:13:07

tes perso sont quel niveau ? sinon ben utiliser la technique chain fury

-Okura-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 06:31:12

Si tu as la main, fais un R2 pour chaque perso, et un deuxième R2 pour tous si t'es pas trop amôché ( sauf celui qui faire Cure Space, celui là tu le fais soigner ).

Si tu as pas la main, et que t'es amôché, R2 pour tous sauf celui qui a Cure Space.

Une technique que je trouve pas mal , c'est de faire du R2 pour chaque perso, et de balancer la sauce sur un tour de faire une fury chain de la mort, en mettant le 4ème perso celui qui a Cure Space, comme ça il attaque un peu, mais garde des pa pour soigner... :ok:

Waku-Waku
Niveau 1
30 août 2010 à 20:22:49

Moi fais R1 au lieu de R2 car ta des petits boost avec les touches droite de la manette, et en même temps sa fait passer ton tour et sa garde aussi les AP, mais après avoir pris le personnage tu dois vite refaire R1 vu que sa use les AP directement. Enfin sa marche pour moi mais peut être pas pour tout le monde...

PS : Si c'est le tour du Heal avec son cure space ou galaxie, comme tu dois te dépêcher d'appuiyer sur R1 pour pas gaspillé de AP on se presse et on manque le heal... et pour certain combat c'est... enfin....

1
Sujet : chapitre 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page