moi je vais faire une plage
" Mais Black il joue un peu au moins ? "
je me suis co', taleur
comme j'ai dit précédemment, je ne jouais pas, parce que j'étais en vacances
bnuit
Bah la tour on se l'a fait où ?
Donnes moi le max d'instruction possible Kika, vu qu'on joue rarement ensemble avec le décalage toussa, que je puisse avance même quand tu n'es pas là.
J'avais lu Black et je me doute bien que si tu passais pas sur la TF pendant tes vac' tu ne jouais pas non plus à MC. Je demandais juste ça car même quand c'est pas les vacances tu joues pas souvent voir il y a des moments où j'te vois pas du tout.
Non c'est juste que je me fais chier en ce moment, je sais pas quoi faire, j'ai pas d'idée, j'peux pas installer too many items pour faire des tests en solo en plus donc ça n'arrange pas le tout.
Enfin je pense que je vais faire une carte de la ville, et peut être une carte du monde de Minecraft j'sais pas trop..
La TF qui fait même plus une page par jour..
Triste
Triste ouai, mais avec le retour de Black ça ira mieux non ?
En fait ça va pas être possible The Orb, le nombre de pancarte fait lagger à mort.
Ah derp.. et l'autre ?
Sinon y'a un moyen d'éviter que Facebook m'envoie un mail à chaque fois qu'un de mes "amis" poste quelque chose ?
Dingue comme ma boite mail est floodé par ça quoi.
Fout fessebook dans tes spams.
L'autre pas vérifié, mais on pourra jamais faire les 100 tours.
Je verrai si les mettre dans la même position que celle de the orb est rentable.
Bah au pire on fait pas 100 tours, on peut en faire déjà une, puis deux etc, quand j'aurai un peu de temps je commencerai la troisième... rien ne presse, on est pas obligé de faire les 100 tours pour que ça marche, si ?
Nan, nan...
Mais là pas envie de faire une tour tu vois.
Ok pas grave. Bon bah je sens que je vais aller prendre un max de ressource en attendant que l'inspiration vienne.
Ohlala, je viens de me réveiller
Salut Black.
Tu t'es couché à quelle heure, sacripan ?
seulement 2 ou 3h, mais je suis tué je crois nn
Bon j'vais bouffer un truc
Ok.
Après go sur minecraft ?
Tu joues le soir Kika ?
/dodo
Je joue quand vous voulez hein.
Putain il fait trop chaud, mon laptop va cramer alors que je ne suis même pas en train de regarder une vidéo. ._.
Il fait 35à l'ombre chez moi, norage.
Pareil, j'ai mega trop chaud, et là, pas trop envie de minecraft, kika
hier ça laggait a mort en plus
ptet ce soir, je vais voir ça.