...
C'est la fin des vacances et je me rend compte que j'ai pas beaucoup avancé sur mon JV. La faute à mon séjour à Bordeaux, c'est contre-productif d'être entouré de la famille, y'a toujours quelqu'un qui va venir me déranger.
Pareil, mais pour mon dessin.
Ah ouais, le dessin c'est pire parce-qu'en plus ils viennent voir ce que tu fais et éventuellement se foutent de ta gueule. Alors que moi, quand j'ai l'écran rempli de lignes de codes, ils s'attardent pas dessus.
Si tu veux un indice...
Ouais tu peux dire merci jvcommu pour le reste :sacarastic:
Si tu veux Rafik.
Mais j'avoue que tu es très forte en OST dans l'ensemble
Eh.
J'ai reçu en cadeau pour ma première leçon de conduite un samsung galaxy Ace.
Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Tfaçon j'arrête le blindtest, j'ai tout les paliers et je trouve plus rien donc...
J'en ai trouvé deux du dernier dont un au hasard...
On se demande grâce à qui elle est arrivé jusqu'à là...
On est le 30 août !!!
Flemme en fait.
Bon anniv, euh, rafik ?
Bah oui y'a que moi ici qui suit né le 30 août
Tu oublies Geneviève de Fontenay et Loana, roh.
C'est à peine si je me rappelle mon anniv, alors celui des autres.
Héhé bon anniversaire Rafikov
Ouch j'ai frôlé la catastrophe.
Je dors dans une chambre vide, ma mère dort dans ma nouvelle chambre à coté. Je regarde mon portable, horreur il me reste que 3% de batterie, insuffisant pour que l'alarme sonne à 7h (iPhone LOL) pour aller à mon stage d'anglais. Car en voulant déplacer tout mes fils d'ordinateur câble ethernet multiprise et lampe de ma nouvelle chambre à la chambre vide, j'en ai oublié mon chargeur de téléphone. Ma mère qui se réveille à 6h pour bosser et à qui je n'ai pas laissé dormir la nuit dernière (2h) m'aurait défoncé si je l'avais réveillé.
Heureusement heureusement, je me suis souvenu avoir un autre chargeur à l'entrée de ma nouvelle chambre dans une boite. Dieu merci, j'ai réussi â m'en emparer en mode mission impossible.
Sinon t'aurais pu laisser un mot devant la porte de la chambre de tamer lui demandant de te réveiller à 7h ?
rafik, lol
bnnanniv rafik oki
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-19770959-1-0-1-0-elle-tue-son-enfant-car-il-faisait.htm
tout est drôle dans ce topic je trouve
bon
c'est pas drôle mais bon
Bon y'a personne j'bouge salut bonne nuit
sinon shora, a priori la Novation nio a l'air bien, mais la carte Tascam a l'air sympa aussi
fait chier faudrait que je demande a qq'un qui s'y connait mais je sais pas trop ou c tous dé plow sur le forum musique c cho nn lol
bn je vé devoir sortir de jvc koi lol