Ben l'avatar et la description ça va bien avec lol
mort de rire l'explication padi
Non mais je dis ça parce que sur Fusion, Sabes a cru que j'étais Shora et quand celui-ci est arrivé, il a compris qu'il s'était trompé, du coup il m'accuse de fake parce que j'ai pas dit que je n'étais pas Shora et m'a saoulé.
ben sabes aussi il est toujours a en faire des tas pour un détail non ?
genre comme l'autre coup ou j'avais dit je sais plus quoi, et ça avait fini
DANS LES PATES DE SORA
bref
il s'est planté et ça l'énerve ou quoi lol
ps : coucou le fusion, salut ça va ? qui est-ce qui est de corvée de lurkage ajd ?
Ouais mais ça me saoule quoi.
laisse, c'est leur kiff de faire des histoires pour rien
fais comme moi, prends le a la rigolade
Bah au début c'est ce que je faisais, mais Sabes n'est pas drôle...
moi je trouve que en faire autant pour des choses absolument insignifiantes et ridicules, si c'est un peu drôle quand même
Au début j'ai cru que c'était shoraklure aussi, après, 21, j'ai cru que c'était Koopa, mais en fait s'pas possib' que ce soit koopa, il est pas dans le délire.
Mais j'pensais pas que c'était toi.
Sinon bien que hier soir, 1h du mat, j'ai enfin battu Mokou ?
J'étais "oh wut, j'l'ai finie, no life no bomb, bg un peu" et etc etc.
non mais pour moi, autant le pseudo peut porter a confusion, autant la cdv rends le propriétaire absolument évident
et c'est surement le fait que ça soit aussi évident qui a du énerver mr pck il a pas vu lol
bref
euh ok kika bien ( en fait je sais même plus dans lequel elle apparait, ni le stage )
Touhou 8, c'est l'extra stage.
Les kiddies lurk la TF ?
La TF c'est le bla² des trues, normal qu'on soit épié.
Ah j'me disais bien que c'était l'extra
rafik tous les regards sont braqués sur nous, on est les plus beaux
?
Ok merci Padi pour l'explication, jerry de ceux qui se sont perdu dans Raptania et en plus c'était même pas là !
Gg Kika, même si j'ai jamais play vs Mokou.
Vous traînez tous sur le fusion en fait ou quoi ?
nan moi je vais sur le Shandora
J'allais sur sangyune avant, la. Mais en fait c'était en 2009. Maintenant ils parlent de posts non stop. J'y ai posté une fois l'autre jour mais c'est tout. Shandora j'y ai posté une fois. Et je vais de temps en temps sur fusion pour plaisanter et discuter un peu
Alors c'est ça hein ? Tu préférais passer tes soirées à délirer avec tes petits amis virtuels plutôt qu'avec moi ??
A+ l'affreux
Shift
Posté le 31 août 2011 à 14:25:22
Ah j'me disais bien que c'était l'extra
C'est Kaguya la finale.