T'as déjà fini les cours Layo ?
Il est 6h chez moi.
Ah oui il est 18h chez toi
Ca aurai été beau un PEMT là.
Ne trouvez vous pas choquant les champions de la 2G avec des pokémon de la 4G?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-rome-total-war.htm
J'ai ri la meme remarque.
Alors c'était bien les maths ?
T'as chopé de la meuf ?
Nightmare-8495 ?
Posté le 5 septembre 2011 à 12:05:14 !
Ne trouvez vous pas choquant les champions de la 2G avec des pokémon de la 4G?
Faut bien que les Pokemons de la 4G servent à quelque chose au bout d'un moment.
J'avais pas math, c'était une journée plutôt tranquille today.
Nan mais les filles elles sont zarb dans ma classe. Dans tout le lycée en fait. Enfin les mecs c'est pareil mais osef d'eux.
Par exemple, dans le bus pour aller au lycée, y'a une fille de ma classe qui s'assoie à côté de moi, elle commence à me raconter sa vie vite fait, ok cool. Puis on cause vite fait des TPE et elle me dit qu'elle à choisi un sujet qui lui tenait vraiment à coeur, que quand elle l'avait proposé aux autres filles de son groupe, tout le monde était enchanté etc. Donc je lui demande le sujet : l'autisme.
Ok ok, chacun son trip après tout. Enfin bon, la meuf quand elle en parlait c'était limite s'il n'y avait pas des étoiles qui brillaient dans ses yeux quoi.
Ça se trouve elle a dit ça pour de foutre de taggle. Tu lui as pas invité à boire un coup ?
Enfin bizarre.
Ils sont tous bizarre de toute façon. Déjà il y en a t'as l'impression qu'ils ne vivent que pour les cours. Tu leurs parle d'un truc ça revient forcément au taff : à un moment j'ai demandé à une fille ce qu'elle avait fait pendant ses vacances toussa, au bout d'un moment elle me sort qu'elle a réfléchi à fond sur un sujet pour les TPE avec des amies à elle etc.
Ouais ok..
Sinon les mecs, dans ma classe y'a de ces bouffons, mais c'est risible quoi.. En gros le mec joue à la racaille pour.. j'sais même pas pk il fait sa, mais le mec il est jamais sorti de sa Chine à part quand il va en vacance dans sa résidence secondaire en France qui se trouve à Saint-Germain-en-Laye..
OK LOL.
J'sais même pas où on peut boire ici. Puis je connais pas trop les lois donc j'me méfie. C'est chaud sérieux.
C'est chow chow chow la Chyne.
Déjà quand tu te fais arrêter par les flics, la première chose qu'ils te font c'est qu'ils te prennent ton portable de sorte à ce que tu ne puisses communiquer avec personnes. A partir de là, étant donné que je ne pige pas un mot de chinois, je pense que je serai un peu dans la merde si ça m'arrive. Ensuite, je connais pas trop les peines mais ça peut très vite devenir assez long.
Puis ils ont des lois à la con sérieux.
D'un coté c'est chelou, mais de l'autre tu peux pecho plus facilement vu qu'en général les meuf qui sont à fond sur les cours sont en général très faciles à cueillir.
Essaie de jouer sur plusieurs tableaux, c'est ta seul chance de pas finir homosexuel à vie quoi.
Putain tu m'as tué le cliché lolwtfesque
Nique lui sa race
Risty ?
Posté le 5 septembre 2011 à 12:18:54 !
J'sais même pas où on peut boire ici. Puis je connais pas trop les lois donc j'me méfie. C'est chaud sérieux.
Non mais fais pas le gay, si t'etais un minimum débrouillard, tu trouverais une solution, un endroit où inviter une meuf ou moyen de tirer son num.
Non mais le truc c'est qu'étant donné qu'avec ce genre de fille la conversation tourne souvent autour de l'école, du genre : "tiens au fait Léo, t'avais combien de moyenne de physique l'année dernière ? Moi j'avais 18.5 ! :D :D :D " La meuf j'lui dis quoi ? Si j'lui sort la vérité, càd que j'avais 2 de moyenne sur l'année j'pense pas que sa le fasse tu vois.
Puis le cliché de la meuf ultra sérieuse en apparence mais qui est en fait une vraie nympho qui est près à se sauter le premier rebelle car elle en a marre des gens qui sont bons partout, bah je pense pas que ça soit valable en Chine.
Bah déjà mon portable il me sert à rien étant donné qu'on a enlevé le forfait toussa j'crois vu qu'il faut qu'on prenne un forfait chinois. Donc bide sur ce coup là.
Puis d'abord t'as quoi contre les gay hein ?
T'as pas vraiment la tchache toi
Mais en tout cas t'as que des filles faciles à l'infini.
Et trouve toi un forfait chinois baka
J'ai rien contre les gays de naissance, au contraire c'est naturel, mais par contre les mecs qui le deviennent parce qu'ils sont trop coincés pour se trouver une copine, je trouve ça pathétique.