Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : La Tour Ferraille
Bluebell
Niveau 72
12 février 2015 à 09:58:08

Quelle Map ?

Ayamiss
Niveau 10
12 février 2015 à 19:09:43

On m'explique le reboot puis la fermeture quelques temps après ? J'ai absolument pas suivi l'histoire. :(

Imbatable
Niveau 11
13 février 2015 à 17:26:58

Il est pas trop tôt :hap:

CoeurOr
Niveau 72
13 février 2015 à 22:37:17

Surtout qu'en vrai j'ai été mass ban dans le même temps, n'importe quoi :noel:

Bon Kika tant que tu y es dis moi comment on accède à JVCraft car j'arrive plus à me co :hap:

Ayamiss
Niveau 10
15 février 2015 à 23:19:07

Je suis a Calgary, j'avais envie de bouger de Vancouver. La ville est sensee etre plus grande que Vancouver mais j'sais pas, tu marches 5 mins en partant du centre ville et tu te retrouves dans des terrains vagues/immenses parkings a ciel ouvert/banlieues residentielles assez moches qui font assez pauvres et ou y'a rien a faire... :pf:
C'est la ou j'me rend compte de la richesse des grandes villes europeennes qui ont une vraie histoire derriere elles et où meme en flanant dans la ville sans occupations particulieres y'a moyen de prendre du plaisir ne serait-ce qu'avec l'architecture.
Puis meme en comparant avec Shanghai qui est loin d'etre aussi historique que Paname, j'sais pas y'a la masse de gens dans les rues, tu as des resto un peu partout, fin' ca fait vivant quoi.
Ici c'est soit le downtown ou t'as plein de bureaux, soit la banlieue ou y'a que des residences. Apres y'a quelques rues avec shopping, cafes et tout mais dans l'ensemble je trouve que ca fait vraiment bizarre comme impression de se ballader dans cette ville.

C'est comme ca aussi au Quebec Anto ? Fin' apres je sais pas si t'as deja voyage en Europe ou ailleurs, si t'as rien pour comparer j'suppose que bah c'est la norme quoi, rien de particulier.

CoeurOr
Niveau 72
18 février 2015 à 22:56:44

Bah c'est cool je trouve de s'isoler à la campagne de temps en temps :noel:

Ayamiss
Niveau 10
19 février 2015 à 03:12:45

Bah ca depend de la campagme je pense. Un coin simpa a la montagne et je suis sous le charme. Mais les coins paumes dans des plaines ou t'as que dalle autour, tres peu pour moi.

Bluebell
Niveau 72
19 février 2015 à 07:27:36

Mais y'a de la neige et des caribous non ? \ :hap: /

https://www.youtube.com/watch?v=SWSzCAR4ES8&feature=youtu.be
Oh merde, Respawn :rire:

Imbatable
Niveau 11
19 février 2015 à 11:21:19

Putain quel bon choix de vidéo :rire:

Imbatable
Niveau 11
19 février 2015 à 20:29:14

http://www.univ-tlse2.fr/accueil/formation-insertion/decouvrir-nos-formations/licence-economie-sociologie-330903.kjsp?RH=02Diplomes :(

Imbatable
Niveau 11
19 février 2015 à 22:52:43

Oui j'ai vraiment été dégouté des maths par cette licence de maths :hap:

Résoudre des modéles économiques je peux encore supporter, mais j'veux plus voir un putain de théorème de toute ma vie

C'est ce que j'ai trouvé de mieux sur APB pour le moment

Imbatable
Niveau 11
19 février 2015 à 22:57:34

Ouais je pense

La prépa c'est cool mais j'ai pas la motivation je pense
C'est mon gros problème
J'préfère pas m'engager là-dedans

Hesses
Niveau 72
19 février 2015 à 22:58:48

fragile

en vrai la prépa c'est bidon :noel:

Imbatable
Niveau 11
19 février 2015 à 22:59:43

je suis bidon aussi
J'ai trop de facilité
Au moindre mur je vais en pls
Je l'ai bien vu au début de l'année
J'me dégoute moi même

Imbatable
Niveau 11
19 février 2015 à 23:09:35

Ah bon ? :hap:

Imbatable
Niveau 11
19 février 2015 à 23:21:22

Putain c'est le même délire :snif:
Travailler connait pas :snif:

Tu fais quoi maintenant du coup ? :hap:

Imbatable
Niveau 11
19 février 2015 à 23:23:12

Mais tu ne te trouves pas ? :hap:

Imbatable
Niveau 11
19 février 2015 à 23:32:54

Mais tu fais rien du tout ? :noel:

Hesses
Niveau 72
20 février 2015 à 00:09:11

Le 19 février 2015 à 23:18:08 Padi a écrit :
J'ai raté médecine en partie à cause de ça, ayant toujours eu des facilités je n'ai pas réussi à travailler correctement... alors que tout ce que l'on te demande c'est d'ingurgiter énormément de données pour les recracher le jour J à travers une grille de QCM et d'avoir un meilleur score que les autres. :noel:

:d) Mouais enfin c'est loin d'être aussi simple. Je pense surtout que t'étais incapable de grossir ton volume de travail indépendamment de tes facilités ou autre hein, et en médecine c'est ça qui fait la différence :noel:

Pour te donner une idée, avoir médecine c'est un plus plus dur que d'intégrer l'X en terme de ratio admis/candidats (bon après y'a plus de guignols en médecine et beaucoup d'auto-censure en prépa) juste pour te donner une idée du niveau de difficulté dans quoi tu t'étais lancé. :hap:

Et je sais pas si t'as vu mais y'a des gens tu sens qu'ils vont choper médecine car c'est des vériitables panzers allemand du taf. Ils s'arrêtent pas. :ouch:

Mais ceci dit je te sens un peu mou. Je pense que ce qui te manque c'est de la gniaque et du mental. :oui:

Hesses
Niveau 72
20 février 2015 à 00:33:01

hors cours ?

Problème d'efficacité alors. J'aurais espéré une réaction d'orgueil de ta part quand même. :noel:

(cest la qu'on se rend compte que c'est des branleurs en prépa à côté)

Sujet : La Tour Ferraille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page