C'est pareil avec Firefox si tu l'ouvres en pop-up. Essaye en l'ouvrant dans un onglet.
Hum ok merci.
Je comptais me faire de nouveaux perso avec le manga que je viens de lire mais bide en fait, déjà tous pris.
Andorre, c'est pas un paradis fiscal ça ?
Chaud, mais bon l'Alcool t'as rien le droit d'en ramener à l'aéroport donc bon on va pas s'en plaindre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-769868-1-0-1-0-meego-moderateur-du-18-25.htm
C'est pas le bordel que sur le 15-18 apparemment.
Si c'est un paradis fiscal aussi, mais bon ... il est tout de même à la frontière de la France.
Je remate Excel Saga, et c'est juste énorme les clichés poussés à l'extrême comme l'avait dit Shora
Okok koopa comme les îles du New Jersey et Monaco quoi.
Je vais voir ce que c'est ce truc. :intrigué:
Première chose : la VF
ta gueule qu'est-ce que tu y connais, t'as même pas vu un épisode pour dire des conneries pareilles.
Je donne mon avis pendant que je regarde, baka.
La vf =
La vo =
La VF d'Excel Saga est juste l'une des plus wtf qui n'ai jamais existé, tiens-le toi pour dit.
La vf de Gto =
La vo de gto =
J'ai pas dit qu'elle était bien, j'ai dit qu'elle était marrante.
Donc Wtfesque ça correspond bien à marrant non ?
wtfesque c'est plutôt =
la vf d'excel saga =
Ok, je n'ai rien dit dans ce cas-là. Juste que tu utilises tellement ce smiley pour te moquer donc voilà.
Désolé.
Sumimasen.
Je cherche comment on dit "Désolé" en coréen (ça doit être susomida ou un truc du genre) et je reçois 2 min plus tard un mp sur le perso du drama coréen qui est sur mon avatar.
Par contre ce que disait shora est vrai, se mater plus d'un épisode ou deux à la fois, ça bourre un truc de dingue. O_o