c'est quoi C D, A+B et C+D ?
Euh dracogriffe c'est une attaque à 80 quand même hein, c'est pas un truc de chochotte comme dracosouffle à 60.
Pour SWR :
A : attaque normale (pas d'orbes consommées, physiques la plupart du temps)
B : attaque spéciale faible
C : attaque spéciale forte
D : graze (ou esquive)
A+B : changer de spell
C+D : utiliser la spell
Comment on se sert de la spell ? ça fait quoi ?
Et comment one squive la spell de l'autre ?
Dracosouffle c'est spécial, un peu normal que ça fasse pas de dégât.
hein
Les spells te permettent soit de rendre une attaque plus puissante, soit de balancer une "attaque spéciale", t'as différents niveau, tu verras en t'entrainant.
Je change rarement de pseudo moi padi.
Enfin je pourrais, mais j'ai pas de pseudo d'anime donc ici les reférences bideront.
On s'en fout que dracosouffle soit une attaque spéciale ou pas, sa puissance de base c'est 60 et puis c'est tout.
Bon Rafik, tu sais quoi :
http://en.touhouwiki.net/wiki/Touhou_Wiki
Maintenant arrête les questions inutiles.
Ouai, mais drattak qui utilise dracosouffle ça pue.
Coup de barre des 17h super...
On s'en fout aussi parce que tu lui mets pas dracosouffle mais dracogriffe ou colère.
Donc toi suffit que t'aies un pseudo d'anime, il correspondra forcément à ce critère.
Déjà 19h.
Rafik le haruhiste, brûle ton brassard, la révolution est en marche. Je n'ai pas reçu le mail tiens, mais bon je le reçois jamais. Remarque, je me suis fait bannir hier, comme ça j'enterre leur site.
«et tout le monde m'a troller là, wtf.»
Si tu parles comme ça wesh en mode Yazz, ils vont tous te prendre pour un demeuré aussi. Puis y'a un type, Obito je sais pas quoi qui s'est pointé là-bas je ne sais comment. Après tout me retombe sur la gueule bad1.
«c ki ?»
La politesse voudrait que tu te présentes d'abord, ensuite tu es en droit de demander.
Non, la politesse c'est quand tu te présentes quand tu débarques à l'improviste dans un groupe de personnes.
Bon moi je vais manger.
Kalos, c'est moi qui suis venu tout à l'heure pour informer Max qu'Obito voulait lui parler.
J'le connais pas très bien cet Obito mais en tout cas je sais que ça peut intéresser Saber, c'too.
Et là tout le monde m'a agressé.
Slt chuis kalos on bez?
T'es sérieux toi?
Ok Shora. Mais c'est le crédo du chan, on avait prévenu.
Val, j'ai reçu le cheque, 15€ aussi
Ah ça a du bon de trouver des cartes bancaires
Obito c'est pas un cassos qui vient demander des pseudos ?
Ah ok le credo, vous formez une secte un truc comme ça ?
J'viens juste pour demander de faire passer un message à Max, et t'as tout le monde qui se jette sur moi, vous pouvez pas faire un truc privé ou quoi si vous voulez pas être dérangés ?
Bref ok, mais vive l'accueil sur votre chan.
+ Wtf je retrouve plus le mdp de Shora
ptdr je l'ai mis naturellement ce matin en plus