Bravo
hé salut koopa
raeg du pseudo ou pas
:@
Mushihime-sama c'est plus connu, mais en tant que nom Deathsmiles c'est mieux quoi. C'est d4rk et tout.
J'ai créé Deathsmiles avant Mushihime-sama
btw je connais un mec il a pleins de pseudos de shmup, un mec du xbox live, je savais même pas qu'il fréquentait JVC
il va me les filer il m'a dit
Donnes-m'en une partie.
Putain ils font déjà des feux d'artifice ici à Limoges. oô
C'est quoi le pseudo que tu need ?
J'ai vu le film moi sinon, mais j'ai vraiment pas accroché, peut être aussi qu'avec une fangirl de harry qui fait des commentaires sur chaque action faite par celui ci et un groupe de wesh devant avec leur portable allumés qui fait que ton regard est obligatoirement attiré par leur putain de téléphone, ça casse un peu l'ambiance.
Non je déconne, y'avais pas d'ambiance de toute façon.
Trop d'effets spéciaux, le tout trop prévisible.. Ils n'auraient pas du traîner autant en longueur je pense, de toute façon TOUT le monde connait la fin, alors à quoi bon ?
Vive les salles de cinéma en gros.
Moi j'suis à Vizille, la ville ou la révolution à commencée tavu. Mais bide en fait y'a rien. Enfin heureusement en fait, car vu le temps..
Le pseudo que je need est tiré de l'anime qui, sûrement, sera mon 3e préféré, après Cowboy bebop et TTGL, mais faut que je le termine d'abord.
Il va peut être remplacer Higurashi sur le podium lol.
Vive le public des salles de cinéma plutôt. J'sais pas je trouve franchement que ça s'est détérioré, peut être que c'est dû au fait qu'étant plus petit, j'y prêtait moins attention, je ne sais pas..
Le fait est que ça fait pas mal de film que je vais voir et où je n'arrive pas à pleinement profiter à cause de soit des fangirl de tel ou tel perso, à chaque mouvement de leur héros tu as le droit à une remarque du genre "lol avec ces vêtements il est trop moche ^^" ou "putain mais comment il peut tomber amoureux de ce thon loool", le pire c'est quand tu te tourne pour voir quelle gueule peut bien avoir une conne pareille et que tu t’aperçoit que l'être en question est une femme d'apparence normal, genre 20-25 ans...
... soit tu as les wesh qui..qui... c'est assez difficile à décrire en fait. Certains poussent des cris, d'autres se jettent du pop-corn à laggle, d'autres encore, dès que le film demande un minimum de réflexion pour comprendre l'histoire, se lèvent de leur siège, poussent un grand et fort : "putain y'a même pas d'action dans ce film c'est pour les pd putain putain" et se barrent de la salle en faisant le plus de bruit possible..
Il paraît que le fofo Cinema s'est lancé dans un élitisme similaire à celui sur le japanim' mais en encore plus niais.
Tellement, qu'ils en viennent à cracher sur le topic d'HP 7 2/2
Shora tu peux me passer un lien pour regarder madoka magica en streaming vostfr stp ? J'ai vraiment la flemme de chercher.
Je vois que ça vole haut. :|
Léo => http://www.mangas-tv.com/fiche-mahou-shoujo-madoka-magika.html
Viens mp leo
Merci vous deux.
Je pars Dimanche en vacances.
Où ? Pour combien de temps ?
Savoie 10 jours
Ouais casse-t... euh bon voyage.