mazda chepa. Apparemment ça serait une décision des admins ??? aussi
je sais pas trop en fait
rafik, j'en sais rien, faut voir le mp. au pire tempo. bref j'vais rédiger ça là je pense
J,avoue qu'on sait même pas de quel MP il s'agit.
Mais peut importe le MP, rester en ban def c'est pas possible
Il devrait déban tout les personnes qui on été victime de ce MassDDB. Même si le post mérite un ban a la base...
Quand même pas.
Si le post en question vaut un ban, ok, mais normalement, le fait est qu'il n'y a pas besoin de massDDB pour ça.
D'ailleurs, si le post valait un ban, je devrais déjà l'être non ?
Je m'explique mieux : le ban provient d'un message provenant d'un mp avec Magi, probablement le pseudo Kant, ou Angles, bref.
Si Magi se serait senti importuné par mon message, il aurait déjà tâté pour me le faire comprendre. Or le fait est qu'il ne l'a pas fait, donc mon message ne lui a pas causé de tort. On peut dire que le hors charte c'est ce qui cause du tort, non ? si un peu
bref je vais dire ça, par rapport au contexte et je serai déban.
Mais j'vais mettre mass de trucs, histoire d'être sûr, donc ça prends du temps a écrire ce truc.
Quand même pas.
bah la méthode utilisé pour le ban n'est pas.. correct?
Même si la personne mérite un bna cette méthode ne devrait âs être utiliser donc bon..
déban, ou tempo dans certain cas mais def..
ah ok je comprends
c'est con..
fait pas un énorme pavé tout de même.
Apporte tes points, ton explication, quelques preuves et c'est bon. Je vais en parler sur le 103, ils vont déjà connaitre la situation avant de lire ton topic donc bon, il devrait pas avoir de problème.
de toute façon les bans définitifs sont distribués n'importe comment
encore ce matin, je parlais a un pote qui s'est fait bannir son pseudo pour un lien de publicité ( c'est pas le genre a mettre des liens misscalin, ou joliejulie, je sais pas quoi là hein ( derp les noms je les invente )), ça devait être un lien de pub banal.
bref le mec c'est un forumeur cool, et il se tape un ban def. lol quoi
http://s2.noelshack.com/old/up/shift3333-b6afec5313.png
kika, j'viens de retrouver ça, c'était bien comment t'avais fait
sympa le lien
puis, des ban tout cons y'en a toujours :S
ah merde, le week-end. Pas de déban pour le moment alors
Au final tu auras eu droit a un ban tempo
De toute façon, je vais être traité comme tout le monde non ... ?
Mon topic va couler et les admins traiteront.
ça va prendre une vingtaine de jours quoi, un tempo ouais, lol.
C'est quand même DINGUE ça quoi. Même si c'est une erreur, ça met tellement longtemps a traiter que DANS TOUS LES CAS, t'as un ban tempo. A tel point qu'on pourrait dire qu'il est inutile de demander un déban pour un ban tempo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-500028-1-0-1-0-deban-val.htm
notez mes chances d'être déban
Vous notez comme c'est super pratique que les types qui "hack"/font ban parlent librement sur le forum
notez mes chances d'être déban
10/10 yo
Ton topic est bon.
Mais y'a un truc auquel j'ai accroché..
il m'est impossible de voir pour quel message j'ai été banni
et ensuite tu prouve que le MP ne mérite pas un ban.
bon, t'a bien démontré que le ban est surement pour un MP envoyé a magist3r3 comme tu dis, mais je m'attendais a ce que tu dis un truc dans le genre Même si je ne peux pas voir de quel message il s'agit, je crois devinez de quel MP provient mon ban et ensuite t’enchaîne avec les preuves et tout. Mais osef en faite.
Bon déban
En théorie, il est impossible de savoir pourquoi on a été banni lorsque c'est un MP !
Mais dans mon cas, j'ai rassemblé deux trois trucs qui permettent de bien définir la chose. Je me suis défendu de façon général, par rapport au motif "insulte", j'ai pas défendu par rapport a un message en particulier, tu vois ?
Tu t'attendais pas a ce que je sois aussi efficace ou quoi
Je sais bien.
Je me suis défendu de façon général, par rapport au motif "insulte"
Si c'est bien un ban du au MP envoyé a Kant, ce qui n'est pas certain mais tu l'a bien prouvé.
mon commentaire reste le même.
peut être mal exprimé en fait.
Même si je ne peux pas voir de quel message il s'agit, je crois devinez de où peut provenir le MP **** et ensuite t’enchaîne avec les preuves et tout.
Tu crois pas?
Ca commence sec, c'est tout en fait.
Ton topic et tes preuves reste aussi bonne, c'est qu'un ptit commentaire.
et merde, je me lève dans 3h pour allez bosser toute la journée.
je vais aller faire une sieste
Je lis demain, bye.
dur de dormir 3h
Bonne nuit a++
Je l'ai prouvé, ouais ouais
Et ah ok, je vois. Je dis que je sais pas d'ou ça vient, puis je dis que magi a été hacké, et direct je dis il a utilisé un script pour me faire ban grâce a un mp.
Ok je vois. Mais le fait est que les preuves sont là si je puis dire ! Donc autant aller au plus court quoi voilà oki
T'inquiète, les admins sont pas de boulets, ils vont te déban.
gWen Voir le profil de gWen
Posté le 23 juillet 2011 à 04:07:09 Avertir un administrateur
6
Ceci est une étude expérimentale du phénomène de lag.
Lien permanent
GWeN Voir le profil de GWeN
7
Lien permanent
gwEn Voir le profil de gwEn
5
Lien permanent
GweN Voir le profil de GweN
4
Lien permanent
GWEN Voir le profil de GWEN
Posté le 23 juillet 2011 à 04:08:00 Avertir un administrateur
Pourtant ça a foiré grâce a l'erreur SFU-1.
Très logique la façon d'envoyer les messages.
Oui c'est pas mal.
Lien permanent
Loi de Murphy des quiz : plus tu postes tôt, plus ton post arrive tard.
Sinon le staff de JVC sont des boulets.
Tiens en regardant ton topic Val j'ai vu que j'avais une nouvelle plainte sur le reclam...
lol
Ouais, je l'ai vu aussi.
Mais je t'en ai même pas parlé en fait, trop insignifiant pour ça, j'ai oublié dans la seconde.
" Loi de Murphy des quiz : plus tu postes tôt, plus ton post arrive tard. "
Des quiz ??? C'est pas du quiz là
koi
Non mais c'est bizarre, parce que les posts 1,2 et 3 ont été complètement zappés
Bah y'avais un topic qui parlait de toi sur le commu Shora, mais je sais pas pourquoi il a été erraz. Il aurai pu au moins être simplement lock mais non.