C'est ce que jme dit.
Saso a mailer les admins, je savais. Mais le déban de Val date de pas mal de jour et Saso a mail les admins hier et.. ban tempo.
Oui, mais les admins ont moins de mail que de demandes sur le réclam.
Une raison de plus pour traité les demandes sur le réclam avant de répondre a leur mail tu crois pas?
moi je modère pas aussi, on s'en fout lol
c'est une erreur mais on s'en fout lol
pg t'façon je pars en vacances demain et j'aurai pas internet, donc ça change rien pour moi dans l'absolu
je reviendrai, mon pseudo sera déban et voilà lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76400151-1-0-1-0-projet-le-15-18-en-mode-cisla.htm
mort de rire
je vais manger
J'ai eu la réponse à mon mail en même temps que Saso, c'd'ailleurs moi qui lui ai signalé qu'il était passé en tempo tout comme moi
ah okok
Jerry du topic sur le 15-18 tiens + jerry encore plus fort de ceux qui ont acheté les t-shirt " "
ok ma gastro à mon retour de colo.
ok mon ban de minecommu pendant mon absence.
Ton ban ? Wtf ?
du grief à Noveria et du Pvp sur nagla pendant que j'étais en colo.
Ouais je viens de voir ça.
Tu t'es expliqué avec nagla ?
Euh non mais flemme de redemander un déban.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2369297-1-0-1-0-gros-penis-mauvaise-economie.htm
J'ai ri.
T'es bête sérieux, essayes de voir avec lui ça coute vraiment pas grand chose.
je verrais ça quand j'aurais rien à faire.
Ok, enfin tu fais ce que tu veux hein.
Quelqu'un d'entre vous a déjà lu le livre : "les fourmis" paraît que c'est super connu et on me l'a offert pour mon anniv'.
"Super connu" c'est ce qu'ils disent pour te refourguer le livre qu'ils ont pris au pif. Une de mes tantes m'a fait le même coup, genre "c'est connu, les jeunes ils lisent ça", alors qu'elle doit n'en avoir strictement aucune idée. D'ailleurs le livre en question j'en avais jamais entendu parler, et pourtant à l'époque j'avais des amies qui lisaient beaucoup et qui me refilaient quelques livres parfois.
Ouais c'est ce que je me suis dis aussi. Enfin sait-on jamais, c'est aussi pour ça que je vous ai posé cette question, et aussi pour accessoirement, si vous l'aviez vu, me dire ce que vous en pensiez.
Vous traînez sur le fofo Actu parfois au fait ,
J'avais le jeu Les fourmis moi. Si on parle du livre de Werber, il est connu ouais. Mais j'y ai jamais touché, rien que le titre, m'indique le fil directeur du livre.
Sinon moi je vais plus sur le foPo que sur le fofo Actu (les 2 forums sont rivaux et ne s'aiment pas vraiment).