alors le rang carton tu arretes les préjugé
1:alex on est tous passé par se rang !
2:l'ironie pas mal mais elle est dégeulasse !
3:non ma wi-fi n'est pas réparée !
4:pourquoi ta mére t'as pris l'ordi ?
5:on squatte pas on découvre !
J'aime bien les choses expliquée
(Vous avez vu mon profil)
ouai je sé qu'on est ts passé par la mé si elle la personne est chiante je suis chiant^^
ouai trop bien et le mien tu as lu?
t la?
eh seb arrete d'etre timide et parle lol t membre depuis plyus longtemp et tu es rang argent lvl 7
et moi rang argent vlvl 9
ha ha!!!!!! ^^
lisez ceci c trop cool
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-1041223-1-0-1-0-fic-silver-le-successeur-du-heros.htm
tu es la
Allez parler en MP et laissez ce topic loin de votre guguserie
Un problème les pyjs newfags ? J'ai cru comprendre que mon rang vous gênait alors je me suis permis de changer de pseudo, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Faudrait ptet les signaler à Donphan non ?
Sinon tu pars quand en Chine, demain déjà?
blade runner :
steïf
La répartie de ouf
euh c donphan qui m'a dit que la tour metal c'était fé pour cela... il m'a supprimé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-1041351-1-0-1-0-dicussion-de-tt-ce-que-vous-voulez.htm#message_1041354
Bah plutôt que squatter inutilement pour une conversation à deux vous allez en MP
ah dsl c donphan qui m'a dit que ici c fé pour bah ça donc je veux bien le croire
Ça veut dire quoi "steïf" ? C'est de l'arabe ? Un langage pokemon ?
Et je veux pas qu'ils se fassent kick ou rien mais bon, un blabla n'est pas un topic ordinaire et tu te ramène pas avec un pote pour flooder le blabla en langage sms sans même dire salut ou rien et en te foutant dé la communauté qui plus est.
stëif: définition qui veux dire on s'en fous de ta vie
employer pour certaine phrase dont ont ne s'y interesse pas
on l'emploie souvent pour ne pas vexer une personne
car dire on s'en fous de ta vie c bcp plus vexant et dsl pour ne pas avoir dit bjr
Et sinon oui je pars demain matin en Chine, avec nos 12 valises.
Ah ok chaud tu passeras pas avant un moment donc ?