Pas moyens de le tuer avant Rafik je dormais, c'est lui qui m'a réveillé en fait.
Omglolwtf ? Mais wesh c'est n'importe quoi. Miaouss ? Mais wtf
Bref go dodo, je devrais normalement ne plus être dérangé.
Tiens en passant, je viens de tuer un moustique en 10sec même pas.
Bonne nuit
+ sympa la référence à Albator et GED dans Excel Saga.
et Ken le Survivant aussi.
Je viens de finir et la fin est juste énorme
Dernier post avec ce PC.
Good bye my friend.
YuukaKazami
arceus2494 Voir le profil de arceus2494
Posté le 31 juillet 2011 à 18:36:40 Avertir un administrateur
blade runner :
steïf
Lien permanent
Ca veut dire quoi ce truc ?
http://www.google.com/search?hl=fr&source=hp&biw=1366&bih=599&q=ste%C3%AFf&oq=ste%C3%AFf&aq=f&aqi=g-v1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=312l1437l0l1613l5l4l0l1l1l0l168l459l0.3l3l0
Putain 3 skyblog en 1ère page, c'est craignos.
Merci pour la définition mais ça reste craignos.
c'est le langage de ma cité et de mon école c'est pa moi qui l'a inventé ce mot éxiste depuis 1 an
BladeRunner Voir le profil de BladeRunner
Posté via mobile le 1er août 2011 à 01:35:39 Avertir un administrateur
PUTAIN DE MOUSTIQUES À LA CON RAHH
Lien permanent
\ /
Moi je me fais rarement piquer, ce sont les autres qui prennent à ma place.
CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
Posté le 1er août 2011 à 02:34:48 Avertir un administrateur
http://www.pokebip.com/pokemon/news2278__miaouss_quitte_la_team_rocket_.html
UNE LEGENDE EST TOMBEE CE SOIR !!!
MIAOUSS
Lien permanent
"les dialogues Pokémon enfin compris"
Lolwut attend, je me rappelle d'un épisode où seuls les pokémons parlaient, c'était totalement traduit + catchphrase de Smogo : "il a raison" sur un ton niais.
Mais bon j'ai ri de ce qu'ils vont faire à Miaouss. De toutes façons l'anime de pokémon est à chier depuis longtemps. :paf:
Ouais ok arceus-numéro-aléatoire, sauf qu'ici c'est pas ta cité ni ton école. Ici, on parle le français et l'internet.
et t pas gentille je m'appele pas arceus numero aléatoire^^
Oui, je suis méchante et il va falloir s'y faire.
c injuste ^^
Hé ho, si elle est méchante elle peut pas être juste hein. Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
J'suis dans l'avion là, rage qu'on a été surclassé grace à une amie à ma mère qui est hôtesse ?
C'est la première fois que je voyage dans une autre classe que la classe économique, c'est trop cool sérieux, les sièges c'est limite des lits putain.
Putain mais tout le monde se barre a l'étranger ici
Et toi au fait, tu pars au bled parfois ?
Sinon on doit traverser des zones de turbulences, si je meurs, sachez que je ne vous lègue rien, voilà.
Il fait 30 degrés là bas, avec de forte pluies, les moussons toussa, temps à moustique donc. enfin 30 degrés.
Rafik continue son complexe de pauvre, il n'a pas assez d'argent pour partir à l'étranger.
Tu as le droit d'utiliser ton PC dans l'avion ?
Je poste via mobile, je me suis caché dans la soute pour envoyer les messages.
Plus sérieusement je sais pas, personne ne me dit rien en tout cas. L'avion n'a pas encore décoller hein. Et de toute façon je suis en classe affaire tu vois, j'suis un VIP un peu.
L'AVION DÉMARRE OWII, bon je vais plus pouvoir poster la, donc bonne vacance à tous, bye.
Ah oui, ok, non mais je croyais que tu postais dans les airs, bon vol en tout cas.
Bonjour,
Je viens de commencer le jeu, et j'aimerais savoir quel Pokemon du début du jeu apprend l'attaque Coud'boule, car j'en aurais besoin pour rencontrer des Pokemons sauvages qui m’intéresse (Scarhino, Mimitoss...)
Merci !