http://www.mangas-tv.com/om/kanon-2006-episode-020.html à 6:05
les fails de la japanim'
genre ils marchent comme des bots en faisant des ptis pas en mode les sims à l'infini quoi.
L'avantage d'avoir un père informaticien, c'est que où tu sois, si tu es avec lui tu as un PC pas loin, l'inconvénient, c'est que ce PC n'est presque jamais dispo car il est dessus 25/24.
J'me suis habitué au climat, c'est cool la Chine en fait, à part la bouffe pour le p'ti dèj par exemple, les jus de fruits, le lait etc ils connaissent pas, ou alors c'est pas tout à fait comme chez nous.
Il fait une chaleur à crever (j'ai mis la clime à 32 degrès dans ma chambre pour avoir un peu de fraicheur ) et tous les matins il pleut comme c'est pas permis, orage toussa, parfois ça coupe même l'électricité. Enfin c'est la saison des moussons aussi.
Sinon c'est dingue comme les chinoises elles peuvent être canon.. C'est impressionnant le nombre de fille qui ne sont pas des thons, comparé aux filles en France, ou déjà tu en as 1/3 qui est en surpoid.
Par contre des filles/garçons de mon âge.. bide total. Mais on m'a dit que c'était normal, pendant toute l'enfance jusqu'à je dirai 18-19 ans (voir plus c'est dur de dire leur âge en fait), ils travaillent presque tout le temps, pour l'école, révision, cours du soir toussa, et ne sortent presque jamais, du coup, bah on en voit jamais. Ca fait peur un peu..
Cool ma vie hein ?
Vous allez comment vous sinon ?
Sinon les trucs chiants : FaceBook, mais surtout YouTube censuré..
Derp, je ne sais pas comment tu fais Kika mais moi les slimes ne veulent pas pop.
J'vais être obligé d'acheter des pistons collants à Saber.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-794178-1-0-1-0-jvstats-statistique-d-un-topic-beta.htm
Tiens, quelqu'un d'ici a testé.
Mais bon, le résultat est a chier.
.1 Danka 588
.2 Anto 460
.3 Coeuror 290
.4 Yuukakazami 234
.5 Kikaha 179
.6 Croadakurlzz 159
.7 Bladerunner 135
.8 Thoomaas_2009 103
.9 Val 90
.10 Gwen 83
C'est ça le problème j'pense en Asie Léo, niveau sociabilité toussa, vu qu'ils sont fort stricts pour les cours ça donne moins de temps libre ou quoi, tu penses que ça ira pour toi ?
Ah ouais non mais là c'est plus que strict, c'est carrément l'armée sérieux. Depuis que je suis là, et je l'avais aussi constater quand j'étais parti 10 jours à Shanghai à la Toussaint, je n'avais vu AUCUN(e) fille/garçon de mon âge. Pas un(e) quoi. Je trouve ça dommage en plus, j'aurai bien aimé faire des connaissances de mon âge, ça aurai été sympa.
Enfin moi je suis dans un lycée tout ce qu'il y a de plus français, l'administration est française, les cours sont en français, le programme est le même qu'en France et les horaires sont sensées être les mêmes. "sensées" car je commence plus tôt qu'en France (le 26 août), je n'ai pas de vacance de Toussaint, pas de vacance de février je crois, ou alors se sont celles de Paques qui sautent et pour finir, au lieu de commencer à 8h30, je commence à 8h, pour finir à la même heure qu'en France bien entendu. Donc je me demande un peu ou passe toutes ces heures de cours..
Moi je commence le 30 Août lulz.
Et puis sinon je vois pas en quoi tu te plains de commencer à 8h. En Guadeloupe c'est à 7h qu'on commence (une fois j'ai même commencé à 6h pour les olympiades de math), c'est assez tôt parce qu'il fait moins chaud à cette heure là. En prépa on fait 8h-17h en général, assez régulièrement ça va jusqu'à 19h, rarement 20h.
CoeurOrval est banni !
Risty:tu aurais dù aller au Japon !
CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
Posté via mobile le 4 août 2011 à 16:17:38 Avertir un administrateur
Val est banni définitivement
Lien permanent
/facepalm
Bjr tlm
Rysty j'ai lu ton poste ça a l'air chaud^^
seb^^ imagine si ça se trouve il aurai pu atterrir à fukushima et subir un tremblement de terre ou alors avoir les radiation de la centrale
Juste comme ça, ici c'est un forum, pas un tchat.
je sé
Bon alors si tu sais (au passage tu ne sais pas conjuguer le verbe "savoir"), pourquoi tu ne mets pas de majuscules et de ponctuation, pourquoi tu postes avant de lire les autres posts, pourquoi tu ne lis pas tous les posts avant de répondre à un seul d'entre eux ?
c bon t'as fini .....
C'est exactement la réaction qu'il ne faut pas avoir. Tu donnes l'impression que t'en as rien à foutre, et en plus tu continues à ne pas mettre de majuscule.
Description personnelle
fan de naruto shippuden et akkipuden
mon perso favorie:
naruto en mode kyuubi dans l'akatsuki
technique favorite:la bombe bijuu de naruto quand il libere son sceau sur tt son corps dans akkipuden et qu'il devient kyuubi et le rasen-katon dans akkipuden ainsi que susanoo amaterasu de sasuké
j'aime aussi
full metal alchemist brotherhood
et fairy tail
et seb64 et moi on é pote
pourquoi tu l'as mis sa descript. perso. ?