Au fait, à propos du wi-fi, est-ce que le fait d'utiliser celui-ci d'un autre va permettre à ce dernier, s'il s'en aperçoit, de me "pister" en quelque sorte ? Par exemple pas mal de sites sont censuré en Chine, FB, Youtube etc, j'ai pas envie que s'il découvre que déjà je lui taxe sa co, en plus je vais sur des sites interdits, j'ai pas envie de me retrouver avec les policiers chinois qui débarquent.
Pas la peine d'utiliser le futur Padi : j'y suis !
Et ouais, y'a vraiment énormément de site qui sont censuré, enfin perso celui qui me gêne le plus c'est YouTube, je suis obliger de passer par un autre site pour y aller qui ralenti ma co déjà super lente, et quand j'arrive sur le site, je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à lire les vidéos.
Depuis deux semaines.
Dorénavant on s'arrangera pour te linker des vidéos dailymochon
inb4 dailymotion c'est censuré aussi
Ah ok, je test un site pron, j'y accède comme je veux, par contre YouTube, Dailymotion et autre sont censuré. Normal quoi.
Hé ho, les sites pron c'est le minimum quand même !
Clair....
Mais c'était avec des vidéos ?
Rutube et wat ça marche ?
Je regarderai, la je go MC.
Et non, les vidéos ça marche pas, je ne comprend pas.
y'a rien à comprendre, la Chine censure c'est tout.
Enfin l'usine à mob marche !!
Ca roxx du tonnerre, je me suis fais une dizaine de disque en 5 mins et en plus c'est assez fun à faire.
Sinon la tour à mob marche normalement, avec peut être un tout petit peu moins de fil, certaines araignées restent bloquées mais je ne peux rien faire pour ça.
Enfin pour moi c'est un succès ! Par contre si vous souhaitez l'utiliser, demandez moi avant pour que je vous montre comment sa marche car c'est assez dangereux, il y a 6 leviers en tout et si vous n'abaissez pas les bon dans le bon ordre, tout explose. Si vous vous promenez un peu dans les environs, pareil, soyez prudent (d'ailleurs c'est déconseillé d'aller voir comme tout sa marche, il y a quelques fois des "fuites" et j'ai pas envie que tout pète.
Bref, si vous souhaitez l'utiliser, demandez moi !
re slt
http://www.mangafox.com/manga/air_gear/v22/c206/13.html
LOLWAT
Ca va loin Air Gear.
J'ai explosé au lien.
Et tu es ?
S'toi le bide.
Moi j’attends que le nouveau Touhou soit uploadé. Ca fait 2h que certaines personnes ont le CD du jeu entre leurs mains, et je parie qu'il y en a au moins un qui a déjà débloqué l'extra.
Les rôles s'inverse à ce que je vois.
C'est qu'un smiley Envy.
Le nom du nouveau Touhou, c'est Ten Desires.
Et sur le coup je pensais prendre le pseudo TenDesires comme avec les autres Touhou, mais il a déjà été pris.
Ouais j'ai vu ça il y a quelques heures Padi, à un moment j'ai pensé en acheter et les revendre après mais je ne sais pas si le marché du compte Minecraft est très développé.