Tu fais tout "à la main" ? :o
C'est à dire ?
Je n'ai pas trop compris se que voulais dire maxou136
Peut-être que tu n'a pas utiliser de booster
En tout cas pour ta repart le classique est 252 / 252 / 6 , avec 255 / 255 tu perd un point car 255 n'est pas un multiple de 4 (reste de 3 pour chacun, on fait la somme des deux, cela donne 6 ev = 1 points)
Au lieu de perdre 6 EV, tu n'en perd que 2 (donc en fait 253 / 253 / 4 , 254 / 252 / 4 ect ... cela revient au même mais c'est un icone)
C'est un détail mais bon ^^
Bah j'ai utilisé la Lentille Pouvoir, le Poids Pouvoir...
J'en ai un de chaque.
Là j'EV mon Cisayox de Nature Rigide, j'ai réparti ses 32 EV PV chez les Ramoloss, je m'attaque à la Vitesse Son move-set est assez classique : Danse-Lames, Pisto-Poing, Demi-Tour, Casse-Briques, le tout accompagné de l'Orbe Vie.
Bref, c'est si dramatique que ça d'avoir perdu 6 EV ?
Non, c'est juste un classique
Lorsqu'on le donne un set version rapide on dit full ev atk / vitesse par exemple et les 6 Ev on les oublis, mais c'est un classique c'est tout
Booster = Médicaments (carbone, Fer, Calcium ...) et non les obgets pouvoirs
Je vous cache pas que j'ai une AR Du coup j'ai les objets en 900 fois. Je pourrais en effet les EV avec les médocs
Mal la triche
Je sais
Je voulais savoir : en sweeper spécial, Porygon Z et Ectoplasma sont équivalents nan ?
Poyrygon Z a, je crois, un excellent move-pool, une faiblesse, une excellente attaque spéciale mais une vitesse pas géniale et des attaques STABBé pas génials génials (Ultralaser, Triplattaque, je crois que ça s'arrête là).
Ectoplasma a un bon move-pool, des stats très bonnes (bonne attaque spéciale et bonne vitesse), une vie et des défenses pourries (même si il a Clonage).
Donc c'est équivalent nan ? Je pense prendre :
Porygon-Z
Nature Timide
Télécharge
Orbe Vie
- Laser Glace
- Tonnerre
- Machination
- Triplattaque
Je joue avec des amis qui jouent souvent avec Dracaufeu (Piège de Roc + Tonerre ), Drattak et Rayquaza, donc Tonnerre et Laser Glace sont idéaux nan ?
Porygon-Z et Ectoplasma ne sont pas du tout équivalent du tout
Tu la dis toi même !
Il ont chacun leurs points forts et faible, il faut choisir lequel instaurer en fonction de sa team, Ectoplasma est mieux pour moi
Et oui pour battre tes amis le BoltBeam est très interessant, sauf : dit leur peut-être de ne pas jouer avec Drattak et Rayquaza
Ou alors tu prends :
Staross@Orbe Vie © Medic Nature
-Surf
-Tonnerre
-Laser Glace
-Soin
Full Attaque Spe / Vitesse
Timide
Bonne couverture , tape TRES fort , est tres rapide . Mais pv bof bof . Mais comme y'a soin
Voila .
Voilà donc le set préféré de mon pokémon préféré, le Dragon Dancer (offensif) :
Dracolosse @ Life Orbe @ Attention
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Poing de Feu
- Séisme
Nature : Rigide (+ atk - S.atk) Ou Jovial (+ Vitesse - S.atk)
Full ev Atk / Vitesse
Le set de base du Dragon Dancer Offensif, on peus remplacer Dracogriffe par Colère mais attention au Blocage et à la confusion (@Baie Prine / Kika).
On peut aussi supprimer une couverture pour Vit. Extrème avec la nature Rigide (qui gère les type Glace avec Eclats Glace), mais Cizayox est là pour le soutenir donc pas si necessaire.
On peut aussi remplacer PdF par Deflagration si on a peur du manque de puissance, mais dans ce cas il faut moduler les Ev et changer la nature par Mauvais.
Voilà un jolie set qui peus ravir pas mal de gens sachant que, à moins que je me base trop sur le métagame 5G, Dracolosse est deuxième au top tier OU derrière Cizayox qui est premier.
Aucune idée mais il r00xe .
Uber *
C'est vrai j'approuve ton post.
Je me disais... Ceux qui jouent en Uber, vous allez pas me faire croire qu'ils ont tous leur Darkrai, Deoxys et autre Mew sans aucun cheat ?
Ceux qui jouent en Uber, vous avez bien du utiliser l'AR (ou en tout cas utiliser des Pokémons hackés) pour jouer en Uber ?