J'ai pas parler de frappe atlas en general. Mais deja j'eneleve meme pas 5% d'ta vie sur leuphorie a la frappe atlas. Jte met pas liste noir mais change tes poké serieux c'est spotted, drattak qui avec blizzard n'est pas meme pas dans le orange qui est meme bien avant, qui a deja vu sa ? ^^
Non Roxor :
1) Je me tue à te le répéter, Leuphorie a perdu, comme sur toute Frappe Atlas, 100 PVs, soit entre 10 et 15% de sa vie. Difficile de voir sur une si petite jauge le pourcentage exact, et sûrement tu as tendance ( comme tout le monde, ce n'est pas un reproche ) à exagérer la faiblesse de ces dégâts.
2) Tu n'as jamais fais Blizzard sur Drattak, puisque j'ai switché d'emblée sur A.
la deuxieme fois ou tu l'as sorti ton drattak j'ai fais blizzard
Non, puisque ton K n'est pas revenu en jeu depuis.
J'dois vous laissez j'vais dehors je laisse mon compte JV a mon pote tchouss
Je cherche un match !
Tuan je veux bien jouer. 5112 1660 0181
Je cherche un combat. [Giw] Mince désolé pas vu ton post mais si tu es toujours là ^^
Upppppp
je veut bien essayer c quoi les regles
On joue en OU. page 1 ^^
Je cherche un adversaire desespérément ...
ok jessai ca:3608 8413 2628
Mince désolé je dois déco...
Salut! Je cherche quelqu'un pour faire un faux combat Wifi lvl 100 pour déterminer les IV de mes poks ^^
Qui pour un combat règles officielles niveau 100 ? J'ai un starter a tester
Un "faux" combat ?
Ce n'est pas un combat qui peut déterminer les IV.
YOOOOOOO !
Je suis du forum Argent Soul Silver (et je le trouve mieux ) et je suis en mission non-officiel pour vous testez en combat 6 vs 6, Simple ou Double, Libre, niv'50 et niv'100, et avec le droit d'avoir UN seul légendaire !
C.A dans mon CV !
Personne ? Aussi vide que Argent Soul Silver ...
juste comme ça j'espere pour toi que tu nous consideres pas comme des noobs ici parce que sinon sa va pas la faire du tout avec tes grands airs ...