Ouai j'ai rien compris je me suis dit c'est bon c'est fini pour moi, comme quoi... Bon j'ai pas gagner mais je me suis pas mal rattraper ^^
c'est dingue comme il prener pas cher ton poké avec le double faiblesse et +1 atq spé + life orb
Qui ça?
Par contre moi non plus j'ai pas compris à la fin comment ton R était plus rapide que mon C...
Personne parmi vous pour jouer ?
ton L
ben a propos du R vs C , je l'ai ev un peu en vitesse , le tiens a des evs en vit ? ou alors il a iv de mayrde en vite
Si tu parles de la "supposée" PC Electrique de ton S, tu as dû faire une erreur... C'est une autre PC
Effectivement j'ai pas investi d'EV et il a 0 IV en vitesse
heh non j'ai vérifier plusieurs fois
Je t'assure quand j'ai vu la puissance cachée je me suis dit " c'est bon je suis foutu" mais t'as pas fait attention, c'était même pas super efficace?
Tu as quelle version ?
si super efficace , heu j'ai platine
mais bon la puissance de P.C est bof
- Code ami: Dans ma CDV
- Combat Overused
-No hack please.
S'il vous plait, qui pour un combat maintenant ?
Je suis sûr de ne pas avoir vu ça..
Comme t'as platine, vas à voilaroc, dans la maison à droite du centre commerciale, et parle au type de gauche. Il te dira sa puissance cachée.
Mees poké ne sont pas hack, ils sont tous sorti d'oeufs, je suis même prêt à te passer mon L pour le faire passer au legit
dbz d
ah oui bah j'avais calculée avant mais bon enfaite t'avais raison , elle est de type plante :s , je vais devoir le refaire
dbz ok pour le fight, CA dans CV pour moi aussi
oki(fais chier, je viens à l'instant de créer un pic)
On se rejoint dans la salle
J'étais sur de pas avoir vu super efficace
Tu vas le refaire de 0 ?
J'y suis ^^
Bonne chance à toi