Bonjour. Soyez indulgent svp, je débute avec les pokémon (comptabilise dans les 65 heures de jeu).
Mon objectif est de faire évoluer une équipe de 6 pokémon en vue d'affronter les 5 kimonos de Rosalia (et ses Evoli).
Là, je suis beaucoup trop faiblard (juste un GONFLOR nv. 35 et d'autres pokémon Vol, Eau, Insect, Feu, Glace entre nv. 15 et 34 max).
Quelqu'un aurait-il le temps de m'aider pour faire monter mon équipe ??? Seul, je sens que ça va me prendre des mois
Je te donne un barpau niveau 100 olol
Bah, j'ai trouvé un petit coin d'herbe avec des pokémon au niveau 35, dont un métamorph. C'est déjà ça de pris.
Eh, un barpau ? C'est un genre "Magicarpe" et son trempette ? MDR
Merci quand même...
Cherche un combat ( pour me prévenir, venez sur le forum SoulSilver )
merci
Qui pour un combat Solo?
Mon CA: 3182 2642 6710
Up !
Qui pour un combat ? CA dans ma CDV !
Je suis débutant
Equipe a testé
J'aurai bien test mais mon équipe est encore trpo faible
Equipe a test aussi
Ok mika ca dans ma cdv or
Mon code ami est le : 1936 8053 8290
je veus me batre contre tout le monde
Salut à tous,
Après pas mal de lecture de forum stratégique sur Pokémon et de nombreux combats dans la Zone de Combat avec mes chères équipes bien préparées, je me lance enfin dans le combat Wifi.
Je suis novice dans le domaine donc les experts qui sont là pour me ridiculiser passez votre chemin, je voudrais apprendre avec des personnes de mon niveau
Si vous voulez faire des combats Wifi contre moi, envoyer moi un MP sur JVC pour qu'on échanges nos CA
A bientôt
Personne pour faire des ptits combats sans prise de tête ?
- Nom: Ben
- Code ami: 0820 1204 7493
- Métagame dans lequel vous souhaitez combattre : OU
- N'autorise pas motisma
- EVs réglés.
-Nom:Gold
-Code ami : 1421-5204-2739
-Metagame dans lequel vous souhaitez combattre : OU
-N'autorise pas les pokemon legendaires et Qulbutokee
Qui pour un combat ?
Combat amical:
Tanaka