Je vous ajouterai demain, je suis sur mon iPod la ^^
Merci pour ces distrib Artha alors !
Dommage que ma derniere ait bugué !
Bonne continuation ! ;-)
Dommage que ce topic soit clos
Je ne suis pas venu depuis samedi, je viens de voir que le topic est clos
Merci pour tout Arthasuk, ainsi que le reste de la Team Rock... Distrib ! :D
Je met un petit mot ici Artha, si jamais tu passes par là ! Si tu es dispo à partir de maintenant ou pendant la soirée, je suis prête pour recevoir mon prix d'hier soir (un regigigas). A tout à l'heure j'espère...
merci pour ces distributions!!!!!
malheuresement c'est fini
bonne chance pour ton bac et on fetera ton retour
bon voilà j'espère qu on se recroisera!!!
quand seron le prochaine distribustion svp et comment le savoir
la team de distrib cherche des personnes pour aider les distrib merci de répondre sur ce topic si vous étés intéressé .
J'envisage la création d'un serveur team speak pour parlé en direct
sinon les distrib devrai commencé avec des arceus eigakan nom vers la (celui ci permet de reset l'event des œufs )
pas avant demain je vous tiendrez au courant
Je suis bien contente que tu sois de retour avec tes distrib Arthasuk
mais de rien tu vas bien sinon ?
Oui, très bien Et toi ? Ca fait un long moment que je ne t'ai pas vu sur le forum...
impec examen et petite pause poké le trop tue le jeu ^^
Oui, moi aussi j'étais en exams
Bonsoir. Qualifie moi de troll si ça te chante, je suis juste triste de voir une tel comportement.
Comme tu l'as beaucoup dit, ton but est la course aux messages "mon topic a fait plus de 5000 réponses wouhou !!!". Tu te fais passer pour un altruiste, juste pour la gloire. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas où tu rends service. Tu vas diminuer la valeur d'un event encore rare (Arceus Eigakan) juste pour le fun. Pour les collectionneurs de ce forum tu es une plaie, la gangrène (au choix). Tu vas ficher en l'air la collection qu'ils ont mis des mois voire plus à faire grandir. C'est juste débile mais je crois que malheureusement tu n'entendras pas raison.
J'appelle toutes les personnes un peu sensées à boycotter.
heu nan mais vue comment mon new topic a tourné hier laisse tombé . . . sa a trollé un max
et puis autant ne pas spam le forum vue que ceci gêne certaine personne
cordialement
J'ai lue ton topic tu ma l'air d'un grand troller mon ami =)
enfin jaloux quand même . . . heu j'attends pas de réponse de ta part pas la peine =)
la team de distrib cherche des personnes pour aider les distrib merci de répondre sur ce topic si vous étés intéressé .
J'envisage la création d'un serveur team speak pour parlé en direct