Bonjour tout le monde !
Juste pour donner une petite astuce que pas mal d'entre vous doivent déjà connaître, je l'ai postée sur le forum de SS mais on sait jamais, je la mets ici aussi (c'est pas pratique deux forums différents pour le même jeu ou presque...).
Je vois pas mal de topics de personnes qui demandent de l'aide pour faire évoluer leurs Pokémon comme Machopeur, Kadabra, Spectrum, Hypocéan ou Porygon... Or, il y a une petite astuce pour faire évoluer ces Pokémon sans avoir à les confier temporairement à quelqu'un (et donc risquer de se les faire voler). Seul inconvénient : la WiFi est quand même nécessaire.
En effet cette astuce repose sur la GTS : il suffit de déposer le Pokémon que vous cherchez à faire évoluer. Pour empêcher qu'il soit échangé durant la manoeuvre, demandez un Pokémon impossible à avoir comme par exemple Celebi niveau 9 ou moins, ou n'importe quel légendaire niveau 100. Ensuite, il vous suffit de faire un échange à la GTS, n'importe lequel. Après l'échange, récuperez votre Pokémon déposé pour qu'il évolue comme si vous l'aviez échangé !
OMG il faut que je test même si j'ai 2 Ds
si ça marche c'est super
Ça marche voyons.
Je vais tester dès que je peux, si grâce à toi j'ai Mackogneur, Ectoplasma, Maganon, Elekable, Rhinhastoc et le reste je te fais un bisou , nan je blague .
Merci beaucoup pour l'astuce.
Poste un message pour confirmer quand tu auras réussi !
Excellent ton astuce! çà marche! Merci!
J'ai pas vraiment compris il faut un pokemon rare ??
Merci de rappeler ce petit bug ;)
valmgsfan ~> Prenons par exemple Kadabra, il n'évolue que lorsque tu l'échanges. Donc tu le déposes à la GTS, cela fait, on va te demander quel pokémon tu souhaites recevoir en échange de Kadabra. Le problème est que si tu demandes Magicarpe niveau 10 à 20, ton pokémon va être échangé et tu ne pourras plus le récupérer
Donc pour ne te pas que l'on te "vole" ton pokémon, demande un pokémon légendaire avec un faible niveau, comme Lugia niveau 10 par exemple, car ça n'existe pas. Ainsi tu pourras récupérer ton pokémon sans crainte
La suite de la manip' est déjà bien détaillée.
Ah d'accord je vais essayer sa merci, ou se trouve le GTS ?
A l'ouest la tour radio à doublonville!
Ah C'est donc la bas alor merci
" Ensuite, il vous suffit de faire un échange à la GTS, n'importe lequel."
on ne peut déposé qu'un pokémon a la fois non ? je crois pas avoir bien compris ..
Il faut faire un échange à part
Et ceux qui n'ont pas deux DS ni de Wifi?
Peuvent pas
Oui, le problème c'est qu'il faut obligatoirement la WiFi...
"On ne peut déposer qu'un pokémon a la fois non ? Je crois pas avoir bien compris... "
Tu déposes ton Pokémon, puis tu sors du menu Déposer et tu vas dans le menu Echanger pour faire un échange en ligne (n'importe lequel).
Merci.
Comment on l'a la WiFi ? C'est quoi GTS et quesque c'est exactement la WiFi ? SVP !! Répondez !!!
Manuel de ton jeu...