Non gamer, c'est plus la faute à un remplaçant qui ferait bien de rester à sa place en attendant le retour des vrais modérateurs.
Ah je vois de qui on parle ...
Bref, je me tais et j'attends de voir. Je me permets néanmoins de rester inquiet.
Comment il est devenu modo temporaire?
C'est un vote?
Euh jb pour ma petite question ?
C'est la question qui en a fâché quelques-uns, je suis déjà beaucoup intervenu à ce sujet.
Quelle question?
La tienne.
Il a été nommé par Goron.
Je parle de cette question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-239482-720-0-1-0-cherche-a-cloner-des-events-nh.htm
D'accord.
Bon je reviendrais tout à l'heure pour embrylex.
A tout à l'heure!
Si c'est un event il est hack. S'il vient d'emeraude, peut-être pas.
Je demandais à jb de quelle question il parlait.
Ok merci jb .
Ta vu je fait pas trop de faute.
T'es "lisible". Sans plus.
J'aimerais avoir l'avis de Rafik sur la question, ses motivations etc, je vais lui demander, tout de même.
Bonsoir,
@ jblh : J'ai fini l'event michina, je peux te rendre ton Arceus si t'es disponnible.
Ah et j'aimerais savoir, tu ne peux pas vérifier l'authenticité des pokémons sortants d'oeufs, mais qu'en est-il concernant les IV / EV? Tu peux vérifier?
Car j'ai un Lucario shiny donc les EV's ont été mis n'importe comment et j'aimerais ajuster tout ça.
( par contre c'est sur une autre cartouche, donc un autre CA, donc faudra faire l'échange Arceuse et lucario en deux fois. )
Voilà, je suis dispo.
Bonsoir Anoen. Fais signe si tu es là. Pour les pokemons éclos, je peux regarder les IV/EV sans souci.
Mentali, je t'accorde que l'histoire est loin d'être claire...
Jb le vien d'avoir un mew shiney un petit legit si tu peux stp.
Je suis dispo, j'me connecte avec ton Arceus.
Je fais un échange pour une CT ensuite j'te recontacte pour le lucario
Venez en salle alors.
J'y suis.