Si ce sont des hacks et si je les ai déjà. Aucun.
Les 3 crowns et pikachu de sacha ?
Aucun.
Sinon HS. Sirop, j'ai un peu avancé dans MGS. Je suis maintenant face Pupa. Je cherche ses failles.
au Pupa*
Le nom de ton topic ne représente pas bien se que tu fais réellement .. C'est à ton choix , t'aide pas vraiment les gens . :S
Tu as raison le nom de me topic ne représente pas ce que j'y fais. C'est surtout un endroit où je vérifie si les pokemons sont hacks ou non entre autres choses.
Tu es surement sur le plus gros topic d'aide du forum. On n'atteint pas 736 pages par hasard...
mon topic*
J'écris n'importe comment ce soir...
Ouais mais bon , tu devrais refaire un autre topic avec ça comme titre tant qu'à créer de faux espoirs pour les passant sur ton topic .. =(
Oui je vais prendre en compte tes conseils.
Je ne sais pas où je t'ai créé de faux espoirs, je t'ai pourtant envoyé copieusement sur les roses.
Quand j'ai lu [Cherche]A cloner des Events NH . ^^'
Mais bon , merci quand même au moin je sais à quoi sert ton topic désormais . ^^
"[Cherche]A cloner des Events NH" était une offre provisoire, c'est écrit dans le premier message.
Bref, ne nous éternisons pas sur le sujet inutilement.
"Sirop, j'ai un peu avancé dans MGS. Je suis maintenant face Pupa. Je cherche ses failles. "
Lance Roquette sur l'unité IA = Epic Win
Ayant tout essayé dans le style méthode douce et frappe chirurgicale, je songe à un truc du genre.
Y'a même pas a y songer c'est la technique pour battre le plus rapidement les Boss IA. L'unité IA étant leur point faible .
En revanche toucher les autres parties de la machine te font récupérer plus de carte pour ton...
Des cartes ?
Je tentais de lui désintégrer les moteurs latéraux pour l'immobiliser. Donc ce n'est pas un bon plan... Je note.
Oui lui casser les Jet pack va bien le ralentir mais tu pourras pas récupérer les morceaux .
L'unité IA c'est super efficace. Tu te mets dans une des grosses entré et tu vises avec le lance roquette tout en faisant des pas chassé pour pas te faire toucher.
N'oublies pas aussi les objets de vie et les marqueurs approvisionnement .
Merci pour les conseils. En tout cas passer à ça après un tank, ça calme.
Et les saloperies qu'il envoie au sol (juste avant de lancer la charge électrique), il faut toutes les détruire ?
La la laaaaaaaaaaaaaaaaaa la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaa
Non tu explose que celle à coté de toi pour pas te faire toucher .
et n'oublies pas,une des grosses entré plus pas chassé ---- feu dans l'unité IA ------ Pas chassé en rechargeant------ Feu etc...