Ok, merci, je rentre ton CA, le mien est dans mon CV, j'arrive.
En plus j'aurai une page de plus à mon pokédex avec ton Magnézone.
Je n'y touche pas, promis.
Merci encore une fois pour ce service.
De toute façon ce n'est qu'un hack pourri (jusqu'au Do) que j'ai utilisé pour compléter le pokedex de quelqu'un.
Ah oui ça m'a surpris aussi le DO.
Question d'éducation, je respecte les affaires d'autrui, même les plus pourries.
Le DO était la garantie en cas de vol.
D'accord.
Verdict : il s'agit d'un faux Manaphy Palcity. A mon avis il était authentique avant qu'on le bricole pour le faire passer pour un autre de la série (puisqu'à plusieurs villes du Japon correspondent plusieurs Manaphy Palcity).
Ok, tant pis;
Dommage, je crois que je l'avais gagné à une tombola de dimpaulo, bizarre...
Merci pour ce service.
On refait l'échange ?
Je suis en salle.
Un hack contre un hack, l'échange est honnête.
Je vais pouvoir relâcher cette horreur.
J'avoue que c'était équitable. ^^
Moi je le garde quand même, mais je l'utiliserai pour le fun, il n'aura jamais la valeur d'un vrai Event...
Encore merci pour le service.
De rien.
Si tu passes ce matin je suis dipo.
Dispo*
Clonage ou AR mais il tiendra pas longtemps
Quand j'avais une boutique je l'ai vite fermé,trop de boulot .
salut j'ai un mew event07 j'aimerai bien que tu mle clonne et que tu m'en revoi 2 si c'est possible
Non, site de distrib, ça crève les yeux. Le gars dit même à un moment qu'un event lui crée des Mauv. oeufs, et lorsqu'on lui demande des trucs, il répond "J'ai trouvé" ou "J'ai pas trouvé".
Jb lorsque tu seras revenu, j'ai quatre bestioles que j'aimerais que tu vérifies stp.
Manaphy Palcity, Mew Palcity (Ultimapoing), Darkrai film 07, Darkrai ALAMOS. Ils correspondent tous à leurs fiches serebii.
j'ai pas l'impression qu'il soit la ....
toute facon des que je laisse un message sur un topic personne me repond
Un site de distrib?
Genre avec le pokésav? ou jore p-pkm?