J'ai enfin eu Saquedeneu en le shassant ! Ma première shasse qui se termine !
Maintenant dans vert feuille j'ai le chois entre Melofee et abra, je prends lequel à votre avis?
Melofee
Bonjour à tous. J'ai avancé mes vacances de quelques jours (opportunité à saisir ^^) du coup je ne sais rien de mes disponibilités pour les semaines à venir. Tout se fera au jour le jour. J'ai des amis/famille à voir aux quatre coins de la France donc mon activité risque de connaître une baisse significative jusqu'à mi-septembre. Le hasard veut que cela corresponde à la sortie de B&W.
La vie est une question de priorités et puis il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui glandent.
Et bah profites en bien .
Ça va te permettre de faire un bon break avant de reprendre ton travail.
Te couche pas trop tard
Je plussoie sirop, se coucher tard nuit à la santé ! Et passe de super vacances surtout.
Ca nuit aux capacités auditives aussi....
Ma mère étant à paris je suis resté jusqu'à 6 h du mat sur le pc et comme un con j'ai posté sur facebook et elle l'a vu sur le pc de ma soeur .
Ce matin elle m'a engueulé par téléphone .
Jerry le glandeur.
Je suivrai vos recommandations à la lettre, sans oublier de manger 5 portions de fruits et légumes par jour (c'est important) pour rester beau et fort.
Sirop...
Raah puis au revoir responsabilités, pression, réveil qui sonne le matin, etc. Je vais avoir du temps pour retrouver , fini de se croiser le matin et le soir.
Oui les fruit est légumes c'est très important .
Et ce n'est pas parce que tu es en vacances qu'on peut oublier de se brosser les dents!
Et de se laver les mains.
OMG j'adore me laver les mains
oh jb, on est là en même temps !
Oh bonsoir Fin2!
bonsoir Sirop, bonsoir tout le monde ^^ j'en oublie les bonnes manières, trop d'excitation je suppose.
T'es où en ce moment?
Bonsoir. Oui j'ai vu, pour une fois. ^^
Sans nous deux dans les parages, le forum va définitivement perdre sa place de 3ème. Je faisais ce que je pouvais depuis ton départ en vacances mais là...
je suis rentré il y a deux heure à Paris, après un passage de 2 jours dans le nord pas de calais, et demain, je pars en angleterre.
Aaaaaaah le retour chez soi,retrouver son lit et ses toilettes .
Avec le retour de Mme Fin² la semaine prochaine, je risque quand même d'être moins présent qu'à "l'âge d'or" du forum.
au fait jb, tu n'as pas un/des pokémon à moi ? je vais regarder ce soir pour le pokétopia, mais je ne risque pas de les avoir avant la semaine prochaine minimum