ha ouais mdr j'avais pas remarquer , bien jouer a toi de l'avoir remarquer ^^
He oui
bon comme il y a personne , tu pourrais m'aider pour la sun team (au moin s m'occupe et comme tu dit mon pseudo est destinée a sa XD) , bon si tu veut pas j'comprendrais t'inquiete (en meme temp chacun est libre de faire se qu'il veut sur jvc tant qu'il n'enfrain pas les regles du moderateur et de la charte ^^
C'est qu'il me batterait en jeu de mot pourri :outch:
ha bon j'ai fait un ju de mot pourri? coool
Ok MP moi
Tu peux posté sur le topic de RMT si tu veux des conseils natsu...
ha ouais c'est vrai mdr , chuis bete en plus c'est mon topic et je l'ai pas utiliser (pardonnez mon idiotie ^^)
mais bon je vais peut-etre pas avoir plus d'avis ^^
Avis à la populasse!
je surfais sur pokébip il n'y à guère et j'ai remarqué que la collone dans les moves tutors contenaits NB2
chose étrange: tous les moves tutors des 5G étaient coché dans cette collone
peut on en conclure que tous ces moves tutor seront présent sur NB2 ou c'est juste un bug de pokébip?
je confirme: tout les moves tutor seront présent sur NB2
ce jeu (N2 ou B2 comme vous voulez) va surment etre le meilleur jeu pokémon sur DS
et il sort dans 3 jours !
( j'hésite à mort :P )
Je l'aurais en FR Jeudi . (piston a micromania)
No Raj'
Quelqu'un sait à quoi on peut s'attendre sur NB2?
par raport à NB? Qu'est ce qui va changer?
Il sort aujourd'hui dans mon micromania...
Je te hais Funky
D'après ce que j'ai compris dans NB2 on a accès a tout les légendaires des versions précédentes, ce qui est bien sympathique.
Super interessant
et les régions, c'est celle de NB? ou plus grande?
un jeu comprenant toutes les régions et tout es légendaire ce serait vraiment le jeu pokemon le plus long (5 fois plus long que les autres s'il y a les 5 régions ^^) , j'aimerais vraiment
Techniquement, il serait 2,5 fois plus long que HG/SS Etant donné que ceux ci content 2 régions mais par contre, ils ne disposent pas des iles de VF/RF
tu m'étonne, ce serait le reve de tous geek de pokémon