Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : La difficulté dans le jeu
2
pika_shiney
Niveau 18
28 juin 2009 à 18:56:07

Avant pour battre la ligue de Kanto j'avais besoin de Rappel à donf .

Maintenant plus besoin .

ET le ligue de Platine je l'ai faite facile aussi

[JV]WIND
Niveau 8
29 juin 2009 à 10:21:21

Je l'ai fait qu'avec simiabraz la ligue de platine comme l'aventure quoi :sarcastic:

Seriegolo
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:48:09

euh moi c'était le contraire j'utilisais que dracolosse et j'explosais la ligue
par contre Simiabraz se faisait exploser par Carcharok ou Alakazam à la ligue

[JV]WIND
Niveau 8
29 juin 2009 à 14:01:57

Alakazam lance flamme et carchacrok close combat :ok:
Comment vous pouvez galérer :question:

ant54000
Niveau 7
29 juin 2009 à 17:09:07

moi je trouve que le plus dur c'est aussi la première génération mais sur vert feuille et rouge feu lors de la 2eme confrontation avec la ligue pokemon

Niepra-S
Niveau 6
02 juillet 2009 à 10:38:44

Moi justement, d'après mes souvenirs, c'est dans les versions O/A/C où j'ai eu le plus de difficultés pour les finir.

Enfin bon, c'est aussi la gen que j'ai recommencé le plus de fois, c'est peut-être pour ça x)

ThehellofDante
Niveau 15
01 mars 2011 à 18:57:06

J'up ce topic, maintenant que le jeu est sorti, quelqu'un pourrait dire si le jeu est compliqué ? Ou si c'est la même difficulté que or/argent ?
:merci:

Gamer260001
Niveau 30
22 mai 2022 à 11:59:02

Up de l'enfer. Je suis entrain de refaire actuellement la version cristal. Et je trouve le jeu assez corsé maintenant. Pas excessivement dur mais assez chaud par moment. Ont en parle des champions d'arène à partir de Rosalia qui ont des pokemons avec 10 niveau de plus que les nôtres. Si ont prend la peine de monter équitablement notre team. C'est juste frustrant maintenant. A l'époque, quand j'étais gamin, je ne n'y faisais pas gaffe pris dans le game comme je l'étais. Mais maintenant ça me sort du truc.

_CestURGENT
Niveau 5
19 juillet 2022 à 05:05:41

Vdd la version cristal est ultra facile. Je suis en train d'y rejouer aussi. Comme dit, le plus dur, c'est le combat contre Red.

2
Sujet : La difficulté dans le jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page