Oui
Merci CoeurOr c'est tres gentil depuis le temp que je le veut merci merci beaucoup beaucoup
Merci Didier.
Qui en a un troisième ? J'en ai cruellement besoin pour l'event sur ASS.
CoeurOr merci encore une foi et tu ne sais pas quand sera la redistribution de Arceus stp ??
Qui aurai un Arceus Michina pour moi svp si vous pouver le cloner
J'aurais bien aimé te le cloner, mais one peut malheureusement pas , car il porte un ruban spécial qui l'empêche d'être envoyé à la GTS, qui est justement l'endroit où on peut le cloner.
Voilà pourquoi je réclame un troisième Arceus.
A dmg mais comment font il pour les distributions ?
Elle se passe uniquement dans les magasins genre GAME ou Micromania, 'fin je crois.
Aprsè t'as d'autres gens sympas sur le fofo qui en ont plusieurs et qui en donnent volontiers.
coeuror je voudrais savoir si vous prévoiyaient une distribtion du régigigas euete09 car je le convoite fort.
CoeurOr si tu es encore là est ce que je pourrai avoir un mew stp ? Ce serait très gentil de ta part
La distribution c'était hier à 17h, désolé, mais si vous voulez un Mew ou un Maganon, ce sera par Echange, les distributions étant toutes terminés. Par ailleurs, seul le Arceus Michina/Eigakan et éventuellement le Pichu seront peut-être distribués.
Distribution de Mew DO : Hadou ou Maganon Do : PKTOPIA
CA de CoeurOr :
3867 0355 1080
1) 59foupokemon
2) sosobg
3) vyls
4) Alphaaadu63
5) BudChou
6) Nyminki
7) DIDIERPK
8) moidu946
-Je rappelle que les distributions sont gratuites, mais nous restons ouvert aux dons d'event pour pouvoir continuer les distributions
Tu les a avec l'ar ?
De quoi ?
Tous les events ?
D'ou tu les fabriques
Mais je les fabrique pas, on me les a tous donnés hein.
Ah bah GG alors.
Ils sont distribues comme arceus michina en france par exemple et apre tu vas les chercher enfin je crois
coeuror je voudrais savoir si vous prévoiyaient une distribtion du régigigas euete09 car je le convoite fort.
bonjour a tous coeuror est ce qu'il ya une distribution de arceus eigikan ou michina aujourd'hui
Il me semble que je devais recevoir un Regigigas mais je l'ai toujours pas reçu...
Non, il faut fixer une date