^^
nan mes voila je trouve qu'elle est bien cette fic
plus que bien mais bon lui sa le soule, faut le respecter un peux
Oui j'avou faut être patient
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccc
a)
oh non, je suis le 666ème vote
C'est la a) ! Merci d'avoir patienter.
Dragonator ~> N'abuse pas les lettres ! Celà peut être considéré comme du flood !
Primo ma dis de faire la sweet donc c'est la a)
Vous avez un air hésité, vous ne savez pas si vous devez encore vous entrainez ou allez a Irisia pour le badge.Vous décidez d'aller a Irisia. Vous utilisez surf avec Léviator pour aller a Irisia et vous battez aussi des dresseurs,vous êtes enfin arriver au bout de 15 min.
Il est 20h vous décidez d'aller au centre pokémon pour vous reposer et manger,après ça vous allez vous couchez.
Le lendemain matin vous prenez votre petit déjeuner et quand vous du centre vous...
a)Vous allez défier le champion de l'arène
b)Nooby.
c)La Team Rocket ouch:
Merci à Joss pour la fic ! Legere modification suite aux rerreurs de gramaires.
Mayrde, des fautes inaperçue pendant la corrections !
a)
Vous avez un air hésité, vous ne savez pas si vous devez encore vous entrainez ou allez a Irisia pour le badge.Vous décidez d'aller a Irisia. Vous utilisez surf avec Léviator pour aller a Irisia et vous battez aussi des dresseurs,vous êtes enfin arriver au bout de 15 min.
Il est 20h vous décidez d'aller au centre pokémon pour vous reposer et manger,après ça vous allez vous couchez.
Le lendemain matin vous prenez votre petit déjeuner et quand vous sortez du centre et vous...
a)Vous allez défier le champion de l'arène !
b)Nooby.
c)La Team Rocket
Merci à Joss pour la sweet ! Légère modification suite aux erreurs de gramaires et au faute de frappe. XD
Derien
sinon moi je vote b)
b)
a)
c)
a).
Primo je crois que c'est la a)
Primo ma dit de faire la sweet
c'est parti
Erreur de Joss. Ne faite pas attention à son dernier message. Ce n'est pas grave Joss.