Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : (distrib) pokemon event II
arthasuk
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:06:34

si on peux crois moi il suffit juste d'etre commerçant et d'avoir la borne comme on le prend en magasin

Fin2
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:07:13

si tu as toi même (ou par échange) obtenu ce pokémon, ça me va, mais si tu utilises d'autres moyens borderline, franchement, je pourrais le faire moi-même et je n'en veux pas.

Fin2
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:08:20

et non, les commerçants ne peuvent pas les distribuer avant, il faut qu'il soient activés par big N. c'est 18mars ou rien.

Fin2
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:12:55

alors, tu en as un vrai ?

arthasuk
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:13:59

bon bah je vais le distribuer ce midi le temps de voir la base de donné légit et tout ( pas envie de donné un fan made a la con) oui j'utilise des fichiers pkmn .

Mais aucun problème niveau legit ev iv et tout jusqu'à ce pokémon

Messyou
Niveau 9
05 juin 2010 à 02:16:34

Est-ce que tu pourras m'en garder un stp car ce midi je vais chez de la famille :s

Fin2
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:16:53

sauf que ça pourrit complètement l'intérêt du jeu. C'est facile d'avoir tout ces pokémon comme ça, je peux le faire si je veux. Mais du coup, il n'y a plus d'intérêt de faire la collection. Je te conseille fortement de ne plus faire ce genre de distributions, et je pense qu'il y en a d'autres qui sont du même avis.

Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:16:54

Mince, je suis resté exprès... J'essaierai de passer demain, mais ça risque d'être galère.

arthasuk
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:23:26

d'autre ne le sont pas enfin je respecte totalement ton avis fin2 mais ce qui tue pokemon est que les pokémons types mew ou deoxys non jamais était mis a disposition des fr sauf sur gba 2 semaines .

Après les pokémons viennent du japon pour les event jap bien sur .

Mon dernier topic a marché (5000 réponses)

Fin2
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:28:17

alors j'ai eu la chance d'y échapper. Le système d'échange en ligne via wi-fi permet de diffuser plus facilement les events. Même s'il sont "NH", ils ne sont absolument pas légitimes, et si ceux qui te le prenaient s'en contentaient, okay, mais en général, ils en profitent pour ensuite les échanger contre des pokémon plus "légaux". On est nombreux ici(mais, semble-t-il, toujours pas assez) à vouloir limiter le plus possible ce mode de diffusion. Je sais qu'on ne peut pas demander aux modos d'interdire ce genre de distributions, mais ça serait gentil de ta part d'éviter de le faire. Merci

arthasuk
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:42:53

Pour info le pokésav est un logiciel amateur et légal .

Je respecte ton point de vue collection tous sa .

Aprés mon seul but est de faire plaisir 5000 com sa fait beaucoup . Beaucoup de gens on préféré passé par notre team (on était 5) j'ai d'ailleurs fait beaucoup plaisir a vraiment beaucoup de gens !

La légitimité de sens je l'est eu moi meme est pour moi une connerie vue que nintendo ne fait rien pour l'europe .

exemple les aniv 10 (jamais en europe pourquoi ? on ne sait pas )

Fin2
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:51:42

mais bien sur, je vais te faire un arceus shiny lvl 100 route 212, et je vais en faire une distribution à 5000 personnes, tu trouveras toujours des moutons qui vont en être content. Mais franchement, tu lis ce que tu écris ???
Comme je l'ai dit, aujourd'hui, les échanges à travers le monde sont vraiment faciles, suffit d'avoir des notions d'anglais et de trouver les bons forums. Perso, je restais ici car je côtoie des gens sympas, et qu'il y en a toujours qui on besoin d'aide, mais toi, tu es juste là pour pourrir l'ambiance du forum, même si tu ne t'en rends pas compte.

Et pour info, les 10ANNIV, ils sont sortis en europe(tu n'as pas remarqué que certains avaient 2 'N' ?).

arthasuk
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:55:19

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Pokémon Version Or : HeartGold

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « (distrib) pokemon event II »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Fin2 Voir le profil de Fin2
* Posté le 5 juin 2010 à 02:08:20 Avertir un administrateur
* et non, les commerçants ne peuvent pas les distribuer avant, il faut qu'il soient activés par big N. c'est 18mars ou rien.
* Lien permanent

* Posté le 5 juin 2010 à 02:12:55 Avertir un administrateur
* alors, tu en as un vrai ?
* Lien permanent

* arthasuk Voir le profil de arthasuk
* Posté le 5 juin 2010 à 02:13:59 Avertir un administrateur
* bon bah je vais le distribuer ce midi le temps de voir la base de donné légit et tout ( pas envie de donné un fan made a la con) oui j'utilise des fichiers pkmn .

Mais aucun problème niveau legit ev iv et tout jusqu'à ce pokémon
* Lien permanent

* messyou Voir le profil de messyou
* Posté le 5 juin 2010 à 02:16:34 Avertir un administrateur
* Est-ce que tu pourras m'en garder un stp car ce midi je vais chez de la famille :s
* Lien permanent

* Posté le 5 juin 2010 à 02:16:53 Avertir un administrateur
* sauf que ça pourrit complètement l'intérêt du jeu. C'est facile d'avoir tout ces pokémon comme ça, je peux le faire si je veux. Mais du coup, il n'y a plus d'intérêt de faire la collection. Je te conseille fortement de ne plus faire ce genre de distributions, et je pense qu'il y en a d'autres qui sont du même avis.
* Lien permanent

* Moe_Hameda_Lee Voir le profil de Moe_Hameda_Lee
* Posté le 5 juin 2010 à 02:16:54 Avertir un administrateur
* Mince, je suis resté exprès... J'essaierai de passer demain, mais ça risque d'être galère.
* Lien permanent

* Posté le 5 juin 2010 à 02:23:26 Avertir un administrateur
* d'autre ne le sont pas enfin je respecte totalement ton avis fin2 mais ce qui tue pokemon est que les pokémons types mew ou deoxys non jamais était mis a disposition des fr sauf sur gba 2 semaines .

Après les pokémons viennent du japon pour les event jap bien sur .

Mon dernier topic a marché (5000 réponses)
* Lien permanent

* Posté le 5 juin 2010 à 02:28:17 Avertir un administrateur
* alors j'ai eu la chance d'y échapper. Le système d'échange en ligne via wi-fi permet de diffuser plus facilement les events. Même s'il sont "NH", ils ne sont absolument pas légitimes, et si ceux qui te le prenaient s'en contentaient, okay, mais en général, ils en profitent pour ensuite les échanger contre des pokémon plus "légaux". On est nombreux ici(mais, semble-t-il, toujours pas assez) à vouloir limiter le plus possible ce mode de diffusion. Je sais qu'on ne peut pas demander aux modos d'interdire ce genre de distributions, mais ça serait gentil de ta part d'éviter de le faire. Merci
* Lien permanent

* Posté le 5 juin 2010 à 02:42:53 Avertir un administrateur
* Pour info le pokésav est un logiciel amateur et légal .

Je respecte ton point de vue collection tous sa .

Aprés mon seul but est de faire plaisir 5000 com sa fait beaucoup . Beaucoup de gens on préféré passé par notre team (on était 5) j'ai d'ailleurs fait beaucoup plaisir a vraiment beaucoup de gens !

La légitimité de sens je l'est eu moi meme est pour moi une connerie vue que nintendo ne fait rien pour l'europe .

exemple les aniv 10 (jamais en europe pourquoi ? on ne sait pas )
* Lien permanent

* Posté le 5 juin 2010 à 02:51:42 Avertir un administrateur
* mais bien sur, je vais te faire un arceus shiny lvl 100 route 212, et je vais en faire une distribution à 5000 personnes, tu trouveras toujours des moutons qui vont en être content.

j'ai dis sa ? non si je le donne c'est le michina le normal et le eigakan . . .

Si tu es pas content c'est la même chose d'autre le serons

Fin2
Niveau 10
05 juin 2010 à 03:01:00

tu dis que le pokesave est un logiciel amateur et legal. Tu sous-entends donc qu'on peut faire ce qu'on veut avec....

Et puis, si tu prétends faire dans le légal, je me demande vraiment commet tu fais pour passer du pokésave au jeu DS....

Je t'avais demandé gentiment de ne pas faire ta distribution, maintenant je vais y aller sans pincettes : :sors: de ce forum

Fin2
Niveau 10
05 juin 2010 à 03:04:43

:rire: j'avais jamais entendu une telle blague, tu en as d'autres en réserve ?

arthasuk
Niveau 10
05 juin 2010 à 03:05:04

les cartouches pas légales tue le jeu vidéo j'ai toute les cartouches pokémon de verte a hg ss pour je partirai ?

arthasuk
Niveau 10
05 juin 2010 à 03:05:44

Heu dis ce que tu veux je respecte la loi de a a z

arthasuk
Niveau 10
05 juin 2010 à 03:07:15

du moment que je la respecte je suis en droit de distribuer ce qui est bénévole donc tu es obligé de passé ton chemin dsl .

Fin2
Niveau 10
05 juin 2010 à 03:11:15

sauf que ton "j'ai du faire des soudures sur ma cartouche", j'y crois franchement pas, et quand bien même, ça rentre dans le piratage, donc tu n'as pas le droit. Je ne vais franchement pas passer mon chemin car tu es une nuisance pour ce forum, et que j'ai en horreur des gens comme toi, que ce soit pour moi que vis à vis des autres forumeurs.

arthasuk
Niveau 10
05 juin 2010 à 03:21:49

Bon coriace mais je lâche jamais dsl ! Pour toi l'ami tu veux jouer j'adore . Exprime ton point de vue ok tu as pas envie de ce service ok

non ce n'est pas du piratage crois ce que tu veux .

de toute façon toute les tombolas de ce forum sont du pokésav pour les pokémon events .

Je ne répondrai plu sur ce topic si tu m'harcelai sur mes topics je me verrai dans l'obligation de demandé une demande de bannissement .

Libre a toi de faire ton topic ce que je respecte totalement .

cordialement

Sujet : (distrib) pokemon event II
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page