Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : [distribution] pokemon event le retour
3
Fin2
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:26:48

@Laurelyne, si c'est ton but, ok, télécharges les sur ta console et contente-t-en, mais ne viens pas pourrir ceux qui veulent la jouer à la régulière. Quant à Sora, il a été banni de ce forum, tu es sur qu'il est si sympa ?

arthasuk
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:28:54

avant que tu sois la le forum était si paisible ... La tu pollue avec tes avis qui ne feront rien changé a+

jblh
Niveau 17
05 juin 2010 à 20:29:35

Je crois que c'est un dialogue de sourds, d'un coté nous avons les collectionneurs et de l'autre, ceux qui n'en ont rien à faire qui téléchargent les pokemons et les distribuent contents de leur connerie.

Donphan
Niveau 11
05 juin 2010 à 20:51:11

Pour ma part, comme je l'ai dit sur le topic des modérateurs, je propose une limitation dans le temps. Ainsi ce type de distribution sera toujours possible et donnera à tout le monde une chance d'en avoir un, mais au moins elle serait un peu moins importante et permettrait d'accorder encore un peu de valeur à ces pokémons ^^

Minidresseuse
Niveau 9
05 juin 2010 à 20:51:36

si j'ai bien compris ton point de vue fin2 pour toi pour que le jeu soit interessant tu veux que l'on "travail pour avoir ce qu'on veux" et non pas "se jeter vers quelqu'un de riche qui nous tend la main" c'est vrai que c'est beaucoup plus satisfaisant d'avoir tout donné pour enfin avoir le pokemon voulu! Apres il y a ceux qui prefere la facilité et dans ce cas quand tout le monde l'a facilement ça en perd toute sa valeur! Apres entre choisir facilité et la satisfaction certain ont fais leur choix!

jbkamidaidaiiro
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:52:49

donphan je t'adore =) =) =) =) =) =)

Donphan
Niveau 11
05 juin 2010 à 20:54:24

Merci je sais :cool:
Nan mais je pense qu'il faut que les deux partis y trouvent leur compte et j'espère vraiment que cet arrangement plaira à tout le monde :o))

Minidresseuse
Niveau 9
05 juin 2010 à 20:54:35

tu as raison donphan et pour une fois je suis totale d'accord avec toi!

Laurlyne
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:55:04

Merci Donphan, les distribution d'arthasuk ne sont pas, comment dire, des distributions en masse^^ Il permet juste de faire rêver certains et puis c'est amusant, j'ai aimé la première version, en modérant le post, maj et tout, discussion entre joueur, on s'entraidait, question et tout, il n'y avait pas que les distributions, parfois deux jours de discussion sans distribution, juste à parler d'un jeu qui nous passionne^^

jbkamidaidaiiro
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:55:16

Longue vie à donphan le grand.........

j'en fais peut être trop non? lol

jblh
Niveau 17
05 juin 2010 à 20:56:02

Les négociations vont bon train, peut-être arriveront nous à cohabiter entre collectionneurs et distributeurs.

Par contre le despotisme, c'est un peu fort (pas déjà le point Godwin).

Donphan
Niveau 11
05 juin 2010 à 20:57:13

Oui jbk, t'en fais un peu trop :noel:

Ravi que ça te plaise Minidresseuse :o))

Yep Laurlyne, je comprends ce que tu veux dire, et c'est pour ça que je n'interdirais pas complètement ce genre de pratiques ^^

foufoupkm
Niveau 8
05 juin 2010 à 21:11:36

Moi je dit que arthusk et gentil de faire ce genre de distribution mais fin2 a pas tout a fais tors mais je dit qu'on a le droit de dire ce kon pense set sa ki fait la richesse de se forum

sur ce si bonne soire

Psyblue
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:52:44

si c'est limité ok quoi que faut voir à combien c'est limité ce qui va encore ètre un sujet de discorde entre les deux parties mais pour ma part je préfère les tombola quand mème car on s'amuse en mème temp on passe un bon moment et conviviale =) et mème si on perd on n'est content d'avoir passé un bon moment =) mais c'est bien gentil de dire 5 par 5 mais 5 + 5 + 5 + 5 + 5 + 5 + 5 + 5 + 5 etc... sa fait vite beaucoup =S

PokHaontas
Niveau 9
05 juin 2010 à 21:56:11

T'as Heatran?

59foupokemon
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:59:24

nakedsafin je pourrais avoir mew

dsl du hs mais je t'attend sur ton topic de distribution de mew
encore merci

arthasuk
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:46:39

je vous informe la délocalisation de la team de distribution avec une modification de ma charte d'engagement pour ne pas nuire aux collectionneur hard core

nous sommes sur le serveur ss maintenant

3
Sujet : [distribution] pokemon event le retour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page