A prori il est normal. Et puis je vois mal où un "resto de kikoojap" comme tu le décris, pourrait s'implanter ailleurs qu'à Akihabara.
Après, bon, c'est peut-être possible, je sais pas, je connais pas Paris et encore moins cet endroit qu'ils appellent "Pyramides".
Au fait vous comptez participer au "concours" de MC ? Faire les vidéos toussa ?
Bah j'ai pas de micro utilisable.
Mwa pas faiwe concouws, non mossieur.
Si j'te parles d'un resto pareil c'est que ça existe, koopa
j'en ai vu, et aussi un site, d'un resto pareil, mais je sais plus ou
Rien a foutre de leur ""concours"" bidon de minecraft
Je materai les vidéos moi.
En même temps touhou 6.
Tiens au fait en jouant à MC il m'est venu une idée diabolique : piéger le spawn du Nether ! En gros je fais un trou super méga profond au spawn, je me met en bas et j'attend que des gens tombent dedans, quand ils tombent ils crévent et je récupère leur stuff. Brillant non ?
détruisez complètement le nether ça ira plus vite
padi il te reste plein de tnt non ?
fous en partout
T'as quoi contre le Nether ?
Sauf que là nous ne sommes pas une bande de kikoojap allant dans un restaurant de kikoojap. A la limite s'il y avait un restaurant sur Paris axé sur le thème de Touhou, je comprend que tu aies des doutes, mais là non.
Au pire tu t'inscris et tu leur demande, au risque de provoquer leur mécontentement s'ils considèrent que tu les prends pour des kikoojap.
OMG §§§
J'ai enfin fini Touhou 7 en normal sans continue.
Gg ! Moi j'y arrive pas encore.
J'ai fini no life no bomb.
J'ai fini, j'ai eu trèèèès chaud, mais merci la barrières pour passer la dernière vague des trucs rouges. :gaa:
quoi, c'est pas interdit ? si j'ai envie de tnt le nether entier parce que ça m'amuse c'est quoi le problème ? j'ai rien contre le nether, moi, je veux juste tout faire péter.
J'demande, koopa, sait on jamais, les kikoojaps sont partout maintenant hein. Regarde ici on a bien shoraku
gg kika ui
Je m'y connais surement largement mieux que toi, niveau japanim' mec.
C'est pas parceque Rafik n'est pas là que tu dois prendre sa place Black.
Tu as pris quel perso au fait Kika ?
Pourquoi, rafik il veut aussi tout faire péter ?
Shoraku arrête stp, c'est pas moi qui est a fond sur des persos d'anime et tout. Genre Lambdadelta, etc, tu postes qu'avec ces pseudos un peu non.
Marisa A.
Elle ressemble à Yukari du 8 un peu donc...
Genre Lambdadelta c'est kikoojap
non