Tu découvres le métro non ? Après demain on se donne rdv à quelle heure alors ?
Bonjour ! Je cherche un riolu, un airmure et un mysdibule tous femelle s'il vous plait. J'ai un peu de pokemons à passer, dites moi ceux que vous voulez.
Merci !
"En plus y'a un polonais qui fait de l'accordéon"
putain pourquoi j'ai explosé
Hap
Non mais Léo j'ai vécu en région parisienne stp
Le mec quoi
Et je sais pas Léo on se rejoint a la japan direct
Ou sinon 8h45 a châtelet wesh
Il a rien suivi Black ou quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-45-4932-0-1-0-la-tour-ferraille.htm#message_1025673
Ouais non mais rafik me l'a dit ça, c'est bon.
ps : premier post depuis chez rafik srx slt
Oui mais Léo il vient de Cergy aussi donc ... enfin je crois.
Mais attend là, t'es hébergé par Rafik ou tu vas aller te foutre à Sèvres ce soir ?
Sérieux ? Tu habitais où Black ?
Bah vas y moi j'suis ok pour Châtelet.
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/89614-steve-jobs-bill-gates.jpg
Ouais moi je viens de Cergy. Enfin je sais pas comment je viens. Soit en RER et je change à Chatelet, donc on peut se rejoindre là bas, soit j'y vais en car avec des potes. Faut que je vois ça avec eux.
Euh, j'ai habité a noisy le sec, et chelles, a deux endroit différents
et voilà
Si tu viens de Cergy t'aurais pu venir avec Rafik, j'sais pas moi.
Mais Rafik viens pas de Cergy normalement, il est chez son père là non ? Vu qu'il héberge Black.
Viens à CHatelet à 8h45
Bon alors, moi je peux pas venir demain, je viens par contre après demain et dimanche.
Demain si vous pouviez prendre des photos de la tête de Black pour voir à quoi il ressemble svp ? S'il refuse vous lui dites que c'est parceque vous êtes fan de lui qu'il est trop bg toussa ça devrai marcher.
D'accord, je lui dirai, léo
Ok merci DeathMachin.
Ah, ses parents sont séparés (=> 2 loyers à payer au lieu d'un trolol) et il est capable de faire un complexe de pauvre pour des broutilles ?
Bon ok ok.
Sinon Rafik, t'as dit qu'on verrait sur place pour le lieu exact où se retrouver à Montparnasse, mais j'ai pas envie de me faire chier à t'envoyer un SMS pour savoir si j'attend sur le quai de métro de la ligne 4 ou la ligne 6 donc décide-toi.
Elle avance ton IA koopa ?
Ouais elle avance, pour l'instant je me concentre sur la partie "éviter les tirs", elle peut piocher/jeter des cartes pour poser des Field et des boosters de manière à pouvoir bouger le plus vite possible.