Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Les Tueurs de Johto : Le Dernier Rocket
Neo-Zeldaiste
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:51:44

Vous l'attendiez impatiemment (ou pas), voici donc la troisième édition des tueurs de Johto... Le Dernier Rocket! :fête:

Au cas où vous n'avez pas encore essayé ce jeu, remake du fameux jeu de Carte Les loups garous (ou Mafia) à la sauce pokémon, voici donc un petit résumé (a ceux qui ont déjà essayé au moins l'une des deux éditions du jeu, vous pouvez passer ce passage) :

L'action se passe à Johto, où la Team Rocket, évadée de la prison, après avoir éliminé ses gardes, est devenu assoiffée de sang, et erre à travers Johto, tout en tuant, dés la nuit venu, n'importe qui se dressant sur leur chemin.

Vous incarnez donc un personnage, de la voyante Mentali au chef de la Team Rocket, chacun possédant des pouvoirs différents (excepté les simples villageois et les Rocket). La description de chacun des personnages se trouve bien plus bas.

Chaque camp possède un objectif: pour les villageois, éliminer les Rocket. Pour les Rocket, éliminer les villageois.

Etant donné leur nombre nettement inférieur, l'ont peut penser que la Team Rocket possède un net désavantage. Néanmoins, il n'en est rien: là où les villageois ne se connaissent pas entre eux, les Rocket, eux, connaissent leurs alliés! A eux de ruser pour ne pas être découvert par les villageois et mis au bout d'une corde.

Chaque jour, tout le monde sera réuni sur ce topic (vous ne serez prévenu nul part si ce n'est sur mon message perso MSN, donc passez souvent par ici), et vous aurez une date limite pour voter contre celui que vous voudrez pendre. N'hésitez pas à argumenter avant de voter si vous ne voulez pas être suspect! A la date limite, la nuit se lèvera, et j'appellerai les Rocket ainsi que tout ceux qui utilisent leur pouvoir la nuit afin qu'ils jouent, sur MSN (pas de post sur le topic la nuit). Les nuits sont toujours très très courte. Vous serez toujours prévenu sur ce topic des alternations nuit-jour.

La clé de ce jeu est à la ruse: soyez rusé, et vous survivrez, agissez tête baissé, en "votant contre quelqu'un et puis c'est tout" et vous serez pendu!

Voici maintenant tout les personnages du jeu:

Hervé, chef de la Team Rocket: Dirigeant de la nouvelle Team Rocket, succédant au défunt Giovanni, vous êtes à présent tout puissant: lorsque vous mourrez, à l'aube où j'annoncerai votre mort, personne ne pourra voter (et personne ne mourra donc, jusqu'à la nuit, où vos Rocket pourront donc tuer une nouvelle personne). De plus, lorsque la Team Rocket n'est pas d'accord sur qui tuer, c'est votre avis qui sera choisi (vos sbires ne seront pas au courant que vous êtes leur chef, étant donné que sinon, il ne pourront pas vous soupçonner d'être Métamorph).

Kreg, Rocket vengeur: Défunt à la célébre réunion de Doublonville, votre esprit n'a pas rejoint le ciel, étant donné que vous avez encore un compte à régler avec la team Rocket: en effet, la Team Rocket, n'étant pas d'accord avec votre vote une nuit, vous exécuta sur le champ, et laissa votre cadavre dans les buissons. Vous n'avez aucun camp, votre but: détruire tout le monde, qu'ils soient Rocket ou Villageois. Oui, détruire... Si à la fin de la partie il ne reste que vous et un Rocket / un villageois, vous êtes désigné comme gagnant.

Sbires Rocket: Vous aimiez votre ancien chef, le Cobra du Désert. Malheureusement, il n'était pas éternelle, et il mourra un jour. Heureusement, avant de mourir, il donna ses dernières forces au dénommé Hervé, et vous portiez maintenant le nom de "Team Rocket". C'est toujours mieux que rien! Le jour, comme les autres villageois, vous voterez, en faisant le maximum pour ressembler aux villageois, mais la nuit, vous pourrez révéler votre esprit maléfique, et votez sur MSN pour tuer, oui tuer, et ne laissez aucun villageois rebelle de vivant (pour être plus clair, chaque nuit, je ferais une grande conversation MSN, où tout les Rocket participeront, afin de décider de qui tuer)!

Simples villageois: Le villageois est commun, et malheureusement faible: il n'a pas de pouvoir particulier, a part le droit de vote, bien sûr. Votre but: éliminez la nouvelle Team Rocket, mais... ça ne sera pas facile.

Mentali la voyante: Nourrissant un jour votre portée d'Evoli, vous entendiez parler de la nouvelle Team Rocket. Ni une ni deux, ayant déjà été d'une grande aide à la réunion de Doublonville, vous rejoignez cette toute nouvelle réunion, afin d'aidez les villageois, grâce à votre don de voyance... et évitez que la Team Rocket ne remonte jusqu'à vos petits! Chaque nuit, sur MSN, vous pourrez me dire le pseudo d'un des joueurs, afin que je vous révèle son rôle.

Flora la cupidon: Etant une grande sentimentale, cette horrible guerre opposant les villageois aux Rocket ne vous plût pas... Vous décidiez donc, après avoir plagié quelques lettres d'amour sur Internet, de vous rendre à cette réunion, afin que l'amour règle... Qui sais, peut être que cela arrêtera cette guerre? A la première nuit, vous devrez me contacter sur MSN, afin de choisir deux personnes, qui tomberont amoureuse l'une de l'autre (plus de détails sur les amoureux plus bas). Suite à cela, vous deviendrez une villageoise normale.

Métamorph, l'espion: Vous êtes une âme courageuse! Alors que tout le monde semblait ignoré que le dénommé Hervé était de la Team Rocket, vous le saviez, et décidiez donc de le suivre où qu'il aille, toujours en changeant de forme grâce à votre attaque Morphing, pour ne pas paraître suspect. Une fois dans le désert, vous découvriez alors son plan diabolique (voir Histoire), et preniez alors la forme d'un de ses nouveaux Sbires, malheureusement sans pouvoir faire quoi que ce soit pour empêcher sa destruction... quand soudain, vous entendiez parlez de la nouvelle réunion, et vous vous dites alors que c'est votre chance pour démolir une fois pour toute la Team Rocket! Chaque nuit, pendant les réunions de la Team Rocket, vous serez là, et voterez comme un Sbire normal, bien que votre vote, en réalité, ne compte pas, ne vous affolez pas (conseil: pour défaire la Team Rocket, essayez d'accuser quelqu'un de la Team Rocket d'être Métamorph, afin qu'ils se retournent les un contre les autres et s'entretuent).

Erika la sorcière: Occupée dans une chambre d'hôtel à Safrania avec votre bien aimé Aldo, dans l'espoir d'être un jour féconde, vous recevez alors un SMS, de votre grand ami, Métamorph l'espion. Obligée d'interrompre votre activité, vous et votre gorille vous dirigez alors vers la nouvelle réunion après un long voyage en bateau, afin de détruire la Team Rocket une fois pour toute... et exprimez votre amour en toute tranquillité. Chaque nuit, je vous demanderez, sur MSN, si vous souhaitez utiliser une potion (vous en possédez 2: l'une permet de tuer, l'autre permet de faire ressuscitez un mort). Sachez que vous pouvez vous faire ressuscitez vous même! Par contre, vous ne pouvez utiliser qu'une seule potion par nuit, et vous possédez un exemplaire de chaque potion.

Aldo le chasseur: Voir Erika pour savoir comment il atterrit à la réunion :noel: Vous n'avez pas grand chose de particulier à faire de votre vivant, par contre, quand vous mourrez, vous pourrez emporter quelqu'un de votre choix avec vous (essayez d'emporter un Rocket si possible :noel: ) !

Kadabra le voleur: Euh, là, j'ai pas trop d'idée, donc ont va dire que vous êtes à la réunion car... c'est le cas :noel: Vous n'avez pas vraiment de camp, mais dés la première nuit, vous pourrez utiliser votre attaque Tourmagik, afin de choisir une personne, et voler son rôle afin de l'obtenir. Cette même personne deviendra le voleur, et devra, dés la deuxième nuit, utiliser Tourmagik afin de voler le rôle de quelqu'un à nouveau, qui deviendra lui même le voleur, ect... C'est une chaine sans fin!

Psykokwak, l'idiot du village: Il n'a pas de rôle particulier de son vivant, néanmoins, si il est lynché durant la journée, les villageois comprennent au dernier moment qu'il s'agit juste d'un pauvre débile, incapable de faire du mal. Par contre, si il est gracié, il ne pourra à la suite ni voter, ni être élu capitaine (si il était déjà capitaine, le rôle est supprimé jusqu'à la fin de la partie). Si les Rocket ou Aldo le supprime, il meurt automatiquement, par contre.

Grodoudou, le chanteur des ténèbres: Vous êtes le mal en personne, réincarné dans la forme d'une peluche rose. Vous possédez également une voix extraordinaire. En entendant parler de la réunion, vous vous dites alors que cela peut être le moment où le monde vous appartiendra enfin... Le Grodoudou est sans doute le rôle le plus destructeur: chaque nuit, Grodoudou choisira 2 personnes, qui seront charmés par son chant (ces 2 personnes seront prévenu sur MSN, mais rien ne leur arrivera). Si à un moment, tout les joueurs sont charmés, la partie est finis et Grodoudou est déclaré vainqueur. J'enverrai à chacun des charmés, chaque nuit, la liste de tout ceux qui seront dans le même sort qu'eux. Il est ennemi à la fois des Rocket et des Villageois, une terrible menace!

Gardevoir, le salvateur: Vous êtes une âme bienveillante, protectrice. En entendant parler de cette terrible réunion, vous décidez alors d'aller protéger ces pauvres villageois de ces ignobles Rocket, même si vous deviez pour ça perdre la vie. Chaque nuit, sur MSN, vous pourrez choisir quelqu'un (ou vous même), afin qu'il soit protégé des Rocket pendant une nuit. Vous ne pouvez pas choisir 2 fois de suite la même personne à protéger, donc faites les bons choix, car la survie des villageois importe de vous!

Alakazam, l'ancien: Vous n'êtes pas très costaud, et vous n'en avez sûrement plus longtemps avec la vie. Mais au lieu de mourir dans son lit, en parfaite plante verte, autant mourir en héros, non? C'est exactement ce que vous vous dites en entendant parler de la réunion, avant de vous précipiter (enfin, façon de parler, car vous n'êtes pas Speedy Gonzales) aidez les villageois jeunôts à causer la défaite des Rocket, vu que c'est à cause d'eux qu'il vous manque une jambe, étant donné que, à la réunion de Doublonville, Giovanni, avant de mourir, vous la trancha.

Chetiflor, le bouc émissaire: Vous êtes chétif. Vous êtes fragile. Vous êtes une pauvre âme sans aucune méchanceté... et c'est pour cela que vous êtes la cible des disputes! En effet, lorsque, la journée, il y a égalité dans les votes, c'est vous qui mourrez, étant donné que l'ont se dit que vous êtes fragile, donc facile de vous éliminer.

Les amoureux: Ce n'est pas un rôle distribué en début de partie. En effet, ont a obligatoirement un autre rôle, si ont est amoureux. Vous devenez amoureux dés la première nuit, lorsque Flora vous désigne: si cela arrive, je vous préviens sur MSN que Flora vous a choisi, et vous dis qui est votre âme soeur. A partir de ce moment là, vous n'avez plus d'allié, vous et votre amant, et vous devez tuer tout le monde. Sans exception.

Capitaine: Comme les amoureux, ce n'est pas un rôle distribué en début de partie. En effet, dés le début de partie, avant même la première nuit, tout les joueurs souhaitant être Capitaine se présentent (je vous conseille de dire pourquoi ont devrait vous élire pas "E ISE MOA"). Même les Rocket peuvent se présenter! Le Capitaine, la journée, possède un vote comptant double. Lorsqu'il est assassiné, il choisis lui même son successeur, sur ce topic.

Voilà pour les rôles! Quand au déroulement du jeu, il commence par une fausse journée (où il y a seulement l'élision du capitaine), et est choisis par une nuit un peu ordinaire (sauf que Flora joue), les Rocket tuent, les rôles de la nuit joue, puis c'est le jour, tout le monde vote sur le topic pour savoir qui tuer, c'est la nuit, tout les rôles de la nuit joue, puis c'est le jour, ect...

Ont commence le jeu à 26 (ça fait un paquet, donc si le jeu vous intéresse, hésitez pas à faire "un peu" de pub)^^

Et n'oubliez: la ruse, c'est la clé de ce jeu!

PS: Il me faut votre adresse MSN ainsi que tout les pseudos avec lesquels vous comptez participer, pour que votre inscription soit validée.

Dahlia
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:55:01

je m'inscris!!
mon MSN... tu l'as déjà :noel:

Neo-Zeldaiste
Niveau 7
12 juillet 2010 à 22:06:51

Oups! J'ai oublié le scénario! Je rattrape mon erreur:

"Après la célèbre réunion de Doublonville, où Giovanni et ses lieutenants périrent, l'ont crût la Team Rocket défaite à tout jamais: en effet, les derniers Sbires encore vivant, une fois au courant de la perte de leur chef, décidèrent de quitter la Team Rocket, afin de mener une carrière honnête.

Mais un Rocket d'une trentaine d'année, du nom d'Hervé, ne fût pas du même avis, et il resta fidèle à la Team Rocket, bien qu'il en fût l'unique représentant.

Il erra donc à travers le monde entier, cherchant un moyen de reconstituer la Team Rocket, et un beau jour, afin de rejoindre une ville, il dût traverser un désert, d'apparence courte, mais en réalité, il se trompa, et s'évanouit dans le sable. Croyant sa fin, un homme, saignant de tout coté, lui releva la tête, et lui dis qu'il est le dirigeant d'une troupe de voleur, les Cobras du Désert. Malheureusement, leur dernier vol se solda par un échec, et le chef qui lui releva la tête, Ken, était sur le point de mourir, et dit à Hervé de prendre sa place, ressentant les mauvais sentiments de cet homme. Celui ci aurait bien aimé, mais il savait qu'il était sur le point lui aussi de mourir, n'ayant pas bût depuis une éternité, et se sentant très fatigué, sur le chemin de la mort lui aussi. Ken décida alors de lui donner ses dernières forces, et disparut d'un seul coup, alors qu'Hervé, lui, était parfaitement remis, et possédait maintenant quelques pouvoirs. Il se releva donc, et observa les Cobras du Désert, ses nouvelles troupes, qu'il rappela... Team Rocket!

La nouvelle Team Rocket se dirigea alors vers Johto, où Hervé voulait venger l'endroit où ses anciens généraux avaient péris: il décida de conquérir cette région, et c'est ce qu'il fit. Des villes brûlèrent, et des milliers de meurtre fûrent accomplis. Toute la région était maintenant au service de la Team Rocket... à part quelques rebelles! En effet, quelques rebelles, décidé à ne pas se laisser faire, envoyèrent une lettre à Hervé, où ils décidèrent d'organiser une réunion, où il ramènerai ses généraux, et où tout le monde serait vêtit de la même manière, afin de régler cette guerre une bonne fois pour toute. Hervé accepte, et c'est ainsi que les Rocket et les villageois rebelles, certains venus de Kanto, et même une jeune fille d'Hoenn, se réunirent en cercle sur la grande place de Mauville, afin de régler ce conflit, une bonne fois pour toute... et tous savait que seule le plus malin et le plus rusé l'emporterait..."

Neo-Zeldaiste
Niveau 7
12 juillet 2010 à 23:20:54

Au faite, avant qu'ont me dise "balise", je précise que j'ai eût l'accord de Donphan pour ne pas en mettre^^

Thoomaas_2009
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:23:46

Je m'inscris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:27:36

Je m'inscris, tout en finissant de lire les Règles, j'ai raté les 2 premières Éditions :hap:

Neo-Zeldaiste
Niveau 7
12 juillet 2010 à 23:29:19

Pose des questions si t'as besoin :hap:

Au faite, pour ceux qui ont participé aux deux premières éditions, y a un nouveau rôle (le Rocket vengeur) pas présent à la partie précédente^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:30:11

MSN: fandelyondim@hotmail.fr Connecté 12/24 3,5/7

Neo-Zeldaiste
Niveau 7
12 juillet 2010 à 23:32:48

12/24? Ca suffira, souvent les journées durent de 21h00 un soir à 14h00 le lendemain :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:34:56

Ok :noel: Ajoute-moi :ok:

CitrouiIle
Niveau 7
12 juillet 2010 à 23:36:17

Coucou ma biche :noel:
Je m'inscris, tu as mon MSn :ok:

Neo-Zeldaiste
Niveau 7
12 juillet 2010 à 23:50:00

Au faite, j'ai oublié de préciser: à chaque nuit, Kreg l'esprit vengeur peut tuer quelqu'un :noel:

Neo-Zeldaiste
Niveau 7
12 juillet 2010 à 23:51:46

Et pour les inscriptions, ça sera entre 26 et 36 (36 :bave: ) ^^

[Game]Freak
Niveau 5
13 juillet 2010 à 00:40:42

je m'inscrit :noel:

mes pseudos

[Game]Freak Uniquement

Msn : Srage@hotmail.com

iOwnYourMom
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:53:24

Je lis :noel:

Ah et aussi, tu viens de perdre environ 4 secondes à lire ma signature, raj ? :noel:

Neo-Zeldaiste
Niveau 7
13 juillet 2010 à 01:09:54

OwnYourMom, tu t'inscrit ou pas (je pense que 15 minutes suffisent pour lire)? :noel:

LaitAuChocolat
Niveau 5
13 juillet 2010 à 04:50:08

Quand ont Vote contre quequ'un c'est par rapport au Pseudo ? :hap:

Les rôles sont secret (Villageois normaux compris) ?

On choisit ce qu'on est ? :hap:

Pirus14
Niveau 10
13 juillet 2010 à 07:59:23

1) Oui
2) Ils sont secrets.
3) Nan

Je m'inscris et t'as déjà mon Msn Samos ! :-p

[Bnp-Paribas]
Niveau 39
13 juillet 2010 à 10:13:00

Le jeu en mousse :hap: Sans balise en plus :o))

iPaul
Niveau 5
13 juillet 2010 à 10:26:17

Re-inscrit :oui:
Désolé pour la première partie j'ai pas pu être souvent là à la fin :(
T'as déjà mon MSN ;)

Sujet : Les Tueurs de Johto : Le Dernier Rocket
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page