D'accord et merci beaucoup , je ferai très attention ^^
Derien
Continue ta fic j'ai hate de lire ^^
C'est vraiment très gentil de ta part ^^ Tu as une fic toi aussi ?
+ # Jaden92 Voir le profil de Jaden92
Ah oui, je ne suis pas a jour on dirait
Exactement ^^
Désolé du double postes , mais je vos prévient que le chapitre est demain soir au plus tard ^^
Merci beaucoup ^^
N'espace pas tes dialogue et la prochaine fois ne dit pas en presentation que tu est un habitué des fic .
Car c'est plus une piece de theatre que autre chose la .
Essaie pour t'ameliorer de faire de vrai dialoque avec des guillemet et tiret il y a rien de meiux sans sauter les lignes aussi .
Ah aussi mes y un peu de jeunesse , enfin voila quoi , tu n'a pas fait de presentation des 2 amis mais vus comment il parle on dirait qu'ils ont la vingtaines d'anné C'est des ado n'hésite pas a utiliser des mot familier , bien familier .
Moi je pensais mettre les dialogue seulement pour les match ... Car comme ça , le texte est clair ^^
Il est plus lourd que claire la ^^ .
Regarde les bonne fic de SS et HG c'est pratiquement que tu dialogue, les fic en piece de theatre sa marche pas toujours :/ .
T'aime pas ?
Ce n'est que une intro je peut pas me faire d'idée , j'adore l'idée des images pour se faire une idée des personnages et de leurs endroit .
Pour l'histoire je peut rien dire hein , c'est pas encore construi .
J'aime pas la mise en page c'est tout, je prefere un texte fluide avec de la narration comme du dialogue .
Piece de theatre c'est pas mon genre , mais des gens peuvent aimez
Merci ^^
Continu avec les image j'adore hein !
T'inquiète , je vais essayer d'en trouver quelque une pour le 1er chapitre ^^
Chapitre en écriture ^^
La suite, la suite
j'ai trop aimer l'intro'
JE VEUX LE CHAPIIIIITRE!!!!!!!!
Oui, moi j'ai plusieurs fic ^_^
Sinon, met des dialogues partout, sinon ton texte ne sera pas long.
Dsl de ne pas venir souvent, mais je continue ma fic la ^^
C'est pas mal. Juste quelques reproches à te faire.
Pour les dialogues mets des guillemets e des tirets sans sauter des lignes à chaque phrase qu'un personnage dit. Et aussi essaies de faire moins de fautes d'orthographe.
il est pour quand ton chapitre?!?
je veux le chapitre vite!