Salutations
Voici donc le topic officiel sur lequel se déroulera la troisième étape de la RIC.
Je vous rappelle que le début de l'épreuve est prévu pour 17 heures !
Je rappelle également qu'une inscription pour la participation est préférable, je remercie donc les personnes non-inscrites et souhaitant participer d'indiquer leurs équipes sur le topic d'inscription : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-68904-1-0-1-0-ric-n-5-inscriptions.htm
En attendant les informations complémentaires, je lock ce topic, et je demanderai à tout le monde de prendre connaissance des informations suivantes, afin que le déroulement du jeu se passe dans les meilleures conditions possibles.
Règles générales :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Le classement à l'issu d'une question est établi de la manière suivante :
3 points pour le premier à répondre à la question posée.
2 points pour le second à répondre à la question posée.
1 point pour le troisième à répondre à la question posée.
- Pour des raisons d'organisation les PEMT ne sont PAS pris en compte.
- Une soixantaine de questions vous seront posées tout au long de la soirée, par un relai de 6 modérateurs organisateurs.
- Les questions portent sur des thèmes divers et variés.
- Un relai dure environ 30 minutes et est composé d'une dizaine de questions.
- Chaque série de question est indépendante. Les organisateurs ne sont pas tenus d'adopter les mêmes règles pour la distribution des points.
- Les modérateurs peuvent participer avec leurs équipes quand lorsqu'ils ne sont pas en phase d'organisation.
Règles particulières :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Toute tentative de triche entrainera une disqualification du forumeur et/ou une pénalité vis-à-vis de l'équipe.
- Pour des raisons de lisibilité, merci d'éviter au maximum le blabla, notamment entre les questions.
- Étant donné l'activité importante que le topic pourra générer sur certaines questions, il parait évident qu'en cas de conflit important, les fauteurs de troubles se retrouveront sanctionnés.
- N'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un jeu, nous sommes ici avant tout pour nous amuser, et non pour nous faire la guerre.
PS : oui j'ai encore copié le topic d'NVO
Allez, let's go
( http://www.youtube.com/watch?v=whX6TVUDF-E&feature=PlayList&p=28F1E15B689D38EE&index=0&playnext=1 )
Ce sujet est bloqué
Le formulaire est expiré
Ce sujet est bloqué
Ce sujet est bloqué
Ce sujet est bloqué
Le formulaire est expiré
drôle ?
go Borderlands
Bonne chance aux Coeur d'Or
Ready
Go go go
BOnjour.